KaliMoine (voie de l'ombre) 11 (0 PX)
Elfe noir (f), neutre mauvais
Criminel
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0)
Dex 18 (+4)
Con 14 (+2)
Int 10 (+0)
Sag 15 (+2)
Cha 9 (-1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +4
Sauvegardes For +4, Dex +8
Compétences Acrobaties +8, Athlétisme +4, Discrétion +8, Perception +6, Tromperie +3 (Perception passive 16)
Armes armes courantes, épée courte, rapière, épée courte, arbalète de poing
ArmuresOutils outils de bricoleur, dés, outils de voleur
Langues commun, elfique
[ COMBAT ]
pv 80 ;
DV 11d8
Init +4 ;
Vitesse 18 m
CA 16 (sans armure, Dex +4)
Bâton.
Corps à corps : +8 (1d6+4 contondant ; polyvalente (1d8))
Fléchette.
Distance : +8 (1d4+4 perforant ; finesse, lancer (portée 6 m/18 m))
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Défense sans armure *
Arts martiaux (1d8)
Ki (11 pts ; DD 14)
Arts de l'ombre
Parade de projectiles (DG -1d10 -15)
Chute ralentie (DG -55)
Attaque supplémentaire (+1 Att/round)
Frappe étourdissante
Pas de l'ombre
Frappes de ki
Dérobade
Tranquillité de l'esprit
Déplacement sans armure amélioré *
Pureté du corps
Linceul d'ombre
Mobile
Vision dans le noir (36 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes drows *
Sensibilité à la lumière du soleil
Magie drow :
lumières dansantes (à volonté),
lueurs féeriques (1/repos long),
ténèbres (1/repos long)
Contact avec le crime
[ ÉQUIPEMENT ]
Bâton, fléchette (10), sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, pied-de-biche, vêtements communs, bourse
Poids de l'équipement 34.5 kg -
Coût 28.2 po
15 po
Poids des pièces 0.15 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,65 m / 55 kg ;
Âge 28 ans (âge apparent 20)
Yeux Noirs ;
Peau Noire ;
Cheveux Noirs
Apparence du personnageTraits Je ne fais pas attention aux risques d'une situation.
Idéaux Personnes. Je suis fidèle à mes amis, pas à des idéaux, et tous les autres peuvent bien s'embarquer sur le Styx, ça ne m'importe pas (Neutre).
Liens Je suis en train de payer une vieille dette que je dois à un généreux bienfaiteur.
Défauts S'il y a un plan, je vais l'oublier. Si je ne l'oublie pas, je l'ignore.
Historique Criminel (Tueur à gages)
Histoire du personnageAlliés et Organisations