Dernière visite : 22 Novembre 2024, 21:25 Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2024, 21:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
×6 Message Publié : 07 Janvier 2021, 20:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
Mulligan pour bouger un peu vers le nord pour atteindre les 3 ennemis.

Le magicien invoque le pouvoir de tous les Dieux contre les morts-vivants

► Afficher spoiler
renvoi: vampirellamictrepanier lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
vampirien 1 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
vampirien 2 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
lumière: vampirellamictrepanier lance 1d20+4 et obtient 11 (7) dégats: 5. Vampirella subit et ne prend pas de point de résistance légendaire
vampirien 1 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
vampirien 2 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 13 (10)

Une lumière sacrée fuse dans le jardin, inondant les lieux de lumière. Les zones d'ombres sont sérieusement réduites derrière un objet qui cache la lumière du soleil à l'ouest ET la lumière de l'objet.

La lumière vainc la zone de ténèbres de l'elfe noire. Vous la voyez, elle vous voit. Mal, en plein soleil. Mais les vampires aussi...

le vampirien en contact avec Tomoe veut tout de suite rompre le combat. Les 2 autres résistent, mais l'objet sacré continue à émettre une lumière sacrée et dérangeante et intimidante.

Au tour de Tomoe
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2021, 22:36 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Archer arcanique 11

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 52
Tomoe, vive comme l'éclair, se dégage de l'étreinte étouffante du vampirien et court se mettre à l'abri.

► Afficher spoiler
Déplacement en AD 23 avec action se désengager (je crois que c'est mon max de mouvement, sinon je vais plus loin)
J'espère qu'il est moins rapide que moi !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2021, 22:57 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
L'archer prend ses précautions pour se désengager avant de se rendre compte que le vampirien lui tourne le dos et cherche à s'enfuir.

► Afficher spoiler
Mulligan. L'action est gratuite car personne n'empêche l'archer de bouger. Droit à une action, action bonus, réaction stp

Au tour de Tomoe
Haut
 Profil  
 
×13 Message Publié : 07 Janvier 2021, 23:09 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Archer arcanique 11

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 52
Tomoe empoigne son arc et décoche ses éternels tirs ravageurs.
« Vous mourrez sous mes flèches, telle la fleur qui meurt en hiver ! »
► Afficher spoiler
Attaque 1 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
Dégâts attaque 1: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 7 (2)

Attaque 2 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 21 (10)
Dégâts attaque 2: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 10 (5)

Attaque 3 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 25 (14)
Dégâts attaque 3: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 6 (1)

Sursaut :

Attaque 4 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 29 (18)
Dégâts attaque 4: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 11 (6)

Attaque 5 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 13 (2)
Dégâts attaque 5: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 9 (4)

Attaque 6 sur vampirien 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
Dégâts attaque 6: Sir Draconis lance 1d8+5 et obtient 10 (5)

Action bonus :

Tir incurvé: Sir Draconis lance 1d20 +11 et obtient 28 (17)

Je vise d'abord le vampirien 1. Une fois qu'il est mort, je tue le vampirien 2. Si par miracle je tue les 2, j'attaque Vampirella

► Afficher spoiler
Ah ok désolé, j'avais compris qu'il possédait quand même son AoO.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2021, 23:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
4 tirs touchent le vampirien1, le faisant se disperser au vent.
Le vampirien2 reçoit 2 flèches.

Malheureusement, ça le secoue et il se tourne vers l'archer, en découvrant ses crocs de façon menaçante.

Le tigre regarde Blazin, l'air de lui demander avec une action bonus ce qu'il doit faire
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2021, 00:28 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin remonte sur le tigre mais j'imagine que c'est au tour de Blazin que ca pourra se faire.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 08 Janvier 2021, 01:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Le vampirien rescapé et sa douce maîtresse subissent l'amère caresse du soleil.

L'esclave aide la femme fatale à frapper le mage

« Tu as eu ta chance... tant pis pour toi! »

► Afficher spoiler
20 de dégâts radiants pour les 2

attaque normale vs Rynveld mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
si réussi: agripper (dd 18) mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 5 (2)
2e attaque (peut être mordre si l'agrippe réussi- désavantage.) mictrepanier lance 9+1d20d et obtient 17 (18, 8)
17 de dégâts et le total de point de vie maximum de Rynveld diminue d'autant. Vampirella regagne aussi 10 pv

Un point de chance ou de présage, Luduslud ? Au tour des 4 joueurs!
Je me permet d'ajouter des actions légendaires logiques depuis tout à l'heure: je vais tenter agripper l'objet magique pour le balancer. duel de jets de FO vs DEX (+4 vs +3). Si réussi: L'objet est entre ses mains (1 action). L'autre main agrippant toujours le magicien.
Lancer l'objet dans le puits compte pour une autre action. J'ai un total de 3 actions légendaires...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2021, 09:28 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Après le grand flash de l'amulette magique, Rynveld voit la dame vampire lui foncer dessus et tenter de l'aggriper. En un éclair il fait tourner son poignée en disant :« Boulette prouf ». Une aura magique l'enveloppe et l'aide à dévier les coups de la suceuse de sang.
► Afficher spoiler
il incante bouclier en réaction, sa CA passe à 21
NB: Comme demandé dans mon Édit HRP à mon tour, j'ai refusé le Mulligan qui me rapprochait de vampirella. Je suis donc en théorie deux cases plus basses.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2021, 13:18 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
D'instinct, le mage lève un bouclier qui empêche la vampire de le toucher, il était moins une.

La seconde attaque agrippe plutôt l'archère.

2 cases plus bas, LudusLud :twisted: ... Au tour des 4 joueurs
Haut
 Profil  
 
×11 Message Publié : 08 Janvier 2021, 22:48 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin fonce aider ses compagnons aux prises avec la vampire. AE22
Il attaque le vampire avec son épée.
► Afficher spoiler
1ere attaque:
Attaque: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 17 (10)
Dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
Relance Dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 9 (6)
Dégats radiants: Blazin972 lance 2d8 et obtient 7 (4, 3)
2e attaque:
Attaque: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 8 (1)
Dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 4 (1)
Dégats radiants: Blazin972 lance 2d8 et obtient 7 (4, 3)
edit: avantage 1 mictrepanier lance 1d20 et obtient 4 (4)
edit: avantage 2 mictrepanier lance 1d20 et obtient 19 (19)

Puis, il descend de son tigre en AD21 et lui dit: « Attaque la! »
Le tigre lui donne un coup de son énorme patte.
► Afficher spoiler
Attaque: Blazin972 lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
Dégats: Blazin972 lance 2d6+5 et obtient 15 (6, 4)
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 08 Janvier 2021, 23:23 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Toutes les attaques touchent, mais Blazin se rend compte que son épée en soit fait peu de dégats, bien que le feu divin soit dévastateur.
Son tigre ne réussit pas à toucher à la vampire.

La vampire tenter de bousculer Tomoe et de la mordre

► Afficher spoiler
2 ennemis, 3 actions légendaires
bosuculer pour faire tomber mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 9 (5) vs mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 24 (15)
mordre (normal si bousculer fonctionne) mictrepanier lance 9+2d20d et obtient 21 (7, 9, 11, 5)
Raté de justesse. C'est la vie! L'action la plus efficace est de bousculer Vampirella- elle doit perdre sa prise sur Tomoe.
Je ne crois pas avoir une 2e chance ;)


Au tour de Tomoe, Kali et Rynveld dans l'ordre de votre choix
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 09 Janvier 2021, 10:45 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 73
Kali voit les ténèbres se dissiper autour d'elle. La lumière tout à coup la recouvre et ses yeux ne lui transmettent plus les images avec clarté. bon, tentons quand même!. Elle se lance alors avec un pas de course vers Vampirella. Lorsque elle arrive sur le tigre, elle bondit sur son dos, l'utilise comme tremplin et avec un saut mortel en avant atterrit avec son bâton sur l’ennemi. Un coup, puis un deuxième et elle tente alors de le balayer avec coup de pied bien maîtrise sur ses chevilles. Après son attaque, elle décide de battre retraite sous l'arbre, à l'ombre.

► Afficher spoiler
Je connais pas la balise pour désavantage :-?

1ère attaque: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 22 (14) kallaghan lance 1d20+8 et obtient 12 (4) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 6 (2)
2eme attaque: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 20 (12) kallaghan lance 1d20+8 et obtient 24 (16) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 7 (3)
Action bonus: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 11 (3) kallaghan lance 1d20+8 et obtient 28 (20) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 9 (5)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Janvier 2021, 13:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
1 attaque sur 3 touchent. Fichue lumière du jour...

Au tour de Rynveld et Tomoe
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2021, 22:41 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Rynveld active l'amulette pour tenter de faire fuir les vampires :« Vade retro »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Janvier 2021, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
vampiremictrepanier lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
vampirienmictrepanier lance 1d20+3 et obtient 17 (14)

Le symbole ne réussi pas à ébranler les créatures.

Action bonus. Il reste une action, une interaction, un déplacement possibles
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2021, 23:40 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Rynveld se désengage et se déplace en AF 17.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Janvier 2021, 23:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Le magicien quitte la zone de combat sans être inquiété par la vampire
au tour de Tomoe

Tomoe tente de se dégager
► Afficher spoiler
24h ouvrables sans message. tomoe mictrepanier lance 1d20+9 et obtient 12 (3)vs vampire mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 11 (7)

et se libère de la main de la vampire.

Au tour du tigre- action bonus de Blazin pour le diriger
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 12 Janvier 2021, 00:41 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
« Saute sur elle! »
Le tigre s'éloigne à 6m du vampire, au risque de subir quelques dégâts.
Puis, il fonce droit sur elle toutes griffes dehors, en tentant de la faire tomber.
► Afficher spoiler
Attaque: Blazin972 lance 1d20+6 et obtient 15 (9)
Dégats: Blazin972 lance 2d6+5 et obtient 11 (4, 2)

Le tigre cherche à mordre le vampire s'il arrive à la faire tomber.
► Afficher spoiler
Attaque: Blazin972 lance 1d20+6 et obtient 7 (1)
Dégats si tombé: Blazin972 lance 1d10+5 et obtient 15 (10)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 12 Janvier 2021, 01:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4972
Localisation : Montréal, Québec
Le tigre est frappé par la vampire

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 9+1d20d et obtient 21 (12, 14)

La caresse du soleil frappe les vampires de plein fouet
► Afficher spoiler
5 radiants de l'O,M mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 22 (18) 2 pour vampirella
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 7 (4) 5 pour le vampirien

Le vampirien frappe Tomoe
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 6+1d20d et obtient 20 (14, 16)
mictrepanier lance 6+1d20d et obtient 17 (16, 11) 12 de dégats, sauf si les dés de LudusLud ou de chance sont appliqués

et Vampirella tente de charmer Blazin

« Beau Drakéide, attrape l'amulette et flanque la dans le puits! »

► Afficher spoiler
défense de Blazin mictrepanier lance 1d20+8 et obtient 26 (18)

Blazin résiste au charme de la belle vampire mais Tomoe est en difficulté

Au tour des 4 joueurs, dans l'ordre de votre choix.
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 12 Janvier 2021, 21:25 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin tente de donner un coup de bouclier pour bousculer la vampire.
Puis, il la frappe avec son épée.
► Afficher spoiler
Athlétisme: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 9 (2)
Attaque: Blazin972 lance 2d20g+7 et obtient 24 (13, 17)
Dégâts: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
relance dégâts: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 7 (4)
degats radiants: Blazin972 lance 2d8 et obtient 9 (8, 1)

2 dés effacés.
Haut
 Profil  
 
 [ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL