Message secret pour Uphir.Ok, donc les bonus de l'historique sont, au choix, un de ceux là:
-intuition ou diplomatie devienne une compétence de classe
-+ 2 en intuition ou en diplomatie
Et le thème, niveau par niveau:
Niveau 1: obtention du pouvoir pluie d'argent
Rencontre-Arcane, feu, focaliseur, zone
Action simple-explosion 1 à 10 cases
Cible: toutes les créatures dans la zone
Attaque: Plus haut modificateur de carac vs réflexe
Toucher: 1D10+ plus haut mod carac dégâts de feu
Effet: L'explosion crée une zone qui dure jusqu'au début de votre prochain tour. Toute créature qui entre dans la zone ou y finit son tour subit 5 point de dégâts de feu(une seule fois par round.
Level 11: 10 dégâts de feu
Level 21: 15 dégâts de feu
Niveau 5:+2 arcane et tu peux désormais sélectionner des pouvoirs utilitaire de magicien de niveau 2 quand tu gagnes ou remplace un pouvoir utilitaire
Niveau 10: +2 volonté et le bonus d'arcane passe à +4
Et il y a des pouvoirs utilitaires(niv 2-5-10) à rajouter à la liste de choix.
Niv 2: pouvoir quoti, permet de maintenir un pouvoir nécessitant une action mineure en action libre ou nécessitant une action de mouvement en action mineure
Niv 5: Pouvoir de rencontre, double la portée d'un de tes pouvoirs
Niv 10: Pouvoir quoti, action mineure. Tu dois avoir dépensé tous tes pouvoirs de rencontre, tu récupères celui de plus bas niveau.
Profitez de l'entrée dans l'église pour faire une petite description de vos persos. Et venir harnaché pour l'aventure n'est peut-être pas une bonne idée, hein^^
Fin, svous qui voyez, c'est un enterrement tout de même^^