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×15 Message Publié : 20 Janvier 2021, 19:49 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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Localisation : Montréal, Québec
Actions de Tomoe et de Blazin, après 29h

Tomoe tire sur le golem

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mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 20 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 7 (2)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 20 (9) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 9 (4)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 30 (19) mictrepanier lance 1d8+5 et obtient 13 (8)
bonus, rebond Lancer de dé invalide !

Blazin active enfin son arme élémentaire, en panne auparavant, avec du feu, et frappe le golem

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mictrepanier lance 8+2d20g et obtient 27 (19, 15) mictrepanier lance 2d8+3 et obtient 12 (7, 2) mictrepanier lance 1d4 et obtient 2 (2)
mictrepanier lance 8+2d20g et obtient 14 (5, 6) mictrepanier lance 2d8+3 et obtient 16 (8, 5) mictrepanier lance 1d4 et obtient 3 (3)

Puis il descend et laisse son tigre, aux griffes maintenant magique, donner un coup de patte.

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mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 26 (19) 13 de dégats de feu si touche


Le golem devient berserk et attaque la créature la plus proche.

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Mulligan pour que Rynveld se déplace hors de portée des tirs des zombies

Les 2 zombies tentent de monter... en suivant la rampe 6 cases de pénalité pour le détour
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mictrepanier lance 1d20+2 et obtient 11 (9) mictrepanier lance 1d20+2 et obtient 11 (9)
Les tyrannoils restent confinés au fond

Au tour de Kali et Rynveld
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Message Publié : 21 Janvier 2021, 11:12 
Hors-ligne Uruk
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Le Visionnaire

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Rynveld incante :« Foule de bœufs! ». Une magnifique boule de feu éclate entre les deux zombis.
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boule de feu 28 de dégâts ou 14 si JDS réussi

Rynveld utilise son action bonus pour maintenir la bourrasque centrée sur les zombis et se place à l'abri de leurs yeux dévastateurs en se baissant.
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×2 Message Publié : 21 Janvier 2021, 11:42 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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Rynveld fait un pas en avant pour voir le fond du puits et lance sa boule de feu.

La boule de feu se joue du vent, tout comme les rayons des zombies, d'ailleurs.
Les lentes créatures ne devraient pas avoir la moindre chance...

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mictrepanier lance 1d20-1 et obtient 13 (14) mictrepanier lance 1d20-1 et obtient 3 (4)

La bourrasque commence à diminuer en intensité. Rynveld sent que c'est le dernier tour...
Les zombies semblent avoir maintenant assez d'énergie pour grimper à la rampe. Ils ne remarquent pas que
la bourrasque est plus faible....

Rynveld se déplace t'il ? Sinon, au tour de Kali
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×12 Message Publié : 21 Janvier 2021, 18:21 
Hors-ligne Gnome
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Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

Inscription : Déc 2020
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Kali décide de laisser tomber le Golem et tenter le tout pour le tout. Elle invoque ses ancêtres Drow pour activer les ténèbres sur elle même puis, après un court élan, elle se lance dans la vide en direction des Zombis sur la rampe des escaliers. A quelques mètres de distances, elle ouvre ses bras pour ralentir, replie se jambes et frappe les zombis avec son bâton et enchaîne une déluge de coups d'arts martiaux Om Sri Maha Kalikayai Namaha

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avec avantage suite aux lueurs féeriques?
1ere: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 21 (13) ou 1ereA: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 10 (2) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 7 (3)
2eme: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 25 (17) ou 2emeA: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 19 (11) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 9 (5)

Deluge de coups 1 point Ki
1ere: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 17 (9) ou 1ereA: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 25 (17) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 7 (3)
2eme: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 22 (14) ou 2emeA: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 20 (12) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 8 (4)

si elle lui reste du mouvement elle se deplace hors porté CaC mais toujours en les gardants dans les tenebres, afin de confondre les zombis
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×5 Message Publié : 21 Janvier 2021, 18:38 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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Localisation : Montréal, Québec
La drow se jete au sol. La bourrasque frappe fort, cependant...
Elle détruit l'étincelle malsaine qui permet au zombie marqué de se maintenir en l'air
mais est maintenant vulnérable aux rayons mortels de son congénère...

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JdS force avec avantage car la bourrasque est faible mictrepanier lance 4+2d20g et obtient 18 (2, 14)
Malheureusement, les ténèbres prennent une action. de plus, la lueur féérique ne serait plus maintenue. Kali a besoin de ses 4 attaques pour achever un zombie... donc je laisse tomber la mention des ténèbres.

Le golem continue de matraquer le paladin et lui assène 2 terribles coups sur le crâne qui l'expédie presque ad pradres.
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recharge de haste 5-6 mictrepanier lance 1d6 et obtient 3 (3)
mictrepanier lance 1d20+8 et obtient 28 (20)
mictrepanier lance 1d20+8 et obtient 28 (20)
Double critique! Blazin subit 54 de dégats...

le tigre donne un coup de patte au golem
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mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 26 (19) pour 13 de dégâts

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2 jets de sauvegarde de constitution DD 15 pour Blazin pour ne pas... tomber à 11 pv maximum.
jets de chance ou de prémonition, je présume, pour éviter les deux 20 en attaque? Ce golem est Très! dangereux!!!



Au tour de Blazin et de Tomoe
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×9 Message Publié : 21 Janvier 2021, 20:27 
Hors-ligne Uruk

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Arf, Oui pour le jet de prémonition et de chance, ca serait bien. Je relance le dé.

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Chance: Attaque Golem: Blazin972 lance 1d20+8 et obtient 27 (19)
Je suis vraiment pas en veine...

Jet de sauvegarde: Blazin972 lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
Ouf..

Blazin prend un coup mais il en faut plus pour le tuer.
Il riposte.
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Attaque 1: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 20 (13)
Degats: Blazin972 lance 2d8+3 et obtient 17 (8, 6)
Degats feu: Blazin972 lance 1d4 et obtient 3 (3)
Attaque 2: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Degats: Blazin972 lance 2d8+3 et obtient 10 (3, 4)
Relance dégats: Blazin972 lance 2d8+3 et obtient 7 (2, 2)
Degats feu: Blazin972 lance 1d4 et obtient 4 (4)
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×2 Message Publié : 21 Janvier 2021, 21:17 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Juin 2020
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jet de concentration pour les attaques.
dd 8 mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
dd 16 si la seconde attaque est critique... mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 19 (16)

Le paladin remonte en selle.
Il réussit à garder sa concentration pour son arme élémentaire.
Avec l'aide de son fidèle compagnon tigre, il se débarasse du golem.

Au tour de Tomoe. Il reste le second critique à traiter; selon le ok de Luduslud.
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×4 Message Publié : 22 Janvier 2021, 20:44 
Hors-ligne Maître du jeu
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26h. Je joue pour sir Draconis

Tomoe tente de se débarrasser du zombie quand la bourrasque est au plus bas

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mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 24 (13)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 14 (3)
mictrepanier lance 1d20+11 et obtient 24 (13)
bonus si une a ratémictrepanier lance 1d20+11 et obtient 14 (3)

Le zombie tombe en poussière.

Le groupe a besoin de repos...

Rendez vous a initiative- combat 4
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