FORGELIER BARBARE (homme) niveau 3
Constitution 18
Force 15
Dextérité : 10
Intelligence:12
Sagesse:11
Charisme: 8
Dv=1d12 par niveau
Pv 38/0
CA 15
maîtrise +2
Jds: force, constitution
Compétences:discrétion, dressage,intimidation, persuasion, survie.
Langues: Draconique, Franc, Infernal/Abyssal, Malgache Bonus: Norrois
arme: hache à 2 mains 1d12+2
Equipement:
Épée à 2 mains , hache d'armes, fléchettes (4), outil de voleur, kit de déguisement,sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume feu, torche(10), ration/1jour (10), gourde, corde en chanvre de 15m, encre/bouteille, plumes d'écritures, vêtements de voyage, livre rempli de notes, bourses, Souvenir d'un pays lointain.
Alignement: loyal mauvais.
rage: 2 par repos court.
► Afficher le texte
Attaque téméraire
Sens du danger
Frénésie
► Afficher spoilerDès que vous choisissez cette voie au niveau 3, vous pouvez choisir de sombrer dans un état de frénésie au cours de votre rage. Si vous le faites, pour la durée de votre rage, vous pouvez effectuer une unique attaque au corps à corps avec une arme en utilisant une action bonus à chacun de vos tours après celui-ci. Lorsque votre rage se termine, vous subissez un niveau d'épuisement.
Taille:1,70m
Poids:300ib
Historique: voyageur
Trait:je suis silencieux et parle tout seul parfois pour me tenir compagnie pendant mes voyages
Ideaux: le monde est vaste, peut-être n'ai-je pas encore tout vu? (Tous)
Liens:J'ai un animal de compagnie , un fidèle compagnon de voyage, que je ne laisserais tomber pour rien au monde
Defauts: j'ai des buts et parfois je ne bouge plus pendant un moment.
Histoire du personnage:
S'il Metal était un forgelier fabriqué pour la destruction, mais à force de détruire, il eut de la pitié pour tous les gens, sont rêve à lui est de découvrir le monde. Un jour, il arriva à s'opposer et à battre sont maitre, un magicien diabolique qui lui fit apprendre l'infernal, l'abyssal. Après l'avoir battu il érait sans but avec un compagnon. Un dragon féérique qui lui appris le draconique et un compagnon de voyage fidèle envoyer par un dieu. Depuis il voyage longtemps pour chercher du travail.
Apparence du personnage:
robotisé, avec des soudures par-ci, par-là, il a été créé pour combattre. Il est fait en metal, adamantium, en bois, un peu de magie. Depuis que son maître est mort, et qu'il n'a plus de but. Les voyages l'ont rouillé et l'ont rempli de moisissure.
S'il Metal a parcouru des milliers de kilomètres depuis chez lui. Il a remonté en terre draconique, la mythique Éthiopie où il a appris que les riches terres musulmanes et chrétiennes du Nord ne connaissent pas la technologie qui l'ont créé. Il a donc pris la décision de se cacher autant que possible pour prendre l'apparence humaine. Les gens du Nord ont la peau claire et craignent le Soleil, il porte donc un heaume qui cache ses traits.
Il remarqua un prêtre drakéide de Thoth qui semblait vouloir atteindre le Soleil Couchant. Durant un an, il l'a suivi d'Éthiopie en Francie, pour il ne savait quelle raison, attiré par son aura divin. Il s'est enrôlé dans la garde fluviale de Rouen il y a 3 jours; ce matin, à l'aube, il était sur la place de la Cathédrale quand un étrange phénomène amena 5 inconnus à discuter avec une figure du passé
S'il Metal a vu comment le Drakéide semble rejeté par les humains. Il se cache toujours... Lors du combat contre les brigands, il compris qu'il était lié lui aussi aux planètes, lui étant Uranus, car de l'épée de Robert un chant fusa qui lui fit se remémorer tout le fil des discussions des 5 autres devant lui, imprimés dans son cerveau mécanique. Il est aussi né entre 2 cromlechs...
Il décida de retirer son heaume et de révéler sa vrai nature!
Madagascar en 1000:
Avec l’arrivée de l'islam, en effet, les commerçants perses et arabes supplantent rapidement les Indonésiens des côtes africaines et étendent par la suite leur contrôle sur les îles Comores et certaines parties des côtes de Madagascar. Parallèlement, sous la concurrence conjointe des nouvelles puissances maritimes chinoises (Song) et sud-indiennes (Chola), les thalassocraties indonésiennes connaissent un déclin rapide, même si les Portugais trouvent encore des marins javanais à Madagascar lorsqu'ils y abordent au xvie siècle.
Le brassage avec les pasteurs-agriculteurs est-africains du Moyen Âge (autour de l'an 1000) explique les nombreuses (similitudes avec le continent)...