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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 17 Février 2021, 09:56 
Hors-ligne Uruk
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Le Visionnaire

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En fait ce qui m'a mis dedans c'est le terme renvoyer dans l'action de Blazin. En réalité, il conspue et c'est moins bien.
On ne peut pas utiliser de jet de chance pour les jds des ennemis donc il réussit son jds malgré une vitesse de zéro dans le style matrix! A Tomoe.
Au fait elle ressemble à quoi la bestiole maintenant qu'elle est en dehors d'un corps?
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 17 Février 2021, 12:53 
Hors-ligne Maître du jeu
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Un petit démon qui change rapidement de traits pour ceux d'un doppleganger, donc aucuns traits fins. Bleu, pas gris.

Race inconnue
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 17 Février 2021, 16:20 
Hors-ligne Maître du jeu
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Localisation : Montréal, Québec
Dernier droit. Le monstre prend l'apparence de Blazin et lance un sort qu'il a lancé dans les derniers 24h...
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 17 Février 2021, 18:03 
Hors-ligne Uruk
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Le Visionnaire

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Les attaques de Tomoe semblent avoir été faites avec des dés 10 pas des dés 20...du coups c'est plus dur...
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 17 Février 2021, 19:24 
Hors-ligne Maître du jeu
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Corrigé. +5 partout. 52 de dégats sur la créature... Mais une des flèches est renvoyée à Tomoe pour 22 de dégats.

Donc: une désintégration réussie aurait pu être très grave... renvoyée à l'expéditeur!

Action , Action bonus, Action légendaire Renvoyer un sort lancé depuis 24h par quelqu'un qui vient de réussir un sort dans ce round

Il y a un nombre limité de sorts et de niveaux disponibles.
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 19 Février 2021, 12:34 
Hors-ligne Maître du jeu
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Blazin est nouveau papa! Il me demande de jouer pour lui. Luludlud, le combat fut court grâce au sort de bannissement!

Sinon, c'était comment, une mission de combats haut niveau ?
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 19 Février 2021, 14:04 
Hors-ligne Uruk
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Le Visionnaire

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Message(s) : 275
Franchement pas mal de pouvoir jouer des sorts puissants et rares! C'est par contre un casse tête de gérer la concentration... Faut de l'expérience...
Sur le principe Arène je trouve cela hyper interessant tactiquement et cela permet d'explorer les subtilité de donjon. Bonne expérience, merci Mic! Merci au groupe !
Félicitations Blazin pour le petit dernier! Que du bonheur et du sommeil!
A bientôt !
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 19 Février 2021, 19:34 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4741
Localisation : Montréal, Québec
J'invite un collègue à reprendre le flambeau. Je prend 6 mois de pause...

Le rythme des posts doit être rapide- il y a eu du flottement vers la fin.
Sir Draconis nous a averti qu'il n'avait pas le contrôle de son ordinateur il y a 1 mois...
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 Sujet du message : Re: HRP- Causus tactique
Message Publié : 20 Février 2021, 11:14 
Hors-ligne Gnome
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Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

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Message(s) : 73
Salut,
alors moi j'ai bien aimé également, surtout le faite de jouer du haut niveau. J'aime bien le fait que il y ait des elements avec lesquels interagir: dans ce cas des OMs mais dans le futur pourquoi pas des elements du dècor ou de la scène.

Je ferais peut etre trois "tableaux" au lieu de 4, cela comprimerait peut etre un peu plus les temps et maintiendrait "l'adrenaline", la sensation de rush.

Après, ce la fait deux-trois parties que je teste les moines et je suis pas sur d'avoir bien compris comment les jouer. Sur ça je suis preneur de retour.

Pour le flambeaux, je m'y lancerait bien mais pas tout de suite, à moins que on se passe des battlemaps
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