Rynveld
Magicien (divination) 11 (0 PX)
Haut-elfe (h), neutre bon
Criminel
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 8 (-1)
Dex 16 (+3)
Con 14 (+2)
Int 20 (+5)
Sag 10 (+0)
Cha 10 (+0)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +4
Sauvegardes Int +9, Sag +4
Compétences Arcanes +9, Discrétion +7, Investigation +9, Perception +4, Tromperie +4 (Perception passive 14)
Armes dague, fléchette, fronde, bâton, arbalète légère, épée courte, épée longue, arc court, arc long
ArmuresOutils dés, outils de voleur
Langues commun, elfique, infernal
[ COMBAT ]
pv 68 ;
DV 11d6
Init +3 ;
Vitesse 9 m
CA , Dex +3)
CA 16Dague.
Corps à corps : +7 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
arc long.
distance : +7 (1d8+3 perforant ; portée 45 m/180 m))
[ SORTS DE MAGICIEN ]
Caractéristique d'incantation Intelligence ;
DD de sauvegarde des sorts 17 ;
Bonus d'attaque avec un sort +9
Sorts à préparer chaque jour 16 ;
Emplacements 4 / 3 / 3 / 3 / 2 / 0
Emplacements restants 1 / 3 / 1 / 1 / 1 / 1Sorts connus dans le grimoire (5) / 8 / 4 / 4 / 4 / 4 / 2
- Niv 0 :
main de mage,
message,
rayon de givre,
trait de feu,
illusion mineure- Niv 1 :
appel de familier,
armure de mage, bouclier,projectile magique,absorption des éléments détection de la magie, ,
identification,
protection contre le mal et le bien,
- Niv 2 :
agrandissement/rapetissement, toile d'araignée, épine mentale, suggestion- Niv 3 :
boule de feu, contresort, dissipation de la magie, lenteur- Niv 4 :
invisibilité supérieure,
flétrissement,
métamorphose, bannissement- Niv 5 :
mur de force,cône de froid,
main de bigby,
immobilisation de monstre,
- Niv 6 :
globe d'invulnérabilité,
désintégration[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Récupération arcanique (1/jour, récupère [niv/2] emplacements - niv 5 max)
Devin érudit
Présage
Expert en divination
Troisième oeil
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes elfiques *
Sort mineur :
contact glacial (à volonté)
Contact avec le crime
Chanceux
[ ÉQUIPEMENT ]
Dague, focaliseur arcanique/bâton, grimoire, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, pied-de-biche, vêtements communs, bourse
Poids de l'équipement 35.5 kg -
Coût 84.5 po
15 po
Poids des pièces 0.15 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,75 m / 65 kg ;
Âge 55 ans (âge apparent 21)
Yeux dorée ;
Peau banche ;
Cheveux chatain clair
Apparence du personnageTraits J'ai toujours un plan pour savoir quoi faire quand les choses vont mal.
Idéaux Personnes. Je suis fidèle à mes amis, pas à des idéaux, et tous les autres peuvent bien s'embarquer sur le Styx, ça ne m'importe pas (Neutre).
Liens Mes gains mal acquis vont en partie soutenir ma famille.
Défauts Il y a quelque chose qui me trahit quand je mens.(rictus des commissures de lèvres)
Historique Criminel (Maître-chanteur)
Histoire du personnage Rynveld est le dernier fils d'une ancienne famille elfe qui cherche à acquérir pouvoir et puissance, dans l'ombre et dans la lumière. Assez dévoué à sa famille, Rynveld sert souvent d'intermédiaire pour les affaires publiques car il a une assez bonne réputation. Bien que passé maître dans l'art du chantage, il a aussi une nature plutôt bonne qui le pousse à souvent choisir ses principales victimes parmi les puissants véreux tant qu'il le peut.
Alliés et Organisations