mictrepanier a écrit :
Ajihad a écrit :
► Afficher spoilerSeulement 1 me touche.
Non, 2. Le +2 CA est seulement si l'épée ne sert pas en attaque ce tour ci.
Au tour de Melg... Il devrait les battre! J'en ai descendu 9 avec mon ranger niveau 5 (avec 7 pv restant...)
► Afficher spoilerAgile Parry. If you make an unarmed strike as part of the Attack action on your turn and are holding a kensei weapon, you can use it to defend yourself if it is a melee
Parade agile. Si vous réalisez une attaque à mains nues durant l'action Attaquer à votre tour et que vous tenez en main une arme de kensei, vous pouvez utiliser cette arme pour vous défendre si c'est une arme de corps à corps. Vous gagnez un bonus de +2 à la CA jusqu'au début de votre prochain tour tant que vous n'êtes pas incapable d'agir et que l'arme est dans votre main.
Parade agile. Si vous réalisez une attaque à mains nues durant l'action Attaquer à votre tour et que vous tenez en main une arme de kensei, vous pouvez utiliser cette arme pour vous défendre si c'est une arme de corps à corps. Vous gagnez un bonus de +2 à la CA jusqu'au début de votre prochain tour tant que vous n'êtes pas incapable d'agir et que l'arme est dans votre main.
Non faut que j'aille une arme de Kensei en main et que j'effectue une attaque a main nue. Pas que jai des dégâts.
La seul raison est que je sois désarmé.
Melg n'effectue pas d'action attaquer à mains nues.
Seulement des actions bonus...
Enfin, c'est comme ca que le lis. Je vérifie sur internet... Exact. Il faut sacrifier une des 2 attaques d'épée pour un coup de pied.
1d6 plutôt qu'un d8...
Sinon l'habileté sert a rien. Le but est de te battre faire ton action bonus en coup de poing. Que ce soit une action bonus ou un action, ça reste un coup de poing.