Hahaha, j'adore, Luc qui conclue en espérant que ça va couler, tranquille.
Tu n'as pas le droit de conclure à la place d'un PNJ. Tu peux toujours tenter, car ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque, mais sache que ça a tendance à me titiller les nerf.
Donc concrètement, tu dois arrêter ton RP là :
Citer :
Elendil fut satisfait des réponses du prisonnier: « Tu t'es bien comporté orc et je n'ai qu'une parole ... tu es libre et aucun Edain ne te fera du mal. Néanmoins, je pense que les gens du village de Bree vont vouloir te juger pour le crime d'avoir osé t'attaquer à leur maisons. Après tout, sans nos armées vous auriez pillé le village et tué tout le monde ... n'ai-je pas raison? » Sur ce le roi des Edain ouvrit la cage et ordonna qu'on emmène le prisonnier au village de Bree pour son jugement.
Une fois que le prisonnier fut au dehors de la tente, Elendil se tourna vers son général en disant: « Je pense que nous avons les informations dont nous avions besoin ... avez-vous une quelconque suggestion sur la manière dont nous allons atteindre les berges du lac Evendim cher Sothor? Peut-être devrions-nous pousser notre avantage contre le clan des loups noirs vu que nous venons de vaincre leur armée ... peut-être s'occuper de ce pont et de la tour de guet sur notre chemin ... voir même les cavernes ... »
Rapporter ce message
Tu sais pertinemment que mon PNJ ne va pas se laisser faire sans broncher.
Ensuite, l'interrogatoire a eu lieu grâce à Sothor, auteur de la capture, je pense qu'il aurait été judicieux de lui redonner la main dessus avant de conclure. Mais après c'est comme tu le souhaites, vous voyez entre vous.
Donc commences par éditer et après je réponds.