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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 05 Mai 2018, 23:41 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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Ben... Si vous avez des niveaux de guerriers, vous pouvez une fois entre deux repos courts utiliser une action bonus pour regagner 1d10+niveau de guerrier PVs.

Mais je crois que seul Sothor a des niveaux de guerrier...
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 07 Mai 2018, 22:04 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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Euh Luc tu as oublié d’ajouter 1d4’grace à mon sort ! Donc tu touches le chef
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 07 Mai 2018, 22:42 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Maison d'Hador de Dor-lómin, Trésorier et Grand Érudit du conseil du Sceptre d'Arnor

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Bien vu Aubadass!!!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 00:02 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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23 dégâts ! C’est bon ça !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 13:21 
Hors-ligne Scribouillard
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Bien vu. Et Luc oui tu as bien interprété les dégâts. C’est balaise mais c’est bien ce que j’en attendais. Il faut continuer à forger la légende de Narsil !
Citer :
Les mots Nar (Feu) et Thil (Lumière Blanche) composent le mot Narsil, qui veut donc dire "Feu Blanc" ou "Lumière de Feu". C'est ce qui semble faire son caractère magique : outre d'être la seule arme au monde redoutée par Sauron , Narsil (ou Anduril) est capable d'emettre une lueur blanche et de découper les armures, comme plusieurs passages du Seigneur des Anneaux l'attestent:

Tu peux t’appuyer sur cette description pour faire tes RP.

Et sinon, tu vas brûler Luc. Déjà je dois tout le temps passer derrière coco, tu vas pas t’y mettre sinon Tolkien te retire ton épée !
« Louper » c’est pas le genre de vocabulaire auquel tu m’as habitué !!!! Fais moi plaisir et fais toi plaisir. Fais montre de ton plus haut verbe !!!!!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 13:22 
Hors-ligne Scribouillard
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Manu envois du bois ou je te harcèle !!!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 20:41 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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C'est moi ou le MJ est devenu agressif depuis la Victoire de Perpignan ? :-)
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 22:03 
Hors-ligne Scribouillard
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Non c’est plutôt à cause de coco qui me harcelait ! Dis Jojo, dans la règle il est dit qu’on peut dégainer OU rangainer une arme à son tour, sans que cela ne coûte d’action. Mais rengainer un arc ET dégainer une épée le même tour c’est pas réglo me semble ?
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 22:29 
Hors-ligne Dramaturge
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fille d'Elendil d'Andunië
Protectrice des Chants Eternels d'Andor

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En effet, tu ne peux pas avoir deux interactions d'objet (qui comportent les dégainage, rengainages d'armes). En revanche, tu peux LACHER une arme et en dégainer une autre. Mais dans ce cas la première est au sol.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 08 Mai 2018, 23:03 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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J'affinerai mon RP demain ! En attendant, vous pouvez enchaîner. Si vous finissez le chef orc, tâcher de respecter un truc. C'est Elendil qui le tue, même si les jets de dés font en sorte que c'est quelqu'un d'autre qui le tue avant. En gros, s'il meurt, ne faîtes pas le RP. Je m'en chargerai !

Coco, merci donc d'éditer ton post pour préciser que les rôdeurs lâchent leur arc !!!!!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 12 Mai 2018, 09:38 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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C’est à Jojo de jouer ou tu fais le Rp de la mort du chef !!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 12 Mai 2018, 15:38 
Hors-ligne Scribouillard
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Désolé de pas t'avoir répondu au texto Jo. Je vais me charger de conclure tout ça et de lancer la suite.
Il me faut un peu de temps et là je suis pas à la maison donc c'est compliqué.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 13 Mai 2018, 22:56 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

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bon Fucking blue Boy, tu nous finis ce combat avec panache ?
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 14 Mai 2018, 22:22 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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Voilà c’est fait. J’avais écrit que vous gagniez un niveau chacun mais suite à discussion avec Coco, qui souligne intelligemment que cela le favorise beaucoup vous gagnez 2000 exp chacun. Pour les PJ qui ont participé à la bataille.
Quel est le bilan de cette bataille !? Je vais faire le mien mais j’attends beaucoup de vos retours pour améliorer la partie. Faites donc le votre à la suite du mien.
Voilà donc le mien :
J’ai beaucoup aimé vous plonger dans le cœur de la bataille où vos PJ ont eu un véritable rôle et ont senti une vraie pression. Les orcs en mode sbires restent pour moi un très bel outil qui donne beaucoup de dynamisme et comme très bien à l’esprit de l’univers !
Le mode bataille du kingmaker par contre... c’est franchement naze ! Aucun aspect tactique mis à part dans la préparation des armées et donc dans le rapport des forces à venir. Autant dire qu’avec ce système tout est déjà joué d’avance avant que le combat ne commence. Je ne pense pas qu’on l’utilisera de nouveau ! Je préfère largement vous confronter à des situations de combat où vos choix tactiques auront un réel impact sur l’issue de la bataille. Exemple : la prise à revers des orcs par les rôdeurs qui a été un vrai succès !
Vous vous êtes bien débrouillé.

Cela implique que je vais remplacer les compétences gagnées par vos personnages dans le mode armées du guide JK par des compétences « maisons ». Elles vous donneront des bonis de commandement direct sur les personnages que vous « contolez » pendant les batailles.

Il me reste à pondre la table type « Mordheim » pour les PNJ spéciaux tombés au combat.
Créer ces compétences maisons pour les combats d’armées.
Puis lancer la création du royaume !

Cela va prendre du temps !
En attendant, dépensez vos points d’expérience minutieusement svp.
Et on embraye à nouveau les quêtes secondaires pour pas perdre le rythme.
Je vais récupérer mon ordinateur bientôt !
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 15 Mai 2018, 13:47 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

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Bah alors Coco, t'as pas encore tirer de dé et j'ai pas défini la règle pour savoir ce qu'il arrive à Arzaël !!!
Mea culpa, c'est que j'avais pas eu le temps de le faire encore.
Sinon, ton RP est très bien, tout à fait dans l'esprit.

La voilà, la règle d'ailleurs :
Le joueur qui "contrôle" le PNJ spécial tire 1D100 et se réfère à la table suivante :
0-29 : Le PNJ succombe à ses blessures.
30-39 : Jambe amputée. Le mouvement du PNJ est définitivement divisé par deux, et il perd également 2 points de DEXT.
40-49 : Bras amputé. Le PNJ perd définitivement 2 points de DEXT.
50-59 : Œil crevé : le PNJ est aveugle d'un œil. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.
60-69 : Affaibli. Le PNJ n'est pas en mesure de reprendre les armes avant 1 mois. Sa récupération de lui permet pas de recouvrer l'intégralité de sa santé : il perd définitivement 2 CONST et 5 PV.
70-79 : Blessure légère. Le PNJ n'est pas en mesure de reprendre les armes avant 1 mois.
80-95 : Récupération totale. Après quelques jours de repos, le PNJ s'en tire avec quelques bleus et cicatrices seulement.
95-100 : Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Aux portes de la mort, le PNJ ressort transcendé de cette expérience. Il gagne définitivement +2 SAG, +2 CONST et 5 PV.

La table me paraît équilibrée ainsi. Vous en pensez quoi ?
Allez Coco, à toi l'honneur. Tu peux l'inaugurer et ajuster éventuellement ton RP en conséquence.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 15 Mai 2018, 14:43 
Hors-ligne Scribouillard
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J'ai ajouté la table dans le sujet "règles de la partie". section Armée
Pas tout à fait approprié d'ailleurs. Mais je vais améliorer ça dès que j'aurai mon PC.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
×1 Message Publié : 15 Mai 2018, 15:21 
Hors-ligne Incube/Succube
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C’est pas un peu violent ces jets. Bon bin allons y :
SoisFortMonGrand: Aubadass lance 1d100 et obtient 54 (54)
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 15 Mai 2018, 16:01 
Hors-ligne Scribouillard
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Votre dévoué scribe, conteur, maître du jeu

Inscription : Mai 2015
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Œil crevé ! Bon ba tout de suite ce sera plus facile de les distinguer les jumeaux. C’est pas si violent, et ça amène beaucoup en terme de RP !!
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 15 Mai 2018, 17:11 
Hors-ligne Administrateur
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Localisation : Limousin
Je n'aurais qu'un bémol à proposer :
Citer :
50-59 : Œil crevé : le PNJ est aveugle d'un œil. Il perd définitivement 2 à son bonus de maîtrise pour les jets d'attaque et de perception.

« Aveugle d'1 œil », ça me semble bien
« -2 en perception », ça me semble juste
mais je dirais -2 aux jets d'« attaque à distance » seulement
plutôt que toutes les attaques.

Encore une fois,
ce n'est que mon simple avis tout à fait personnel.
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 Sujet du message : Re: HRP Général
Message Publié : 15 Mai 2018, 21:44 
Hors-ligne Incube/Succube
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Maréchal et Grand explorateur du Conseil d'Arnor

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 1716
Assez d'accord avec Souricette. Le -2 pour toutes les attaques est très violent, surtout quand tu vois la difficulté pour toucher.
Enfin tant qu'il a toujours sa main droite, même aveugle, il pourra toujours se b******.
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