Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Blazin Drachelion
Message Publié : 13 Novembre 2020, 21:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Bonjour,
Voici le personnage que j'ai crée pour la partie 39, ça convient?

Image



Blazin Drachelion
Paladin 4 (600 PX)
Drakéide (h), neutre bon
Héros du peuple
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 16 (+3) Dex 10 (+0) Con 12 (+1) Int 8 (-1) Sag 13 (+1) Cha 16 (+3)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +2
Sauvegardes Sag +3, Cha +5
Compétences Athlétisme +5, Dressage +3, Perspicacité +3, Survie +3 (Perception passive 11)
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures toutes les armures, boucliers
Outils matériel d'alchimiste, véhicules (terrestres)
Langues Franc, draconique bonus: Slave
[ COMBAT ]
pv 32; DV 4d10
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 18 (cotte de mailles 16, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +5 (1d8+3 tranchant ; polyvalente (1d10))
Javeline. Corps à corps : +5 (1d6+3 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
[ SORTS DE PALADIN ]
Caractéristique d'incantation Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque avec un sort +5
Sorts à préparer chaque jour 4 ; Emplacements 2
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Sens divin (4/repos long)
Imposition des mains (15 pv)
Style de combat (protection)
Châtiment divin (+xd8)
Ascendance draconique (dragon d'or)
Résistance aux dégâts (feu)
Souffle (2d6 - DD 11)
Combatant monté
Hospitalité rustique
[ ÉQUIPEMENT ]
Épée longue, javeline (5), cotte de mailles, bouclier, matériel d'alchimiste, outils de menuisier, 20 carreaux, symbole sacré/reliquaire, sac à dos, couverture, bougie (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (2), gourde, pelle, pot en fer, vêtements communs, boîte pour l'aumône, bâtonnets d'encens (2), encensoir, habits de cérémonie, bourse
Poids de l'équipement 63.25 kg - Coût 178.3 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 2 m / 150 kg ; Âge 19 ans (âge apparent 23)
Yeux Bleus ; Peau Ecailles dorées ; Cheveux Bruns

Apparence du personnage Blazin a une carrure imposante, fruits de ses gènes et de l'entrainement intensif suivi avec Alwin.
Il a les yeux d'un bleu profond et ses écailles dorées irisent au soleil. Ses cheveux bruns s'apparent plus à une crinière.

Traits: Si quelqu'un est en difficulté, je suis toujours prêt à lui apporter de l'aide.
Idéaux: Respect. Les gens méritent d'être traités avec dignité et respect (Bon).
Liens: Je protège ceux qui sont sans défense.
Défauts: J'ai un faible pour les vices de la ville, en particulier pour la gente féminine (y compris d'autres races).

Historique: Héros du peuple (J'ai volé un marchand corrompu pour aider les pauvres)

Histoire du personnage: Les origines de Blazin sont inconnues. Son nom lui a été donné par son père adoptif en voyant l'éclat de ses écailles et ses cheveux bruns. Il fut recueilli à la naissance par un humain franc du nom de Alwin. Alwin est un ancien paladin qui a pris sa retraite pour prendre la mer et vendre des potions dans tous les ports d'Europe. Alwin fit suivre à Blazin un entrainement intensif qui lui donna de grandes capacités au combat. Ensemble, ils naviguèrent de port en port pour vendre potions et autres mixtures confectionnées par Alwin. Blazin en profitait pour explorer les villes et en comprendre les rouages. Toujours soucieux de réparer les injustices et aider le peuple, Blazin s'est souvent attiré des ennuis, et son gout pour la gente féminine n’arrangeait rien. Adulte, il ressentit l'envie de quitter ce train de vie pour tracer sa propre route mais il savait que Alwin avait besoin de lui. Il continua alors à aider son père adoptif jusqu'au jour où il trouvera le courage de lui faire part de son ambition.

Alliés et Organisations
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 13 Novembre 2020, 21:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
1174 Histoire du Monde

29 juin : André Ier Bogolioubski est tué par ses boyards dans son palais de Bogolioubovo, à cause de la rivalité entre la nouvelle capitale, Vladimir, et les villes de Rostov et Souzdal (1174-1176).


Les alliés d'André Ier Bogolioubski, les chevaliers hospitaliers teutoniques, se sont retournés contre lui et ont joint leurs force aux forces Rus du sud. Ensemble, ils ont placé leur marionnette. L'Ordre règne sur la Russie centrale.

Alwyn se tourne vers Blazin, après que celui-ci lui a fait part de ses ambitions.

Image

« Je suis heureux de voir que tu tiens à rejoindre l'Ordre des chevaliers hospitaliers teutoniques. Il est triste que ce soit en ce jour de deuil, avec nos ennemis de l'ouest qui vous coupe la retraite à Moscou!

J'ai bien peur que la fuite vers l'est est tout ce qui nous reste. Ton peuple est chassé par les humains, refoulés vers l'est.
L'Ordre a été investi par ceux qui veulent la mort des drakéides. Le Grand Maître, le Hochmeister, a donné l'ordre secret de tuer
tout drakéide parmi les chevaliers teutoniques. En Terre sainte, je suis sûr que les Hospitaliers vont bannir les meurtriers de leur Ordre.

Nous devons entrer en terre tartare à l'est pour tenter de rejoindre tes semblables à Kazan!

Hardi! Blazin! Nous avons plus de cinq cent kilomètres de route en terrain sauvage. Il y a des humains et des drakéides à moitié sauvage qui nous séparent »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 13 Novembre 2020, 22:51 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Dans mon background, Alwin est un humain d'un certain age à moins que vous (tu?) vouliez modifier ce point. Ca ne me pose pas de problème.

Blazin repondit à Alwin d'un air désolé:
« C'est cet évenement malheureux qui me précipite dans cette décision. Je veillerais à porter secours aux drakéides qu'on pourra croiser sur notre route.
Il est triste que les membres d'un même ordre se déchirent comme ils le font.
Tu as raison nous devons rejoindre Kazan. Ne perdons pas de temps! »


Blazin se mit en route d'un pas décidé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 13 Novembre 2020, 23:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
L'humain d'un certain âge et le drakéide quittent le château en flammes par un passage dérobé.

Les populations pleurent encore leur Prince, fort aimé

Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 13 Novembre 2020, 23:21 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Avant les croisades, le nord de la Russie, Novgorod en tête, était un point de transport obligé entre l'Occident et les terres byzantines.

Le contrôle de la Méditerranée par les Croisés a rendu ce commerce caduc. Novgorod est une cité fantôme, vivant sur les souvenirs de sa gloire passée. Kiev était jusqu'à il y a peu la Capitale du pays Rus, et récemment Vladimir lui a repris le titre.

Les villes du sud sur la Dnierp, Rostov en tête, ont comploté pour assassiner le Prince. La guerre civile guette, avec les livoniens, les lithuaniens et les colons germaniques, menés par leur foi catholique, tous prêts à chasser les païens baltes et les impies orthodoxes.

Blazin a été élevé dans la foi des dieux slaves draconiques. Plus tard, recueilli par son vieil ami humain, il s'est converti au catholicisme.

Mais quel Dieu permet d'exterminer une race seulement parce qu'elle porte des écailles ?

En voyant les paysans humains qui le respectent toujours, il se dit que, peut-être, la doctrine vengeresse de ses anciens maîtres
teutoniques n'a pas encore contaminé tous les humains...

Ils arrivent au soir à Murom, sur les bords du fleuve Oka. Le monastère de la Transfiguration de Mourom est un des plus anciens de Russie. Les moines vous accordent l'hospitalité.

Alwin se dirige vers la chapelle

Image

« Orthodoxe ou catholique, peu importe. Dieu est partout! »

Les moines remarque la simplicité paysanne du drakéide. Ils l'invite à se joindre à leurs prières.

Image

« Vous voulez devenir chevalier ? Il existe plusieurs serments. La dévotion (être loyal et bon), le voix des anciens (être au service de la nature). Et la vengeance... Qu'est-ce qui vous branche ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 00:03 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin suit son vieil ami vers la chapelle.
Il fit une prière pour que Dieu l'aide à protéger ses semblables, et pour que cette guerre cesse le plus rapidement possible.
« J'aimerais suivre la voie des anciens. »
Il ressentait principalement de l'incompréhension vis à vis de intolérance de ses anciens maîtres.
Plus que de la colère qu'il ressentait généralement pour ceux qui oppriment les autres, il ressentait de la miséricorde pour l'étroitesse d'esprit de ceux qui veulent l'opprimer.

Blazin fit une révérence aux moines en signe de respect et de remerciement.
Puis, il se tourna vers Alwin:
« On gagnerait probablement pas mal de temps si on trouvait un moyen de transport fluvial pour aller vers l'est. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 00:40 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Image

Le vieil homme sourit:

« C'est prévu! Le fleuve Oka se rend à Kazan. Je vais te faire rencontrer un batelier de mes amis.
"Il" a remonté la Volga pour venir me rencontrer! Dieu nous permet d'obtenir des miracles! »


La nuit se passe sans problèmes.
Le lendemain matin, Blazin obtient de Dieu 2 miracles choisi 2 sorts de niveau 1 de la liste des paladins!
https://www.aidedd.org/dnd-filters/sorts.php


Le batelier est... une batelière. Une bulgare de la Volga. Rŭkovodstva.
Guide, en bulgare, Une blague pour Souricette, qui joue avec nous. Demande-lui d'où vient le nom de son personnage de la partie 14 et 64!

Le bateau est de bonne taille, il transporte facilement les 2 hommes et leur maigre bagage.

Image

« Je peux vous amener à bon port!
Allez, je vous apprend les tâches d'un marinier! »


(source du paragraphe: Souricette!)
« L'apprentissage, c'est continu tout au fil de la journée ...
Hygiène personnelle,
Diététique,
Navigation,
Nœuds,
Manipulations du gouvernail, de la voile et de la perche,
Lecture du fleuve pour évaluer les chemins de navigation, les hauts-fonds et les courants
... etc ... »


Rŭkovodstva. est passionnée par son métier, son bateau, l'histoire du fleuve ... Mais elle préfère la Volga!

Le voyage se passe sans incident... jusqu'au 6e jour.
A 16:00, le drakéide est de garde à la barre. Remarque-til quelque chose ? jet de perception. On utilise la balise dice

[dice 1d20+X[/dice]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×2 Message Publié : 14 Novembre 2020, 01:43 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Je choisis comme sort: Chatiment tonitruant et Soins

Blazin est agréablement surpris de voir une femme à la barre du bateau.
Il était également content que la batelière lui transmette son savoir et il écoutait avec attention toutes les consignes de la jeune femme.
et puis, la vue est pas mal...
La passion de Rŭkovodstva pour son métier lui inspirait le respect et l'admiration.
Blazin ne pouvait pas s'empêcher de tenter de séduire la jeune batelière.
Avec succès ou pas. Persuasion: Blazin972 lance 1d20+3 et obtient 10 (7)

Bien qu'on était le 6ème jour et qu'aucun problème n'a été rencontré jusque là, Blazin ne baissait pas sa vigilance.
Perception: Blazin972 lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 01:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×11 Message Publié : 14 Novembre 2020, 02:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
La jeune femme décline l'offre, respectueusement

« Je dois conserver ma vertu pour mon mari. Celui-ci doit verser 12 chèvres, 6 moutons et 2 vaches pour obtenir ma main! »

Histoire des bulgares
► Afficher spoiler
On mentionne les Bulgares pour la première fois en 480 dans la zone comprise entre la Mer Caspienne et le Danube, en tant qu'alliés du Byzantin Zénon contre les Goths, auxiliaires des Avars qui avançaient vers la Mer Noire en soumettant les peuples vivant au nord de cette mer. Les Bulgares sont alors conduits par des chefs (« gouverneurs ») dont le plus connu est Gostun, qui occupait le pouvoir pendant un laps de temps assez long, sans que l'on sache exactement de quand à quand. C'est son neveu Koubrat, cité plus haut, qui fonda la Palaia Megalê Boulgaria des chroniques byzantines, ou « Onoghourie », vers 585. Entre 630 et 635, Koubrat menait des luttes contre les Avars pour se débarrasser de leur tutelle et, en 635, finit par unir les Avars et les Bulgares ; après les luttes, cette union fut peut-être facilitée par le fait que Koubrat était bulgare par sa mère et avar par son père. Dès lors, Koubrat prit le titre de khan, créant ainsi un puissant khaganat allant des Carpates au Don. Dans sa jeunesse, Koubrat avait été retenu comme otage à la cour de Byzance et ainsi il avait pu assimiler une bonne part de la culture byzantine ; il fut baptisé en 619 et il est mort en 642 (et non en 665, comme on le prétend parfois).

Après sa mort, la Grande Bulgarie fut divisée entre ses cinq fils demeurés païens. Cette division permettait aux Khazars, qui surgissent de l'actuel Kazakhstan, d'envahir le territoire. Les Bulgares se divisent en trois hordes différentes. La première horde demeurait sur place et se résignait à subir le joug des envahisseurs, pour finir finalement fusionner avec les peuples voisins et disparaître de l'histoire.

La deuxième horde remonta le cours de la Volga et fonda, vers la fin du VIIIe siècle, un khanat au confluent de ce grand fleuve avec la Kama. Ce royaume est connu également sous le nom de Grande Bulgarie, ou encore Bulgarie de la Volga ou Bulgarie de la Kama. Sa capitale, Bolgar, se trouvait à une centaine de kilomètres de Kazan, l'actuelle capitale du Tatarstan. Le développement de cette dernière entraînera plus tard le déclin de Bolgar.

La troisième horde, sous la conduite d'Asparoukh (ou Isperik, 644–702) parvient sur le Danube en 679, passe le fleuve en 680 fonde un état qui bientôt s'étend sur les actuelles Bulgarie, Roumanie, Moldavie, Serbie et Macédoine. En englobant les Sklavinies et les Valachies locales, libérées de la lourde fiscalité byzantine, cet état devint rapidement une puissance redoutable qui assaille Constantinople à plusieurs reprises, notamment en 762 puis, en 811, quand le khan Kroum (803–814) vainquit et tua l'empereur Nicéphore Ier dont, suivant la coutume ancestrale, il fit du crâne une coupe à boire.

Vers 16:00, une flèche siffle aux oreilles du drakéide. Puis 2 autres

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 4 (1)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 15 (12)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 21 (18)

4 points de dégats. Initiative stp!

6 bandits

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 20 (19)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 11 (10)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 6 (5)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 15 (14)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 5 (4)

la batelière
mictrepanier lance 1d20+4 et obtient 14 (10)

Le vieux Alwin
mictrepanier lance 1d20 et obtient 9 (9)

Des hobgobelins!

Il y a 3 tireurs et 3 autres qui viennent de mettre une embarcation à l'eau.

Ils disent quelque chose en une langue inconnue, que le drakéide ne comprend pas...

battlemap/?mode=edit&id=1071

La jeune femme dit :
« Vise l'épaule droite. Ils vont se pencher pour l'éviter et tu les frappera plus facilement dans le dos! »
classe maison de guide- elle te donne un AVANTAGE en aidant. Voir la description en partie 64 et sur aidedd.org, projet collaboratif du livre!

Son vieil ami lance un sort d'aide en se rapprochant du drakéide...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×2 Message Publié : 14 Novembre 2020, 02:38 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Initiative: Blazin972 lance 1d20 et obtient 15 (15)
Quelle est la vitesse de déplacement de l'embarcation?

« D'accord! Mais je vais commencer par griller un peu tout ca! »
Blazin dégaine son épée et son bouclier puis se déplace devant Alwin et la batelière sur le rebord du bateau et utilise son souffle ardent sur les 3 ennemis de l'embarcation dès qu'ils sont à portée. (Cône de 4m50, 2d6 - DD 11)
Dégats si touché: Blazin972 lance 2d6 et obtient 5 (1, 4)

Blazin se tient ensuite prêt à repousser les ennemis avec son bouclier.

Edité : 14 Novembre 2020, 02:55 par Blazin972 (2×)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 02:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Blazin972 a écrit :
Initiative: Blazin972 lance 1d20 et obtient 15 (15)
Quelle est la vitesse de déplacement de l'embarcation?

1 case par round pour la vôtre.
3 pour le radeau. Ils sont capables de vous rejoindre (6 de mouvement), de tirer des cordes et grappin et de grimper (3 de mouvement).. et de frapper si vous êtes au bastingage.

Mais tu es plus rapide (seul le hob 5 pourrait tirer avant- il prend l'action se tenir prêt... Le hob 3 aussi. Les hobs ont une capacité spéciale...)
La guide est un perso de niveau 5, le vieux aussi!!! note: ils vont quitter Blazin à Kazan...

Au tour de Blazin! Il faut attendre initiative 14 pour bénéficier de l'aide de la batelière (se tenir prêt, ce qui enlève la réaction...)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 03:14 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Très bien, je maintiens l'action que j'ai édité, si c'est possible de toucher les 3 ennemis.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×10 Message Publié : 14 Novembre 2020, 03:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Les 3 hobgobelins essaient d'éviter le feu vengeur.

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 13 (12)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 7 (6)
mictrepanier lance 1d20+1 et obtient 20 (19)
2 réussissent, l'autre est frappé de plein fouet.

Très disciplinés, les 2 tireurs attendent que leurs congénères menacent le drakéide pour lui tirer dessus avec un avantage de type attaque sournoise! +2d6 de dégats s'ils touchent!

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 23 (20)

24 de dégats!

La guide prend une action pour parler à Blazin
« Tu es capable de guérir! Prends des forces en toi! Remonte à la surface et reste debout! »

Capacité de guide: accorder la possibilité d'utiliser un dé de vie pour guérir. Je le conseille au drakéide qui a peu de pv! 25 (je lui ai donné plus, comme au niveau, exceptionnellement) + 5 pour le sort du paladin!

Le vieil homme et la batelière s'avancent pour servir de cible, leur compagnon drakéide étant en danger...

Il y a encore les actions de 4 hobgobelins. 1e leçon: ne pas laisser un hobgobelin s'approcher- tous ses potes agissent comme des roublards et frappent fort!


► Afficher spoiler
bat.mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 20 (17)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 12 (9)

vieux mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 16 (13)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 9 (6)
12 de dégats chacun

2e round: un hobgobelin tire
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 5 (2)

Au tour de Blazin, une fois le dé de vie tiré. Il a un avantage à son attaque grâce à l'aide de la batelière,
avec un bonus de 1d6 en dégats (capacité de ma classe custom de guide!!!)


battlemap/?mode=edit&id=1071
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×3 Message Publié : 14 Novembre 2020, 04:07 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Blazin est déjà mal en point. Mais la batelière lui permet de se soigner:
Dé de vie: Blazin972 lance 2d10+5 et obtient 11 (1, 5) (Si j'ai bien compris)

Blazin profite des conseils de la batelière pour frapper l'ennemi le plus proche avec son épée.
Jet Attaque: Blazin972 lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Dégats si touché: Blazin972 lance 1d8+3+1d6 et obtient 13 (6, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×1 Message Publié : 14 Novembre 2020, 04:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Blazin972 a écrit :
Blazin est déjà mal en point. Mais la batelière lui permet de se soigner:
Dé de vie: Blazin972 lance 2d10+5 et obtient 11 (1, 5) (Si j'ai bien compris)

Blazin profite des conseils de la batelière pour frapper l'ennemi le plus proche avec son épée.
Jet Attaque: Blazin972 lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Dégats si touché: Blazin972 lance 1d8+3+1d6 et obtient 13 (6, 4)

Un seul dé de vie. 1d10+1.

L'attaque avec avantage est 6+1d20g.
Je roule une 2e attaque.

mictrepanier lance 1d20+6 et obtient 26 (20)

Critique! Il est tranché en deux!!!

La suite demain. Il est 21h23 pour moi...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×1 Message Publié : 14 Novembre 2020, 04:32 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
Ah d'accord. Je refais le dé de vie Blazin972 lance 1d10+1 et obtient 8 (7)
OK a demain. Chez moi, il est 3h30 :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
×7 Message Publié : 14 Novembre 2020, 14:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Je refait l'attaque contre la donzelle.
Le paladin a un style de protection

► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 19 (16)

Les hobs 3 et 17 tirent, un sur le drakéide, un sur la batelière
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 20 (17)

Le bouclier tente de sauver la belle
► Afficher spoiler
mictrepanier lance 1d20+3 et obtient 21 (18)
Ils sont chanceux les bougres!

La batelière permet à Alwyn de se guérir et d'avoir avantage à l'attaque

Le vieux paladin utilise sa fureur divine pour se débarrasser des fâcheux.
Image

Les hobgobelins tombent à l'eau et vous retraitez vous guérir sous l'auvent.

Alwin impose les mains. Blazin récupère 23 pv et est au maximum. La batelière, 2.
Tu as 10 pv à redonner par imposition à la belle. Stp confirmer!

Les hobgobelins tirent, sans succès, tandis que le bateau s'éloigne.



► Afficher spoiler
mictrepanier lance 7+1d20g et obtient 15 (8)
erreur. il faut faire 2d20+xgmictrepanier lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
mictrepanier lance 1d20+7 et obtient 19 (12)

Les 2 ennemis sont mis en pièces par l'épée à 2 mains du vieux paladin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 14:33 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Image

« Ils vont revenir!
J'ai une cargaison d'armes destinées à Kazan. Ces pillards alliés à la ligue de Rostov
sont dangereux. Il faut les empêcher de prévenir les autres!
Une fois à Kazan, nous serons en sécurité! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Blazin Drachelion
Message Publié : 14 Novembre 2020, 15:02 
Hors-ligne Uruk
USER_AVATAR
Drakéide en écailles d'or, yeux bleus et crinière brune

Inscription : Nov 2020
Message(s) : 284
« Tu n'as rien perdu de ta fougue, vieux sage! » dit Blazin à Alwin, en souriant.
Blazin impose les mains sur la batelière qui semble mal en point.
« Tu suggères qu'on les suive pour en finir avec eux? » lui demanda t-il.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL