Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
×2 Message Publié : 12 Janvier 2021, 22:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Le drakéide remonte sur sa monture

► Afficher spoiler
Sur la monture, le drakéide a un avantage pour bousculer, car c'est une attaque. [spoiler]mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 23 (16)

Bousculer avec désavantage de la vampire- sa défense mictrepanier lance 4+1d20d et obtient 12 (8, 19)

Aveuglée, la vampire est bousculade. Elle fait chuter le vampirien. De plus, elle prend l'épée au visage à pleine puissance. A bout d'endurance, l'arme lui fait perdre du précieux sang. Elle est furieuse! Elle se relève et fait une retraite... stratégique.

► Afficher spoiler
Action légendaire (1): Déplacement. Le vampire se déplace de sa vitesse sans provoquer d'attaque d'opportunité.

Au tour de Tomoe, Kali ou Rynveld dans l'ordre de votre choix
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Janvier 2021, 15:51 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Rynveld lance un trait de feu sur vampirella :« Trati ed ufe! »
► Afficher spoiler
attaque: LudusLud lance 9+1d20 et obtient 25 (16) si touchée 16 de dégâts

Il se déplace légèrement vers le sud est (2 cases) pour activer ensuite l'amulette magique à distance des vampires :« Vade Retro! »
Puis il se replace comme au début du round.

Edité : 13 Janvier 2021, 15:58 par LudusLud
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 13 Janvier 2021, 15:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Rynveld touche la vampire, qui continue à s'enfuir. Elle tente de fermer la porte derrière elle!

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 7+1d20d et obtient 9 (2, 9) Action légendaire. Elle n'a pas remarqué que la porte au nord-ouest est hors de la zone de lumière du jour
mais celle-ci est ouverte!
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 13 Janvier 2021, 15:57 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 73
Kali se lance sur le Vampire au contact de Tomoe. Elle bondit dans la lumière du jour en fermant les yeux. Avec sa mémoire, elle retrace les pas qu'elle à fait pour venir se réfugier sous l'arbre

1...2...3..4... Allez! Maintenant!

Elle bondit en avant, ouvre finalement les yeux et avec son bâton tente d'achever la créature damnée devant elle

► Afficher spoiler
1ere: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 16 (8) ou kallaghan lance 1d20+8 et obtient 18 (10) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 11 (7)
2eme: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 26 (18) ou kallaghan lance 1d20+8 et obtient 19 (11) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 11 (7)

Action bonus art martiaux: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 10 (2) ou kallaghan lance 1d20+8 et obtient 18 (10) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 5 (1)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Janvier 2021, 16:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
Mulligan. La vampire a crée une ombre... derrière elle! Kali est protégée de la lumière par la vampire!
Kallaghan, prend-tu des points de ki ?

la vampire subit de plein fouet les 2 attaques de bâton de l'elfe noire. Elle ferme la porte. Les ténèbres sont bienvenues.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 13 Janvier 2021, 16:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Tomoe se désengage et court vers la porte, sachant que le vampirien va flamber bientôt.


Round 4

Vampirella se régénère dans la pièce aux fenêtres barricadées. Son action est inconnue...

Le vampirien est détruit par le soleil.

Au tour des 4 joueurs.
2 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2021, 15:38 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin ouvre la porte en utilisant la force et l'élan du tigre.
Il se prépare à attaquer la vampire.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 14 Janvier 2021, 15:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
Duel de force avec la vampire, qui a pris son action pour bloquer la porte
vamp mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 19 (15) VS blazin et tigre mictrepanier lance 4+2d20g et obtient 21 (12, 17)

Vampirella a bien fermé la porte. Le drakéide se frotte à une résistance farouche. Il demande à son tigre de reculer...
La force combinée du cavalier et sa monture vient à bout de la résistance de la vampire.

Aveuglée, désespérée, elle tente encore une fois de charmer le drakéide
► Afficher spoiler
3 points d'action légendaire. Si Blazin résiste, Vampirella est à sec, sans ressources ensuite...
mictrepanier lance 1d20+8 et obtient 13 (5)

Blazin se tourne vers ses amis

« Personne de lui fait du mal! Je vous empêche de passer! »

[spoiler]Blazin ne veut pas vous attaquer, seulement vous bloquer le passage![
La porte est ouverte- la vampire ne peut pas préparer ET le fait de bloquer la porte ET de la refermer..../spoiler]

Au tour de Tomoe, de Rynveld et de Kali dans l'ordre de votre choix.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 14 Janvier 2021, 17:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Rynveld cache temporairement la lumière sous ses vêtements et tente de faire fuir la vampire en préparant un sortilège.

► Afficher spoiler
Action: sort préparé (je laisse lattitude à LudusLud) après l'attaque de Kali. JsS de Vampirella: mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Vampirella prend une utilisation de résistance légendaire pour résister.

Au tour de Kali (plus de lumière du jour! et ombres disponibles) et Tomoe puis de Rynveld
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 14 Janvier 2021, 18:09 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 73
Kali profite de l'ombre pour disparaitre dans de la fumée noirâtre. Après quelques secondes, elle réapparaît derrière Vampirella. Ses yeux brillent dans le noir, son sourire laisse sortir une longue langue rouge et elle frappe avec toute ses forces sur la colonne vertébrale de l’ennemi.

► Afficher spoiler
Avec Avantage:
kallaghan lance 1d20+8 et obtient 19 (11) ou kallaghan lance 1d20+8 et obtient 22 (14) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 10 (6)
kallaghan lance 1d20+8 et obtient 9 (1) ou kallaghan lance 1d20+8 et obtient 13 (5) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 11 (7)

Action Bonus: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 14 (6) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 9 (5)

J'avais mis l'avantage sur l'action bonus, j'ai enlevé le deuxieme dé

Si Vampirella n'est pas morte, elle se deplace au fond de la pièce (don mobile) et dépense un point Ki pour se mettre en esquive

1 dé effacé.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2021, 19:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4742
Localisation : Montréal, Québec
Vampirella est salement blessée. Pourtant, son fanatisme l'amène à ne pas se rendre.

« Vous ne m'aurait pas vivante! »

29 pv. Tomoe et Rynveld n'ont besoin que de causer 9 de dégâts et de laisser la lumière du jour de l'objet magique s'occuper de la vampire... Le paladin et le tigre sont un abri important (-5), sauf pour les tireurs d'élite.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Janvier 2021, 21:46 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Après l'assaut de Kali, Rynveld lâche la puissance de son sort dévastateur:« migic massile! »
3 fléchettes d'énergie vont heurter la vampire!
► Afficher spoiler
10 points de force

Puis il brandit fièrement l'amulette qui rayonne tel un soleil d'été:« je te libère de cette non vie créature de la nuit »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL