Dernière visite : 17 Mai 2024, 01:36 Nous sommes actuellement le 17 Mai 2024, 01:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 434 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 16 Août 2022, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
Le fantôme sort du corps de votre compagnon et semble très fâché

« Ma vie ne vaux rien sans un corps, et je DOIS être immortel.
Vous ne me laissez pas le choix- je dois vous vaincre pour
sortir d'ici avec une de ces pierres ET le livre.

En garde! »


Lancez un jet d'initiative.
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 18 (17)


battlemap mise à jour. La bibliothèque est très grande... Est-ce bien recentré, Souricette ?

battlemap/?id=1268
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 16 Août 2022, 22:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7568
Localisation : Orléans
Message secret pour mictrepanier.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 17 Août 2022, 16:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Message secret pour mictrepanier.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2022, 16:35 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7568
Localisation : Orléans
« Fallait s'y attendre ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Août 2022, 20:20 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32966
Localisation : Limousin

« oui . »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 18 Août 2022, 18:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
► Afficher spoiler
init de souricette mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
init de Imago mictrepanier lance 1d20+2 et obtient 6 (4)

Le fantôme vous montre son Visage effroyable.
► Afficher spoiler
Chaque créature non morte-vivante à 18 mètres du fantôme et pouvant le voir doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 13 ou devenir effrayée pendant 1 minute. Si le jet est raté de 5 points ou plus, la cible vieillit aussi de 1d4 x 10 ans. Une créature effrayée peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, mettant fin à l'état effrayé en cas de réussite. Si le jet de sauvegarde de la cible est réussi ou que l'effet qu'elle subit se termine, celle-ci devient immunisée au Visage effroyable du fantôme pendant les prochaines 24 heures. L'effet de vieillissement peut être annulé par un sort de restauration supérieure, mais seulement si le sort est lancé dans les 24 heures.


Tous, lancez un jet de sagesse!
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 18 Août 2022, 19:06 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2020
Message(s) : 275
► Afficher spoiler
sagesse: LudusLud lance 1d20 et obtient 13 (13)

« On voulait t'aider et tu nous attaques en révélant ton hideuse nature! Tu ne me fais pas peur et tu vas goûter à ma lance! »

► Afficher spoiler
attaque lance: LudusLud lance 1d20+5 et obtient 25 (20) si touché dégâts perforants: LudusLud lance 1d6+3 et obtient 4 (1)
action bonus spe hast: LudusLud lance 1d20+5 et obtient 11 (6) si touché dégâts contendants: LudusLud lance 1d4+3 et obtient 7 (4)

Azuran se déplace vers le Fantôme,
empoigne sa lance comme un javelot et assène un coup par dessus son bouclier. Puis, avec une légère rotation du poignet, il fait tourner la lance pour frapper le fantôme avec le manche dans un même mouvement.

Edité : 19 Août 2022, 12:06 par LudusLud (2×)
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 19 Août 2022, 11:08 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
► Afficher spoiler
Sagesse: Blazin972 lance 1d20+3 et obtient 22 (19)

« Tu vas tâter de ma lame. »
Blazin sort son épée et son bouclier, la lame de son épée commence à irradier. Châtiment divin niveau 1
Il fend l'air de deux coups d'épée :
► Afficher spoiler
Attaque 1: Blazin972 lance 1d20+6 et obtient 9 (3)
Attaque 2: Blazin972 lance 1d20+6 et obtient 20 (14)

Dégats 1: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 10 (7)
Dégats 2: Blazin972 lance 1d8+3 et obtient 8 (5)

Châtiment divin: Blazin972 lance 3d8 et obtient 15 (1, 7, 7)
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 19 Août 2022, 11:43 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7568
Localisation : Orléans
► Afficher spoiler
sagesse
Arocka lance 1d20+3 et obtient 7 (4)

► Afficher spoiler
Arocka lance 1d4 et obtient 3 (3)x10 ans
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 19 Août 2022, 19:19 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Bel homme brun à la barbe courte et aux cheveux longs. Allure noble, porte un luth et une épée. Tabard au corbeau.

Inscription : Sep 2021
Message(s) : 281
Je gratte les cordes de ma lyre tandis que Nestor prend sa position de défenseur.
Je prends en chantant une inspiration bardique afin que mes camarades puissent bénéficier de 1d6 de pv en plus.
Chant du glaive, déjà donné sur l’althing.
Initiatives moi LANCELAS DU LOCH lance 1d20+3 et obtient 14 (11)
Nestor LANCELAS DU LOCH lance 1d20+1 et obtient 2 (1)

Si j'ai le droit je lance moquerie cruelle sur le fantôme
« En garde vieille pute dégarnie »

Désolé j'ai oublié le jet de Sagesse
LANCELAS DU LOCH lance 1d20 et obtient 20 (20)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Août 2022, 19:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7568
Localisation : Orléans
il y a une BM ou au moins un ordre des inits ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Août 2022, 20:38 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
battlemap/?id=1268

La naine est traumatisée... elle acquiert quelques dizaines de cheveux blancs.
Heureusement, les nains ont une grande longévité...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Août 2022, 20:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
LudusLud a écrit :
► Afficher spoiler

Azuran se déplace vers le Fantôme,
empoigne sa lance comme un javelot et assène un coup par dessus son bouclier. Puis, avec une légère rotation du poignet, il fait tourner la lance pour frapper le fantôme avec le manche dans un même mouvement.

► Afficher spoiler
critiquemictrepanier lance 1d6 et obtient 5 (5)

Les coups passent à travers le fantôme comme à travers une fine pellicule de papier de riz.
Il est cependant affecté, bien que nul sang ne gicle. Son intégrité structurelle est dispersée...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 20 Août 2022, 20:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
Blazin972 a écrit :
► Afficher spoiler
« Tu vas tâter de ma lame. »

La lame du paladin passe aussi à travers le fantôme comme du beurre, mais il est tétanisé par le feu divin vengeur
des dieux Dragons, qui ont pris le relais lors de la trahison envers les Dragons des Chevaliers teutoniques d'il y a 250 ans...

La moquerie cruelle est resentie par le fantôme comme de l'eau sur le dos d'un canard. Il ne semble pas comprendre ce qu'Imago lui dit...
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 21 (20)


Nestor est un PNJ qui est présent pour le Roleplay mais pas pour le combat... Sauf si je l'attaque directement...

l'inspiration bardique donne un +1d6 à un allié ou avec mots cinglants un -1d6 à un jet d'un ennemi.
Chant du glaive ? inconnu...


Au tour de Souricette. Le fantôme a plus de pv qu'un fantôme ordinaire, car vous êtes 5... Il est de facteur de puissance 6
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Août 2022, 19:21 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Bel homme brun à la barbe courte et aux cheveux longs. Allure noble, porte un luth et une épée. Tabard au corbeau.

Inscription : Sep 2021
Message(s) : 281
Bonjour et bon début de semaine. Désolé je n'avais pas ma feuille de perso quand j'ai écrit. Effectivement l'inspiration bardique ne permet pas de donner des pv en plus mais 1d6 d'inspiration bardique dans les 10 mns qui suivent, donc j'en fais bénéficier le paladin. :top:
et puisque Nestor n'est plus à côté pour me défendre je range ma lyre et dégaine mon fouet en tentant de me placer en défense totale, si c'est autorisé. Et je continue à chanter afin d'inspirer mes camarades
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 24 Août 2022, 11:38 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Merci! :mrgreen: Le d6 est utilisable une fois pendant les 10 mins?
Du coup comme j'attaque en dernier, j'utilise le 1d6 pour améliorer le 1er jet d'attaque et faire des dégâts supplémentaires.
inspiration bardique: Blazin972 lance 1d6 et obtient 6 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2022, 16:03 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Bel homme brun à la barbe courte et aux cheveux longs. Allure noble, porte un luth et une épée. Tabard au corbeau.

Inscription : Sep 2021
Message(s) : 281
-N1: Inspiration bardique (+1d6 - 4/repos long x mod cha soit 4) sur 18m, action bonus. (p53)
Vous pouvez inspirer les autres en maniant les mots ou la musique. Pour ce faire, utilisez une action bonus à votre tour pour choisir une créature autre que vous-même dans un rayon de 18 mètres autour de vous et qui peut vous entendre. Cette créature gagne un dé d’Inspiration bardique (d6). Une fois dans les 10 minutes suivantes, la créature peut lancer le dé et ajouter le nombre obtenu à un
jet de caractéristique, d’attaque ou de sauvegarde qu’elle vient de faire. La créature peut attendre de voir le résultat de jet de caractéristique, d’attaque ou de sauvegarde avant de décider d’appliquer le dé d’Inspiration bardique, mais elle doit se décider avant que le MD ne dise si le jet est un succès ou un échec. Une fois le dé d’Inspiration bardique lancé, il est consommé. Une créature ne peut avoir qu’un
seul dé d’Inspiration bardique à la fois
Le round d'aprés je ferais sur Azuran
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2022, 19:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 7568
Localisation : Orléans
► Afficher spoiler
j'attaque ou pas ?
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 25 Août 2022, 14:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
Mona lance une attaque, avec un sort

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
mictrepanier lance 1d10+1d6 et obtient 11 (7, 4)

sPour ceux qui ont raté le jet de peur: vp lancez un jet de sagesse
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 26 Août 2022, 14:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4799
Localisation : Montréal, Québec
Arocka a écrit :
► Afficher spoiler
j'attaque ou pas ?

Mona rate son coup, ne parvenant pas à dissiper le moindrement la purée de poix qu'est le corps de l'ectoplasme.
Arocka prend peur et s'enfuit de toutes ses jambes. Après son sprint, elle tente de reprendre ses esprits... et réussi.

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 19 (16)

battlemap?id=1268

Le fantôme attaque celui qui lui a fait le plus mal, le paladin
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d4 et obtient 1 (1)

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+5 et obtient 19 (14)
mictrepanier lance 4d6+3 et obtient 21 (6, 5, 3, 4)

Il passe à travers son corps, ce qui lui cause une terrible douleur.

« Je ne veux pas votre mort! Je ne veux que sortir avec ce Livre des Merveilles! »

Au tour de tous, dans l'ordre de votre choix. Le fantôme a 62/100 pv. Personne n'est affecté par la peur, mais Arocka ne pourra frapper au corps à corps ce tour ci.
N'oubliez pas que vous avez perdu des emplacements de sorts pour lire les écritures atlantes...
Haut
 Profil  
 
 [ 434 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 22  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL