Zylvoril Paladin 2 (0 PX) Demi-elfe (h), neutre Noble [ CARACTÉRISTIQUES ] For 14 (+2) Dex 10 (+0) Con 12 (+1) Int 10 (+0) Sag 13 (+1) Cha 16 (+3) [ MAÎTRISES ] Bonus de maîtrise +2 Sauvegardes Sag +3, Cha +5 Compétences Histoire +2, Intimidation +5, Médecine +3, Persuasion +5, Religion +2, Survie +3 (Perception passive 11) Armes armes courantes, armes de guerre Armures toutes les armures, boucliers Outils dés Langues commun, elfique, géant, gobelin [ COMBAT ] pv 18 ; DV 2d10 Init +0 ; Vitesse 9 m CA 16 (cotte de mailles 16, Dex +0) Épée à deux mains. Corps à corps : +4 (2d6+2 tranchant ; lourde, à deux mains) Lance d'arçon. Corps à corps : +4 (1d12+2 perforant ; allonge, spécial) Dague. Corps à corps : +4 (1d4+2 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m)) [ SORTS DE PALADIN ] Caractéristique d'incantation Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 13 ; Bonus d'attaque avec un sort +5 Sorts à préparer chaque jour 4 ; Emplacements 2 [ CAPACITÉS ET TRAITS ] Sens divin (4/repos long) Imposition des mains (10 pv) Style de combat (arme à deux mains) Châtiment divin (+xd8) Vision dans le noir (18 m) Ascendance féerique (AV aux JdS contre les effets de charme et la magie ne peut pas vous endormir) Polyvalence * Position de privilège (bienvenu dans la haute société) [ ÉQUIPEMENT ] Épée à deux mains, lance d'arçon, dague, cotte de mailles, symbole sacré/emblème, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, vêtements fins, chevalière, lettre de noblesse, bourse Poids de l'équipement 65 kg - Coût 197 po 25 po Poids des pièces 0.25 kg [ PERSONNAGE ] Taille M / 1,85 / 70 ; Âge 50 ans (âge apparent 28) Yeux vert ; Peau pâle ; Cheveux noir Apparence du personnage
Traits Nul ne peut douter en regardant mon allure royale que je suis un cran au-dessus des masses de bouseux. Idéaux Responsabilité. Il est de mon devoir de respecter l'autorité de ceux qui sont au-dessus de moi, tout comme ceux qui sont en-dessous doivent me respecter (Loyal). Liens Les gens ordinaires doivent me voir comme un héros du peuple. Défauts Je crois secrètement que tout le monde est au-dessous de moi.
Historique Noble Histoire du personnage Alliés et Organisations
|