03/09/2021 20:08 Character Sheet D&D 5
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CORVUX TRILLEDEGEAI
Druide (cercle des rêves) 8Aarakocra (h)
Ermite
Force
+1
Dextérité
+3
Constitution
+1
Intelligence
+3
Sagesse
+5
Charisme
+1
Inspiration
+3
Maîtrise
14
CA
7,50 m
Vitesse
Total Utilisés
8d8 /
8
DÉS DE VIE
max actuels temp
50 / 50 /
0
POINTS DE VIE
Succès
Échecs
JDS CONTRE LA
MORT
+1 Force
+3 Dextérité
+1 Constitution
+6 Intelligence
+8 Sagesse
+1 Charisme
JETS DE SAUVEGARDE
ARMES
gourdin, dague,
fléchette, javeline,
masse d'armes, bâton,
cimeterre, fronde,
serpe, lance
ARMURES
armures légères et
intermédiaires,
boucliers
OUTILS
kit d'herboriste, --
Outils
LANGUES
commun, aarakocra,
aérien, druidique
MAÎTRISES ET LANGUES
14 Sagesse (Perception)
passive
+3 Acrobaties (Dex)
+3 Arcanes (Int)
+1 Athlétisme (For)
+3 Discrétion (Dex)
+5 Dressage (Sag)
+3 Escamotage
(Dex)
+3 Histoire (Int)
+1 Intimidation
(Cha)
+3 Investigation
(Int)
+8 Médecine (Sag)
+3 Nature (Int)
+5 Perception (Sag)
+5 Perspicacité
(Sag)
+1 Persuasion (Cha)
+6 Religion (Int)
+1 Représentation
(Cha)
+5 Survie (Sag)
+1 Tromperie (Cha)
COMPÉTENCES
COMBAT ÉQUIPEMENT SORTS
Initiative
ARMES
Nom Att Dégâts/Type
Bâton +4 1d6+1 contondant
Serpe +4 1d4+1 tranchant
Fléchettes
Serres +4 1d4+1 tranchant
DÉTAILS
Bâton. Corps à corps : +4 (1d6+1 contondant ;
polyvalente (1d8))
Serpe. Corps à corps : +4 (1d4+1 tranchant ; légère)
Fléchettes
Potion de soins
Sac sans fond (peut contenir 250 kgs)
CAPACITÉS DESCRIPTION BACKGROUND NOTES
CAPACITÉS
CAPACITÉS SUPPLÉMENTAIRES
12 16 13 16 20 13
-N2: Forme Sauvage: 1/4, N4: 1/2, N8: 1
-N2: Baume de la Cour d'été: vous êtes imprégné
des bénédictions de la Cour d'été. Vous êtes rempli
d'une énergie qui soulage les blessures. Vous avez
une réserve d'énergie féerique représentée par un
nombre de d6 égal à votre niveau de druide. Par
une action bonus, vous pouvez choisir un allié que
vous pouvez voir dans un rayon de 36 mètres et
dépenser des d6 de cette réserve jusqu'à un
nombre égal à la moitié de votre niveau de druide.
Lancez les dés et additionnez-les. La cible regagne
un nombre de points de vie égal à ce total. La cible
gagne également 1 point de vie temporaire pour
chaque dé dépensé. Vous regagnez les dés
dépensés lorsque vous terminez un repos long.
-N6: Foyer de l'ombre et du clair de lune: votre
demeure est là où vous établissez votre camp.
Pendant un repos court ou long, vous pouvez
invoquer le sombre pouvoir de la Cour du
Crépuscule pour protéger votre camp contre les
intrus. Au début du repos, vous créez une sphère
invisible d'un rayon de 9 mètres à partir d'un point
que vous touchez. Un abri total bloque la sphère.
Au sein de cette zone, vous et vos alliés gagnez un
bonus de +5 aux jets de Dextérité (Discrétion) et
Sagesse (Perception), et toute lumière produite
dans cette sphère par des flammes (feu de camp,
torches et assimilées) n'est pas visible depuis
l'extérieur de la sphère. La sphère disparaît lorsque
le repos prend fin ou lorsque vous quittez la
sphère.
-N10: Chemins secrets: vous pouvez utiliser les
chemins magiques et cachés que certains êtres
fées utilisent pour traverser l'espace en un clin
d’œil. Par une action bonus à votre tour, vous
pouvez vous téléporter jusqu'à 18 mètres dans un
espace inoccupé que vous pouvez voir. Chaque
mètre de cette téléportation vous coûte 1 mètre de
votre mouvement. Vous pouvez aussi utiliser votre
action pour téléporter une créature consentante
que vous touchez jusqu'à 18 mètres dans un
espace inoccupé que vous pouvez voir. Vous pouve