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 Sujet du message : [Personnage Melg le Monk elfe]
×2 Message Publié : 11 Août 2020, 22:55 
Hors-ligne Nécromancien

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Melg

Image

Moine 5(0 PX)
Elfe des bois (h), neutre
Acolyte

[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0) Dex 18 (+4) Con 14 (+2) Int 10 (+0) Sag 16 (+3) Cha 8 (-1)

[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes For +3, Dex +7
Compétences Acrobaties +7, Discrétion +7, Perception +6, Perspicacité +6, Religion +3 (Perception passive 15)
Armes armes courantes, épée courte, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Armures
Outils matériel d'alchimiste
Langues commun, elfique, halfelin, sylvain

[ COMBAT ]
pv 35 ; DV 5d8
Init +4 ; Vitesse 13,50 m (9 cases)
CA 17 (sans armure) +2 Voie Kensei
Longue sword, corps à corps: +6(1d8 +4tranchant)
Bâton. Corps à corps : +7 (1d8+ 4confondent)
Arc long. Distance : +7 (1d8+4 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains) + 1d4 en action bonus voie du Kensei
Coup à main nue : +7 (1d6+4)

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Défense sans armure *
Arts martiaux (1d6)
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes elfiques *
Pied léger *
Cachette naturelle (peut tenter de se cacher dans une zone à visibilité réduite)
Abri du fidèle
Ki 5/5
Déplacement sans armure
Parade de projectile
Attaque supplémentaire.

Voie du kensei
Lorsque vous choisissez cette tradition au niveau 3, votre formation spéciale en arts martiaux vous amène à maîtriser l'utilisation de certaines armes. Cette voie vous forme également aux traits habiles de la calligraphie ou de la peinture. Vous obtenez les avantages suivants :

Armes de kensei. Choisissez deux types d'armes qui seront vos armes de kensei : une arme de corps à corps et une arme à distance. Chacune de ces armes peut être une arme courante ou une arme de guerre qui n'a pas la propriété lourde ni spéciale. L'arc long est également un choix valable. Vous obtenez la maîtrise de ces armes si vous ne l'avez pas déjà. Vous considérez les armes choisies comme des armes de moine. De nombreuses capacités de cette tradition monastique ne fonctionnent qu'avec vos armes de kensei. Lorsque vous atteignez les niveaux 6, 11 et 17 dans cette classe, vous pouvez choisir un autre type d'armes (de corps à corps ou à distance) qui sera une nouvelle arme kensei pour vous, toujours selon les critères ci-dessus.

Parade agile. Si vous réalisez une attaque à mains nues durant l'action Attaquer à votre tour et que vous tenez en main une arme de kensei, vous pouvez utiliser cette arme pour vous défendre si c'est une arme de corps à corps. Vous gagnez un bonus de +2 à la CA jusqu'au début de votre prochain tour tant que vous n'êtes pas incapable d'agir et que l'arme est dans votre main.

Tir de kensei. Vous pouvez utiliser une action bonus à votre tour pour rendre vos attaques à distance avec une arme de kensei plus mortelle. Dans ce cas, toute cible que vous touchez avec une attaque à distance en utilisant une arme de kensei subit 1d4 dégâts supplémentaires du type de l'arme. Vous conservez cet avantage jusqu'à la fin du tour en cours.

Voie du pinceau. Vous gagnez la maîtrise du matériel de calligraphe ou du matériel de Chute ralentie
Dès le niveau 4, vous pouvez utiliser votre réaction lorsque vous tombez pour réduire les dégâts consécutifs à une chute d'un montant égal à cinq fois votre niveau de moine.

Chute ralentie
Dès le niveau 4, vous pouvez utiliser votre réaction lorsque vous tombez pour réduire les dégâts consécutifs à une chute d'un montant égal à cinq fois votre niveau de moine.

Ki
À partir du niveau 2, votre entrainement vous permet d'exploiter cette mystérieuse énergie qu'est le ki. Votre accès à cette énergie est représenté par un nombre de points ki. Votre niveau de moine détermine le nombre de points ki que vous possédez, comme indiqué dans la colonne Ki de la table ci-dessus. Vous pouvez dépenser ces points pour déclencher diverses capacités ki. Vous débutez en connaissant trois de ces capacités ki : Déluge de coups, Défense patiente et Déplacement aérien. Vous apprendrez de nouvelles capacités ki en gagnant des niveaux de moine.

Lorsque vous dépensez un point ki, il n'est plus disponible jusqu'à ce que vous finissiez un repos court ou long, à la fin desquels vous récupérez tous les points ki utilisés. Vous devez passer au moins 30 minutes de votre repos à méditer pour pouvoir regagner vos points ki. Plusieurs de vos capacités ki nécessitent que votre cible effectue un jet de sauvegarde pour résister à leurs effets. Le DD du jet de sauvegarde est calculé ainsi :

DD du jet de sauvegarde du ki = 8 + votre bonus de maîtrise + votre modificateur de Sagesse

Défense patiente
Vous pouvez dépenser 1 point ki pour utiliser l'action Esquiver via une action bonus au cours de votre tour.

Déluge de coups
Immédiatement après avoir utilisé une action Attaquer au cours de votre tour, vous pouvez dépenser 1 point ki pour effectuer deux attaques à mains nues via une action bonus.

Déplacement aérien
Vous pouvez dépenser 1 point ki pour utiliser l'action Se Désengager ou l'action Foncer via une action bonus au cours de votre tour, de plus votre distance de saut est doublée pour le tour.


[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,65 m / 55 kg ; Âge 27 ans (âge apparent 20)
Yeux Brun ; Peau Terreux ; Cheveux Brun
Apparence du personnage

Traits Orgueilleux, hargneux, rêveur, courageux et bon coeur
Idéaux Protéger les faibles
Liens Maître elias
Défauts Fonceur

Historique Acolyte
Histoire du personnage Melg a été apporter au monastère bébé par sa mère mourante, ayant subie de maintes blessures.
Il a grandi dans leurs préceptes depuis.
C’est toujours ce qu’il s’est fait dire, mais en faite Maître Elias l’a sauvé d’une mort certaine aussi.
Il a toujours été un enfant agité et dynamique, donc pas adapté aux études.
Il ne connaît personne hormis Son maître et ses serviteurs. Aucune personne de son âge.
Depuis, il a rencontré Bars et Genji qui pour lui son de vrais amis.

Alliés et Organisations Aucun

Ajihad lance 1d8+2 et obtient 7 (5)
1 dé effacé.

Edité : 28 Septembre 2020, 14:28 par Ajihad (3×)
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Message Publié : 22 Août 2020, 15:48 
Hors-ligne Nécromancien

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
[ ÉQUIPEMENT ]
-Épée longue,
-arc long ,
-kit d'empoisonneur,
-kit d'herboriste,
-sac à dos,
-pied-de-biche,
-marteau,
-piton (10),
-torche (10),
-boite d'allume-feu,
-rations/1 jour (10),
-gourde,
-corde en chanvre de 15 m,
-symbole sacré/amulette,
-vêtements communs,
-vêtements de voyage,
-acide/fiole,
-potion de soins,
-Potion de soin mineur,
-parchemin de détection d’objet,
-carquois avec 20 flèches
-Carquois avec 10 flèches de précisions 50%+, 10 flèches perce-armure -2 CA +50% de portée, 10 flèches contre oiseaux x2 dégât contre oiseaux de taille
-cruche,
-livre de prière,
-bâtonnets d'encens (5),
-habits de cérémonie,
-bourse,
-amulette de contrôle des animaux ( DD 13).

270 po, 27 argents, 2 PC
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×1 Message Publié : 11 Septembre 2020, 13:04 
Hors-ligne Nécromancien

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
► Afficher spoiler
dé de vie Ajihad lance 1d8+2 et obtient 8 (6)
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×1 Message Publié : 28 Septembre 2020, 14:26 
Hors-ligne Nécromancien

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
► Afficher spoiler
vie Ajihad lance 1d8+2 et obtient 3 (1)
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