Le-Moine a écrit :
Luc, concernant le niveau 3 de Linfëa :
- Et c'est tout l'effet que ça te fait ? T'es pas content hein ? Bon, je vais donc revoir mes prochaines récompenses à la baisse puisque c'est comme ça ^^
Et sinon plus sérieusement :
- tu as oublié d'ajouter 1 DV à ton total de DV (3d8 et pas 2D8)
- Heu pourquoi sur tes Points de vie maximum, un coup j'ai 4 et un coup j'ai 5 ? Il me semble que c'est 5 à chaque fois ! Et si jamais tu as lancé le dé tout seul de ton côté, ça ne compte pas. On avait dit qu'on prenait toujours la valeur arrondie, sinon je m'en sors pas : (8+1+10)+(5+1+1)+(4 5+1+1) = 32 33 PV Merci de modifier
- Concernant tes Attaques, je m'aperçois que le bonus de dégâts n'est pas indiqué. Ajoute-le stp, ça risque de nous être utile, très très bientôt
- Par soucis de ne pas surcharger la fiche, stp supprimes "Collège bardique (Barde, niveau 3) " puisque les informations interressantes sur ton collège sont renseignée 2 paragraphes plus loin dans "Collège du Savoir (Barde, niveau 3, Collège bardique)"
- PETIT SALOPIO : le talent "touche-à-tout" du barde ne s'applique que sur les compétences non maîtrisées !!
Il faut donc que tu enlèves le bonus de +1, et la mention touche-à-tout sur les compétences suivantes :
* Intimidation
* Tour de Passe-Passe
- concernant les sorts appris, rien à redire.
A toi de jouer, et dis-moi quand c'est modifié que j'aille jeter un œil !!
J'ai fait les modifications. Petite précisions: de une je suis très content du level up puisque Linfëa devient vraiment sympa à jouer avec ses nouveaux sorts (j'ai hâte de faire les négociations pendant la première assemblée des Edain!), de deux pour touche-à-tout j'ai simplement pas supprimé le bonus après avoir maîtrisé ces compétence via mon nouveau collège bardique (promis j'ai pas essayé de gruger :-p)!