Nous sommes actuellement le 29 Février 2020, 11:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Décembre 2019, 15:02 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
« Bon.... je prendrais alors la même chose. Et à la réflexion, oubliez le pichet de vin, je me contenterais d'un verre.
Et ramenez plutôt un pichet de lait plutôt que d'eau. »

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2019, 11:54 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Le tout leur fut apporté, et bien vite ils se rendirent compte qu'il n'auraient pas la place de tout finir.


Arkane 4pa
Xeles 3pa
Viniless 5pa
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Décembre 2019, 15:27 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 39
« C'étais bien bon, du coup comment nous organisons nous à présent ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Décembre 2019, 15:32 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
De l'ordre du lion

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 51
Complètement repue de son repas, il y avait toutefois une dernière chose que Faëlla voulait faire avant de retourner parler de la mission en cours.
La femme chevalier donna un pourboire de 5pa à l'halfeline qui leur avait servi le festin.

« Tenez, pour le service. Très bon votre poulet. »

Elle se réinstalla à la table de Waldegar et Silk ensuite.

« Rendons-nous au temple, on aura de meilleures idées quand on verra à quoi ça ressemble. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2019, 15:04 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
Waldegar paya sa part et savoura ce petit festin.
« Miom... crunch... Mi'on aura sans boute des ch'idées sur place.... glupss... haa... mais mieux vaut établir l'ébauche d'un plan par avance.
Je propose que deux d'entre nous se présentent officiellement au temple en tant qu'enquêteur privés mandatés par un membre de la cour.
Inutile de préciser qu'il s'agit du souverain vu qu'il a déjà envoyé sa garde fouiller les lieux sans résultats, cela passerait pour de l'acharnement.
Pendant ce temps le troisième fouillera en douce en s'introduisant par la petite porte, mais risquera alors de passer pour un voleur.
On doublera ainsi nos chance de trouver des indices et de voir s'ils nous cachent quelque chose. »

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Décembre 2019, 19:33 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
De l'ordre du lion

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 51
« Cela n'est pas bête, comme idée. Enfin, si quelqu'un est d'accord pour prendre le dernier risque. Personnellement, j'ai plus de chances d'être reconnue, vu que je vis dans cette ville. Je préfère le rôle "d’enquêteur" pour ma part. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Décembre 2019, 12:47 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Il fallut au groupe une demi heure et deux postes de gardes pour arriver enfin au temple de Pharasma. Il se trouvait collé contre la muraille extérieur nord de la ville, et il était aisé d'imaginer que depuis le toit du temple, on voyait à perte de vue le Sellen disparaissant à l'horizon en direction de Bordemer.

L’entrée était dans la partie rectangulaire du bâtiment. C'était un temple d’apparence gothique et entre la muraille et lui se trouvait un petit cimetière que deux prêtres tout en noir entretenaient. Il y avait devant l’entrée, sur la droite, une grande vasque, sous le couvert du toit, contenant de l'eau, visiblement destinée à se laver les mains avant d'entrer.

La porte ouverte donnait sur une pièce sombre aux murs drapés de noir.

Apparemment personne n'avait encore remarqué la présence des trois nouveaux venus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Décembre 2019, 18:53 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 39
Silk murmura à ces compagnons

« Je peux prendre le rôle du voleur si vous voulez, je peux être furtif, mais si jamais, quel est le plan de repli ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Décembre 2019, 22:27 
Hors-ligne Gnome
Avatar de l’utilisateur
De l'ordre du lion

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 51
« Un plan de repli ? Je n'y ai pas pensé... Heu... »

Faëlla paraît pensive quelques instants, puis regarde Silk.

« Si jamais vous vous faites prendre, je peux essayer de les convaincre de me laisser m'occuper de votre cas: je peux faire semblant de vous arrêter et de vous livrer à la garde. »

Faëlla regarde autour d'elle, fixe quelques prêtres du regard, puis tourne de nouveau son visage vers le groupe.

« Pour ma part, j'irai me présenter à l'un d'eux en tant que Faëlla, femme chevalier de la garde du Lion et actuellement enquêtrice privée pour un membre de la cour. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Décembre 2019, 15:43 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
« ok ça marche. Silk tu disparais, fais le voleur et entre par derrière : "l'entrée de service" ou une fenêtre.
Moi et la chevalière on joue les enquêteurs officiels par la grande porte.
Si tu te fais prendre, ben on t'arrête pour l'enquête en cour. »

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2020, 00:56 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Alors que les trois "enquêteurs" se regardaient dans le blanc des yeux sans rien dire, l'un des prêtre s'aperçut de leur présence et s'approcha d'eux.

« Bonjour, messieurs, madame, que puis je pour vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Janvier 2020, 22:48 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 39
Silk se retourna vers le prêtre et lui dit :

« Bien le bonjour, je demandais justement à ces deux passants si ce temple est bien le temple de Pharasma, je viens d'arriver en ville, et je vous avoue que je suis un peu perdu. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Janvier 2020, 17:29 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
« Quand à nous deux, nous sommes des enquêteurs privés mandatés par un membre de la cour au sujet de la disparition de Dame Sovella.
Nous savons que la garde vous a déjà interrogé et effectué lourdement la fouille des lieux avec la bénédiction de votre clergé.
Cependant nous pensons qu'un regard neuf sur la situation pourrait éventuellement apporter des éléments nouveaux. »

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Janvier 2020, 14:40 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Le prêtre marqua visiblement a arrêt, puis visiblement mal à l'aise, il se tourna vers Silk.

« Oui en effet vous y êtes, à l’intérieur les prêtres sont en prière je vous prie d'attendre qu'ils aient fini pour leur poser des questions si vous en avez. »

Puis composant visiblement un sourire forcé, il fixait Silk dans l'attente que celui ci s'en aille.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Janvier 2020, 04:03 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2019
Message(s) : 39
« Je ne suis plus très loin donc. Merci beaucoup, et bonne journée ! »

Silk se retourna, avança et après avoir jeté un œil autour de lui comme pour essayer de se repérer, puis il souris comme si il avais enfin troué la rue qu'il feignait de chercher et pris la première intersection afin de disparaître du champ de vision du prêtre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Janvier 2020, 17:11 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Message secret pour Arkane, Viniless.
Message secret pour xEIes.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Janvier 2020, 21:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
Message secret pour Viniles, Arkane.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Janvier 2020, 22:27 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Message secret pour Arkane, Viniless.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Janvier 2020, 14:59 
Hors-ligne Incube/Succube
Avatar de l’utilisateur
Adepte invocateur de niveau 2 / Hydrokinésiste de niveau 1

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1978
Message secret pour Viniless, Arkane.

_________________
ImageImageImageImageImageImageImageImage
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2020, 17:37 
Hors-ligne Nécromancien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1116
Message secret pour Arkane.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL