Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 23:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 07 Mars 2014, 00:34 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
J'essaye de t'envoyer cela demain, samedi au plus tard... désolé, mais ma fin de semaine est assez chargée.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 08 Mars 2014, 11:31 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 165
Moi c'est ma semaine qui est chargé

Et ça m'énerve parce que j'ai tout le BG en tête, mais pas le temps de l'écrire.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 08 Mars 2014, 12:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
On va commencer sans, au pire. Vous aurez les themes et historiques proposés une fois en main, z'en faites pas.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 11:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Bon, c'est posté pour le RP. Concernant Elviane, chaque perso la connaissait(suffisamment pour être invité à son enterrement et l'appeler par son prénom), j'vous laisse régler les détails à ce sujet(si question il y a, n'hésitez pas à les poser ici).

Let's play!

(phiphir, tu finis ta fiche?)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 12:13 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6456
Localisation : Strasbourg/Alsace
Keyradin a écrit :
Bon, c'est posté pour le RP. Concernant Elviane, chaque perso la connaissait(suffisamment pour être invité à son enterrement et l'appeler par son prénom), j'vous laisse régler les détails à ce sujet(si question il y a, n'hésitez pas à les poser ici).

Let's play!

(phiphir, tu finis ta fiche?)

J'allais justement te poser la question d'où on la connaissait. :mrgreen:

Message secret pour Keyradin.Je pars du rajout de background que je t'avais proposé avec moi enfant qui jouait avec mon frère dans un labo d'alchimiste que nous avons fait exploser provoquant la mort de mon frère.

Elviane fut la personne qui a fait comprendre aux gens que c'était un accident et qu'avoir causé la mort de mon frère était une peine suffisamment lourde à porter pour qu'on se dispense d'un châtiment supplémentaire.

Ayant grandi et découvert mes talents de musicien elle fut également celle qui m'a convaincu de quitter Luksan pour tenter ma chance à Eauprofonde en tant que barde. Elle m'a ouvert les portes de son école des arts lyriques où j'ai appris à m'améliorer en tant que musicien et chanteur.

Toutefois ma passion pour les orgies et la bière étant incompatibles avec le travail rigoureux nécessaire à un apprentissage correct des arts lyriques j'ai décidé de quitter son école et depuis je vivote dans une taverne d'Eauprofonde.

Bien que n'ayant pas de lien privilégié avec elle je garde toutefois le souvenir d'une personne douce et aimante dont la générosité à mon encontre me réconforte dans les moments douloureux.

Est ce que ça ira comme rapport avec la dame ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 14:18 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Phiphir est crevé, mortu, défoncé... et a un levé demain matin à 4h00 (pour un truc dont il se fout, mais il doit de lever quand même !). Bref, Phiphir est pas méga opérationnel là, mais il va tâcher:

1/ de finir sa fiche (mais le matos, pfffff..., ça me soule, j'y panne keudalle !).
2/ d'écrire son BG.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 14:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
oh mais t'en fais donc pas, phiphir^^

Tu peux attendre demain, s'tu veux^^

:)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 14:22 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
C'est surtout que j'aime pas faire de la m..., et que quand je suis crevé, forcément, ça se ressent ! ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 14:23 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Ah, donc t'es souvent crevé, en fait?

Ok, j'arrête de troller!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 14:39 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Oui... surtout en ce moment où en pleine saison de foot US !
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 10 Mars 2014, 16:39 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
pour le premier post, faites comme Monkey, mettez les circonstances de la rencontre avec la dame, j'vous prie et votre date d'arrivée si votre perso ne vit pas à Eauprofonde^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 11 Mars 2014, 23:17 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Perso fini, sauf l'équipement... si quelqu'un veut m'expliquer comment fonctionne ces putains d'objets magiques évolutifs, ça m'arrangerait fortement vu que j'y panne keud' !

Pour le BG, il est fini aussi; faut juste que je me relise pour voir les tournures. Bon, je le livre ici histoire d'avancer un peu et comme ça, si il y a des choses à modifier, je les intégrerai directement dans la version finale:

Message secret pour Keyradin, Uphir.Evaë est la benjamine des trois enfants de la famille Azureÿan qui participe à la gouvernance de la communauté éladrine d'Arprofond. Alors que son frère aîné, Sylaël, révéla très tôt de grands talents pour les arcanes, et que son cadet, Lyandrel, montra goût et aptitude pour les choses de la chasse, leur petite soeur s'avéra être un peu des deux; une artiste martiale mêlant maniement des lames et de la magie. Elle reçut l'enseignement du maître d'arme de la communauté comme la plupart des jeunes elfes, et elle s'affirma très tôt comme l'une des meilleures combattantes de sa génération. Elle maîtrisait la danse de l'épée qu'elle accompagnait du chant mystique des flux d'énergie primaire. Consciente de l'héritage familial qui pesait sur elle, bien que Sylaël soit destiné à succéder à son père au conseil, elle s'efforçait également d'être une "meneuse d'hommes" bien qu'elle préféra, à l'image de Lyandrel, de longues méditations solitaires dans le calme des bois environnants.

Tout au long de son enfance, elle s'efforça de satisfaire sa mère, par la qualité de son éducation et de son érudition, et son père par ses talents militaires. Elle n'eut, à vrai dire, pas véritablement le loisir de l'innocence de l'enfance, les obligations de son rang la contraignant à l'exemplarité. Mais elle sut s'en satisfaire, n'ayant par ailleurs jamais manqué de rien.

Quand elle fut en âge de voyager et que les enseignements des sages d'Arprofond ne furent plus suffisant pour étancher sa soif de connaissance, son père l'envoya à Lunargent pour y perfectionner son art. C'était un long et périlleux voyage et pour assurer sa sécurité, son frère aîné l'accompagna; il connaissait déjà la cité pour y avoir poursuivit son apprentissage de la magie et les deux éladrins furent bien accueillis, Dame Alustriel étant une amie de leur père. Au côté des professeurs du "Joyau du Nord", Evaë apprit de nouvelles techniques et améliora sa maîtrise du combat, s'érigeant en protectrice des plus faibles. Contrôler son ennemi, l'amener là où on le souhaite et provoquer une faute qui ouvre sa garde, tel était le sens de la danse martiale qu'on lui enseigna. Elle apprit également la patience, l'observation de l'adversaire pour déceler ses failles... autant de choses qui trouveraient un jour leur utilité quand elle devrait défendre son peuple, sa famille, ses amis...

Elle eut du reste l'occasion de mettre en pratique tout ce qu'elle avait appris des années durant lorsque, revenue à Arprofond, son père lui confia le commandement de quelques patrouilles pour surveiller les abords de la communauté. Elle combattit quelques menaces, des orques notamment, et fit couler le sang pour la première fois. Elle vit aussi des éladrins tombés à la bataille, ce qui la convainquit d'être toujours plus exigeante avec elle-même afin d'être le rempart au cœur de la mêlée, le bouclier derrière lequel s'abriter. Elle sait qu'elle a encore du chemin à parcourir avant d'être une maître d'armes reconnue, mais elle sait aussi que la longévité et la patience de son peuple l'aideront dans cette voie.

Son expérience à Lunargent, son éducation, et un charisme indéniable font également d'elle une émissaire de son peuple lorsque la communauté a besoin de négocier avec les villes et villages environnants. Bien que ce ne soit pas la tâche qui l'exalte le plus, Evaë obéit aux ordres de son père, ou du conseil. Bien sûr, elle préférerait que ses frères aînés se chargent de cela, mais Sylaël est souvent occupé à ses études qui semblent ne jamais devoir finir et Lyandrel est beaucoup plus "sauvage" que sa petite sœur.

En temps normal, Evaë réside à Arprofond.
Quand à mon RP, j'étais chaud pour l'écrire ce soir mais suite à une petite embrouille, j'ai pas trop le coeur à écrire pour le moment. Désolé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 11 Mars 2014, 23:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
pas de souci, Phiphir
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 10:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Les objets magiques ne sont pas évolutifs, ils existent simplement à différents niveaux de puissance ^^
Du niveau 1 à 5, altération +1 (et des propriétés à la qualité croissante)
Du niveau 6 à 10, altération +2 (idem)
C'est juste qu'une arme magique peut être trouvée/créée au niveau 1, 6, 11, 16, 21 et 26, fonction de tes moyens et de ta puissance.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 12:25 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Ok... faut que je lise ça à tête reposée. Et en ce moment, j'ai du mal à reposer ma tête ! Pas mal de soucis extra JdR à régler.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 13:11 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6456
Localisation : Strasbourg/Alsace
Par contre dès que tu postes ça vaut directement le coup à lire, je suis fan. :applaudit:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 14:01 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
@Phiphir: Kelemvorr n'est pas encore le dieu des morts dans les RO, c'est myrkul actuellement. J'ai modifié ton post mais si tu veux changer ce point de détail(dire qu'elle va au temple du dieu de la mort, par exemple), libre à toi^^

Dites, vous voulez que je note les grands panthéons et les dieux d'avant la crise dans la section encyclopédie ou pas? C'est comme vous voulez, y'as 2 ou 3 dieux qui changent...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 14:11 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR

Inscription : Jan 2014
Message(s) : 945
Localisation : Rennes
Moui, ça me semble important ^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 14:52 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
mokay, j'vais faire ça.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [HRP]L'usine à héros
Message Publié : 12 Mars 2014, 15:10 
Hors-ligne Thaumaturge
USER_AVATAR
Eladrine, magelame

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3392
Localisation : Là où les vents du Chaos me portent...
Keyradin a écrit :
@Phiphir: Kelemvorr n'est pas encore le dieu des morts dans les RO, c'est myrkul actuellement. J'ai modifié ton post mais si tu veux changer ce point de détail(dire qu'elle va au temple du dieu de la mort, par exemple), libre à toi^^

Non, non, pas de soucis; si c'est Myrkul, c'est Myrkul ! Dans l'idée, Evaë veut juste faire une offrande à la divinité humaine qui s'occupe des morts afin qu'elle prenne soin de l'âme de son amie ! ;)

Goku82 a écrit :
Par contre dès que tu postes ça vaut directement le coup à lire, je suis fan. :applaudit:

Merci ! :oops:

Mais ton ode à Elviane est carrément sympa. Ca c'est un truc que je ne sais pas faire ! ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL