Et allons-y pour ELENDIL le grand !
Elendil était dénommé "le grand" non seulement parce qu'il faisait une tête de plus que tous les numénoréens, mais aussi pour ses qualités de grand dirigeant.
Titre : ok
Classe race alignement etc. : ok
Description physique et mental :
Age imposé : on le connaît ! Elendil est né en 3119 2A. Le débarquement en terre du milieu date de : 3320 2A. Elendil a donc : 201 ans
Enlève le : /500 (ça vaut pour ton autre perso d'ailleurs j'ai oublié). Pour rappel, Elros lui-même a vécu 500 ans. Mais c'était le plus grand des Edains et il était demi-elfe. Les numénoréens ont perdu en longévité avec leur déclin (un sujet qui semble intéresser jojo
)
Taille imposée : 2m50
Poids : Je lui rajouterai bien 10 à 20 kg de plus
Lignée: ok
Caractéristiques et Jet de sauvegarde : Je viserai quand t'aura pris en compte le fait que tu as droit à 45 points au départ, en ayant l'obligation d'atteindre 14 partout au minimum. T'oublieras pas de rajouter les modificateurs !
Attaques :
Un Bâton !!! Un BATON pour Elendil !!! T'es pas taré !!!!
Tu te démerdes comme tu veux mais t'as pas un BATON !! Ton arme est Narsil ! Tu as pris sorcier, soit je l'ai autorisé. Mais démerdes toi pour qu'il tapent avec son épée comme un bourrin si jamais il en vient à se battre !
Dans le sda : Narsol est l'épée brisée dont les tronçons sont réassemblés par Elrond et qui est remise à aragorn !!
"Narsil était l'épée d'Elendil, forgée par Telchar de Nogrod au Premier Âge. Elle brillait d'un éclat rouge et argenté, d'où son nom. Elle fut brisée et perdit sa lumière lorsque Elendil combattit Sauron au siège de Barad-dûr, lors de la Guerre de la Dernière Alliance des Elfes et des Hommes en 3441 2A. Isildur se servit alors de sa garde pour trancher l'Anneau Unique du doigt de Sauron. Ses tronçons furent ramenés à Imladris par Ohtar, l'écuyer d'Isildur, lorsque ce dernier tomba dans une embuscade d'Orques dans les Champs d'Iris, mais l'épée ne fut reforgée en 3018 3A par les Elfes forgerons de Fondcombe qu'après que l'Unique fut retrouvé, pour Aragorn II, qui la renomma Andúril. En effet, Elrond avait prédit qu'elle ne serait pas reforgée avant que Sauron ne reprenne puissance ni avant que l'Anneau Unique fût retrouvé. ")
Mes caractéristiques persos pour Narsil : +2 pour toucher et +2 aux dégâts ; +3 dégâts supplémentaires contre les orcs, gobelins, wargs, trolls, balrog et autres créatures maléfiques (mais pas contre les humains, même mauvais)
Maintenant si tu veux quand même un bâton : -6 en Charisme lorsque tu te bats avec un bâton et les troupes alentours ont du mal à se concentrer parce qu'elles se marrent!!!
Pour l'arbalète, voir si mon post ci-dessous ne te fait pas changer d'avis (valable pour tout le monde)!Talents :
Patron d'Outremonde (Sorcier) : Là c'est du très très lourd. Un marché avec Eru Illuvatar lui-même. Pour que ce soit un peu plus facile pour le RP, remplace Eru par Manwe, ça revient presque au même, Manwe étant le roi tout puissant d'Arda. Mais Manwe au moins a une présence moins abstraite sur Arda et des représentants réels. Très bien. Ce sera connu de toi seul et tu ne devras en parler à quiconque. Merci de me faire une proposition de marché et voyons si t'es bon. Attention, tous les messages à ce sujet doivent être secret entre toi et moi.
Héros du peuple (Background) : pas possible man
Ok pour l'Événement déterminant
Par contre l'Hospitalité rurale, heuuuu non. Tu ne viens pas du petit peuple. Tu descends d'Elros et tu es un seigneur issu d'une prestigieuse famille. Trouve un autre BG mieux approprié et mets toi une gifle parce que tu savais que ça passerait pas et tu l'as quand même tenté.
pour le reste ok
Compétences :
Il faudra revoir les chiffres en fonction de tes nouvelles caractéristiques.
7 compétences : il me faut le calcul avec la provenance stp (2 pour la classe, 1 pour humain varianté et ensuite celles du BG je suppose ?)
Équipement : mêmes remarques que pour ton autre perso
Et voilà !
Au boulot Luc et tu me dis quand tu as finis que je vérifie !