Dernière visite : 21 Décembre 2024, 13:56 Nous sommes actuellement le 21 Décembre 2024, 13:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
×5 Message Publié : 30 Décembre 2020, 16:13 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4988
Localisation : Montréal, Québec
Les 2 shamans n'ont aucune chance contre l'archère habile.
Elle invoque une flèche enchantée qui frappe un hobgobelin de plein fouet.

► Afficher spoiler
Flèche agrippante. Quand cette flèche rencontre sa cible, une magie d'invocation crée des ronces épineuses qui s'enroulent autour de la cible. La créature touchée par la flèche subit 2d6 dégâts de poison supplémentaires, sa vitesse est réduite de 3 mètres, et elle subit 2d6 dégâts tranchants la première fois de chaque tour si elle se déplace de 30 cm ou plus sans se téléporter. La cible ou toute autre créature qui peut l'atteindre peut utiliser son action pour essayer d'enlever les ronces, ce qui nécessite un jet de Force (Athlétisme) réussi contre le DD du jet de sauvegarde de votre Tir arcanique. Sinon, les ronces perdurent pendant 1 minute ou jusqu'à ce que vous utilisiez cette option de nouveau. Les dégâts de poison et tranchants augmentent à 4d6 lorsque vous atteignez le niveau 18 dans cette classe.

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 2d6 et obtient 3 (1, 2)

Miraculeusement, il reste debout avec une dose de poison à achever un cheval. Un petit poney...
Il remarque les ronces tranchantes et sagement, décide de se défaire de son bouclier et de rengainer son épée.

Les 2 hobgobelins prêt du paladin l'attaque à l'épée, l'un aidant l'autre
► Afficher spoiler
hobgobelin1 se déplace en AB35 et aide son collègue
hobgobelin6 se déplace en AB33 et attaque avec avantage mictrepanier lance 3+2d20g et obtient 17 (14, 8)

Les 2 autres hobgobelins partent au corps à corps contre leurs ennemis
► Afficher spoiler
hobgobelin2 se déplace en Y33 et attaque mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
hobgobelin se déplace en S24 et attaque avec désavantage mictrepanier lance 3+1d20d et obtient 11 (20, 8)

Tous ratent. Le gobelin, malin, s'enfuit en ouvrant la porte du nord avec ses clés.
Le bedeau tente de se libérer
► Afficher spoiler
athlétisme DD15 mictrepanier lance 1d20 et obtient 8 (8)

(en elfe) « A teta! a teta! »

Vous entendez un gobelin hurler au nord...

Au tour de Kali
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 30 Décembre 2020, 17:15 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Moine Drow qui a reniée son passé dans la pègre de Luskan

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 73
Kali n'est pas sur de comprendre en quoi la cloche serait aussi important mais, ceci dit, l'urgence et la détresse dans la voix du prêtre sont suffisante pour la convaincre qu'il s'agisse d'une priorité. Elle hurle à plein poumon, vers ses compagnons: « Je gère le prisonnier mais il y a une cloche dans les salles au Nord qu'il faut protéger! »

Elle commence à faire tournoyer à grande vitesse son bâton devant elle avec ses mains, puis dans l'instant de deux secondes, elle abat le bout de son bâton sur le crane du chien et en poursuivant son geste, elle frappe de plein fouet l'hobgobelin à ses cotés. En voyant le chien encore debout, elle essaye de lui assener un coup de coude sur la nuque, à hauteur de la colonne vertebrale.

► Afficher spoiler
1ere attaque au baton: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 24 (16) si dégats mictrepanier lance 1d6+4 et obtient 6 (2)
2eme attaque au baton: kallaghan lance 1d20+8 et obtient 16 (8) si dégats mictrepanier lance 1d6+4 et obtient 10 (6)

Attaque bonus sur le chien
► Afficher spoiler
kallaghan lance 1d20+8 et obtient 24 (16) si dégats kallaghan lance 1d8+4 et obtient 8 (4)

Edité : 30 Décembre 2020, 19:55 par kallaghan
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Décembre 2020, 19:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4988
Localisation : Montréal, Québec
Au tour des autres, en attendant Kallaghan. Je considère que le chien a été refroidi... Sinon, seule Kali le voit...
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 30 Décembre 2020, 19:43 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin est encerclé mais réussit à esquiver les coups. Il entend bien se débarrasser de ces nuisibles.
Il tente de tendre le crâne de l'hobgobelin 6:
► Afficher spoiler
Attaque: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 12 (5)
Dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)
Dégats radiants: Blazin972 lance 1d8 et obtient 6 (6)

Puis, il envoie son épée vers la nuque de l'hobgobelin 1en se retournant :
► Afficher spoiler
Attaque: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 25 (18)
Dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 5 (2)
Relance dégats: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)
Dégats radiants: Blazin972 lance 1d8 et obtient 2 (2)

Enfin, il envoie un coup de bouclier sur l'hobgobelin 2 pour le faire basculer:
► Afficher spoiler
Athlétisme: Blazin972 lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 30 Décembre 2020, 19:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4988
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
Jets avantagés pour les 2 actions
Il n'y a pas d'attaque bonus possible car Blazin n'a que 2 dons, donc pas de don de spécialiste des boucliers
mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 18 (11)
mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 23 (16)

L'hobgobelin 2 est décapité et son compagnon le numéro 1 n'a presque plus d'endurance...
Les assaillants sont presque décimés.

Kali, dans le noir, a l'avantage pour toucher le chien
► Afficher spoiler
Kali est considérée invisible dans le noir! mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 27 (20)

Le chien, mourant, toutes ses côtes explosées par le coup critique, réussit à frapper Kali, avec l'aide des dieux, pour un jet critique en représailles d'outre-tombe!
► Afficher spoiler
le 20 gardé en réserve! ;) 12 de dégâts, jet de force dd 11 pour ne pas tomber et de concentration dd 6 pour garder la concentration

forcemictrepanier lance 1d20+4 et obtient 5 (1)
concentrationmictrepanier lance 1d20+2 et obtient 18 (16)
La moniale tombe par terre!
Le chien tombe raide mort, le devoir accompli.

Le bedeau râle. Il dit en commun

« Je pisse le sang! Faites sonner la cloche où j'y passe! »

Il se libère et court vers la cloche.
► Afficher spoiler
distribution de 8d4+8, comme une potion de soins rare mictrepanier lance 8d4+8 et obtient 23 (1, 3, 3, 1, 3, 1, 2, 1)
5 pour le bedeau, le reste à distribuer à Blazin et son tigre! (18 pv)
Mulligan pour Kali: Kallaghan, tu a oublié d'attaquer avec avantage depuis le début; le gobelin malin aurait du être tué au 2e tour- il a été éliminé avec du rp et vous avez un petit indice au prochain tableau relativement au lieu de sa mort.

Au tour de l'archère et du mage; hardi! 3 petits hobs à vous 2!
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Décembre 2020, 23:16 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Le Visionnaire

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
Rynveld s'avance dans l'église avec l'air revanchard et vise un des survivants (Hob6) avec son doigt vengeur :« Trati ed ufe! »

► Afficher spoiler
attaque: LudusLud lance 9+1d20 et obtient 11 (2) si touché 16 dégâts de feu

Le trait de feu va glorieusement éclater le banc de l'église passant à côté du Hobgobelin. Rynveld consterné se replace à l'entrée en espérant que les flèches de Tomoe fassent mouche.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Décembre 2020, 23:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4988
Localisation : Montréal, Québec
battlemap/?id=1118

Le banc enflammé titille la monture du paladin, qui semble vouloir agir de son propre chef. Il le dépose par terre.

Le tigre à dents de sabre donne subitement des coups de griffes au hobgobelin, lui arrachant le visage d'un coup de pattes
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 20 (14)

Au tour de Tomoe. 2 hobgobelins à toucher. Pas besoin de lancer les dégats, ils ont 1 pv chacun!
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2020, 00:51 
Hors-ligne Uruk

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Les 18pv vont au tigre
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 31 Décembre 2020, 01:06 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Archer arcanique 11

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 52
Les compagnons de Tomoe ont fait un excellent travail. À elle de conclure.
Un premier trait par en direction d'un hobgobelin, tandis que 2 autres partent en direction de l'autre.
► Afficher spoiler
Attaque 1 sur hobgob 1: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
Attaque 2 sur hobgob 5: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 16 (5)
Attaque 3 sur hobgob 5: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 24 (13)
Tir incurvé: Sir Draconis lance 1d20+11 et obtient 30 (19)
Tir incurvé sur attaque 1 d'abord
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Décembre 2020, 02:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4988
Localisation : Montréal, Québec
« They are dead, Jim. »

Félicitations!
Le tigre est quelque peu guéri par la cloche.
Blazin peut toujours distribuer 55 pv en imposition des mains, 5pv pour toute maladie ou poison.

Suite au fil RP mission 1, combat II
Haut
 Profil  
 
 [ 30 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL