Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: l'Asile (pour Jormund)
Message Publié : 04 Octobre 2020, 15:14 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Avr 2019
Message(s) : 496
Expirant bruyamment, comme pour excessivement marquer son désagrément, Auguste pinça ses lèvres en une sorte de moue ridicule.

« J'aurais été à mon échoppe, je vous aurais proposé l'une de mes FAN-TAS-TI-QUES dernières trouvailles à appliquer sur votre orteil: un baume à base de consoude, d'arnica et de radium radicalement efficaces contre les contusions, les ecchymoses et la sécheresse de la peau ! Rien de magique, juste merveilleusement scientifique ! »

« Une fois que mon... séjour ici sera achevé, passez me vois à ma boutique. Les Parfums et Cosmétiques Valin, rue Mouffetard. Je vous accorderai une remise généreuse sur vos premiers achats. Monsieur... ? »

Il marqua une légère pause, le temps d'éventuellement obtenir le nom de leur gardien germanophone.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: l'Asile (pour Jormund)
×1 Message Publié : 04 Octobre 2020, 16:27 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Juin 2020
Message(s) : 4740
Localisation : Montréal, Québec
Jormund a écrit :
Expirant bruyamment, comme pour excessivement marquer son désagrément, Auguste pinça ses lèvres en une sorte de moue ridicule.

« J'aurais été à mon échoppe, je vous aurais proposé l'une de mes FAN-TAS-TI-QUES dernières trouvailles à appliquer sur votre orteil: un baume à base de consoude, d'arnica et de radium radicalement efficaces contre les contusions, les ecchymoses et la sécheresse de la peau ! Rien de magique, juste merveilleusement scientifique ! »

« Une fois que mon... séjour ici sera achevé, passez me vois à ma boutique. Les Parfums et Cosmétiques Valin, rue Mouffetard. Je vous accorderai une remise généreuse sur vos premiers achats. Monsieur... ? »

Il marqua une légère pause, le temps d'éventuellement obtenir le nom de leur gardien germanophone.

On dit que l'homme descend du singe.
Le Pithécanthrope , l'homme de Néanderthal.
Ce gardien semble être un mélange d'homme moderne avec un soupçon des 2.

Il semble réfléchir longtemps pour une réponse qui rendrait une carmélite championne oratoire

« Jean Dupont! »

Autrement dit John Doe, comme disent les rosbifs!

Une jeune dame semble dégourdie... elle vient de s'entretenir avec la navigatrice,
Élisabeth et est maintenant libre....

Mais avant,

« C'est l'heure du Petit Déjeuner! »

De la bouillie claire d'avoine...

► Afficher spoiler
jet de santé!mictrepanier lance 3d6 et obtient 13 (6, 6, 1)

30 minutes après l'ingestion de cette bouillie, le brouillard...

Une longue journée commence sans qu'Auguste n'ait conscience réelle de son environnement...

Suite en commun avec Charlotte en Chapitre 1
viewtopic.php?p=310753#p310753
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL