Chers joueurs, j'ai procédé à quelques vérifications et ajustement sur vos fiches.J'ai harmonisé la présentation de la ô combien importante ligne "class and level" pour toutes les fiches.
C'est plus visible mais surtout, ça fait apparaître la quantité d'expérience car c'est un moyen pour moi de faire des récompenses de quêtes plus appropriées qu'un passage de niveau entier.
Pour tous ceux (la majorité) qui n'ont pas terminé de quête secondaire, j'ai ajusté votre montant d'expérience au palier de niveau correspondant (0 EXP au niveau 1 ; 300 EXP au niveau 2). Par la suite, c'est donc votre quantité d'exp qui déterminera votre niveau. Et si il me prend l'envie de vous faire grimper d'un niveau, cela voudra tout simplement dire que vous gagner l'expérience nécessaire pour atteindre le palier correspondant.
Par ailleurs, vous n'avez pas tous ajusté la quantité de PV de vos personnages selon la règle maison que j'ai pondu. Le détail du calcul est très important, aussi je vous demande à tous de le préciser ET selon le modèle de Coco (pour une fois :p ) qui est très bien. Le voici (exemple d'Erika) :
Maximum hit points : (10+3+10)+(6+3+3)*2 = 47 Pv (première parenthèse = niveau 1)+(deuxième parenthèse=niveaux suivants)xniveaux gagnés
- Jojo (c'est normal que tu n'aies pas fait la MAJ, tu étais complètement débordé il y a peu, c'est pas une critique). On a bien pris en compte les PV "ajustés" de Sothor pendant l'escarmouche, mais sa fiche n'est pas à jour. D'ailleurs, tant qu'à retoucher la fiche de Sothor, passe un niveau, je vais l'annoncer officiellement sur le fil principal. C'est amplement mérité. Tu gagnes 600 XP pour arriver au niveau 3 donc. Actualise aussi la fiche de Lilith stp
- Coco : pour moi, il y a une erreur dans le calcul des PV d'Ankhorn.
Ton calcul :
11+15+(6+3+3)
*2 = 50pv
Mon calcul : (10+3+15)+(6+3+3) = 40 PV Est-ce que tu es d'accord ?
Pour Erika c'est ok.
- Luc :
Ton calcul pour Elendil : 42 (
8 + 15 Descendant d'Elros + 8 modificateur de constitution +
11 niveau 2)
Mon calcul : (8+4+15)+(5+4+4)= 40 PV
Ton calcul pour Linfëa : 28 (8 + 10 Edain + 1*2 modificateur de constitution + 8 niveau 2)
Mon calcul : (8+1+10)+(5+1+1) = 26 PV
Est-ce que tu confirmes que j'ai bon ?
*Fëaromen : (pour un contrôle externe)
mon calcul : (8+2+15)+(5+2+2) = 34 PV
*Khelekril : (également pour contrôle)
mon calcul : (10+4+15)+(6+4+4) = 43 PV
- Manu : Déjà, il faut que tu me dises quelle fiche tu souhaites conserver pour Yavië parce qu'il y en a 2 je ne sais pas pourquoi.
NAS : ton calcul : 24 (9 + 15 Elros)
Mon calcul : (8+1+15) = 24 PV ok
YAVIE : ton calcul : 27 (
12 + 15 Elros)
mon calcul : (8+2+15) = 25 Tu confirmes que j'ai bon ?
MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION