Bonjour,
Voici le personnage que j'ai crée pour la partie 39, ça convient?
Blazin Drachelion
Paladin 4 (600 PX)
Drakéide (h), neutre bon
Héros du peuple
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 16 (+3) Dex 10 (+0) Con 12 (+1) Int 8 (-1) Sag 13 (+1) Cha 16 (+3)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Sag +3, Cha +5
Compétences Athlétisme +5, Dressage +3, Perspicacité +3, Survie +3 (Perception passive 11)
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures toutes les armures, boucliers
Outils matériel d'alchimiste, véhicules (terrestres)
Langues Franc, draconique bonus: Slave
[ COMBAT ]
pv 32; DV 4d10
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 18 (cotte de mailles 16, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +5 (1d8+3 tranchant ; polyvalente (1d10))
Javeline. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
[ SORTS DE PALADIN ]
Caractéristique d'incantation Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque avec un sort +5
Sorts à préparer chaque jour 4 ; Emplacements 2
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Sens divin (4/repos long)
Imposition des mains (15 pv)
Style de combat (protection)
Châtiment divin (+xd8)
Ascendance draconique (dragon d'or)
Résistance aux dégâts (feu)
Souffle (2d6 - DD 11)
Combatant monté
Hospitalité rustique
[ ÉQUIPEMENT ]
Épée longue, javeline (5), cotte de mailles, bouclier, matériel d'alchimiste, outils de menuisier, 20 carreaux, symbole sacré/reliquaire, sac à dos, couverture, bougie (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (2), gourde, pelle, pot en fer, vêtements communs, boîte pour l'aumône, bâtonnets d'encens (2), encensoir, habits de cérémonie, bourse
Poids de l'équipement 63.25 kg - Coût 178.3 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 2 m / 150 kg ; Âge 19 ans (âge apparent 23)
Yeux Bleus ; Peau Ecailles dorées ; Cheveux Bruns
Apparence du personnage Blazin a une carrure imposante, fruits de ses gènes et de l'entrainement intensif suivi avec Alwin.
Il a les yeux d'un bleu profond et ses écailles dorées irisent au soleil. Ses cheveux bruns s'apparent plus à une crinière.
Traits: Si quelqu'un est en difficulté, je suis toujours prêt à lui apporter de l'aide.
Idéaux: Respect. Les gens méritent d'être traités avec dignité et respect (Bon).
Liens: Je protège ceux qui sont sans défense.
Défauts: J'ai un faible pour les vices de la ville, en particulier pour la gente féminine (y compris d'autres races).
Historique: Héros du peuple (J'ai volé un marchand corrompu pour aider les pauvres)
Histoire du personnage: Les origines de Blazin sont inconnues. Son nom lui a été donné par son père adoptif en voyant l'éclat de ses écailles et ses cheveux bruns. Il fut recueilli à la naissance par un humain franc du nom de Alwin. Alwin est un ancien paladin qui a pris sa retraite pour prendre la mer et vendre des potions dans tous les ports d'Europe. Alwin fit suivre à Blazin un entrainement intensif qui lui donna de grandes capacités au combat. Ensemble, ils naviguèrent de port en port pour vendre potions et autres mixtures confectionnées par Alwin. Blazin en profitait pour explorer les villes et en comprendre les rouages. Toujours soucieux de réparer les injustices et aider le peuple, Blazin s'est souvent attiré des ennuis, et son gout pour la gente féminine n’arrangeait rien. Adulte, il ressentit l'envie de quitter ce train de vie pour tracer sa propre route mais il savait que Alwin avait besoin de lui. Il continua alors à aider son père adoptif jusqu'au jour où il trouvera le courage de lui faire part de son ambition.
Alliés et Organisations