Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 269 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : HRP- Causus tactique
Message Publié : 23 Décembre 2020, 22:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Donc, par équipe, avec objet magique caché. Il y a place pour 1 ou 2 autres joueurs.

J'ai adapté le concept d'arène d'un collègue, Puncho (source: https://forum.aidedd.org/viewtopic.php?p=218545#p218545)

Je m’attends à ce que les recrues soient actives sur le forum, i.e. qu’elles puissent tenir un rythme régulier d’au moins 1 message par jour ouvrables (pas la fin de semaine, si vous travaillez ou autre).

Après 24h d'attente, une fois le personnage appelé à jouer, je me permet de jouer pour lui ou elle.

Objectivité: Étant amateur de jeux de plateau sans amis qui s'y intéresse, je suis habitué à jouer objectivement plusieurs joueurs en même temps. Je prime l'innovation et la tactique sur la simple application des règles, mais celles-ci seront renforcées.

Je suis ouvert au débat en MP. N'oubliez pas que si vos personnages sont sous-optimaux, le déroulement de la partie en souffre.

1) Je permet donc 1 mulligan par combat, si votre action est inutile tactiquement ou si la case sur la battlemap est un peu décalée. ex: vous vous désengagez, mais l'ennemi se retrouve tout de même en corps à corps à son tour... ex: si vous frappez au AC1 plutôt qu'au AC2 et oubliez un ennemi avec la boule de feu. Évidemment, si vous perdez une action à frapper une créature immunisée, le mulligan n'est pas valide! Les dés lancés antérieurement sont acceptés.

2) Pour éviter les débats interminables, je me permettrai d'interpréter vos actions RAI, (lire comme pensé). Donc, si votre angle de tir passe par un obstacle, je vais vous déplacer. Avec mulligan si nécessaire.