Actions de Tomoe et de Blazin, après 29h
Tomoe tire sur le golem
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+11 et obtient 20 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 7 (2)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 20 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 30 (19) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
bonus, rebond Lancer de dé invalide !
Blazin active enfin son arme élémentaire, en panne auparavant, avec du feu, et frappe le golem
► Afficher spoilermictrepanier lance 8+2d20g et obtient 27 (19, 15) mictrepanier lance 2d8+3 et obtient 12 (7, 2) mictrepanier lance 1d4 et obtient 2 (2)
mictrepanier lance 8+2d20g et obtient 14 (5, 6) mictrepanier lance 2d8+3 et obtient 16 (8, 5) mictrepanier lance 1d4 et obtient 3 (3)
Puis il descend et laisse son tigre, aux griffes maintenant magique, donner un coup de patte.
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+7 et obtient 26 (19) 13 de dégats de feu si touche
Le golem devient berserk et attaque la créature la plus proche.
► Afficher spoilerMulligan pour que Rynveld se déplace hors de portée des tirs des zombies
Les 2 zombies tentent de monter... en suivant la rampe
6 cases de pénalité pour le détour
► Afficher spoilermictrepanier lance 1d20+2 et obtient 11 (9) mictrepanier lance 1d20+2 et obtient 11 (9)
Les tyrannoils restent confinés au fond
Au tour de Kali et Rynveld