Dernière visite : 19 Mai 2024, 19:49 Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 19:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Tempête
×1 Message Publié : 26 Mars 2021, 18:50 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 414
Localisation : Haute Savoie
Brand proposa la chose suivante : « je propose que nous trouvions un endroit à l’abri proche du temple pour nous reposer et garder un œil dessus. Puis nous pourrions revenir l’explorer plus en détail après avoir repris des forces. »

Il marqua une pause et ajouta : « ou alors nous pouvons aussi tout simplement ne pas trop tenter notre chance et nous enfuir le plus loin possible d’ici. »

Il en profita pour jeter un œil au chaman sur son épaule, afin de savoir au moins si il respirait encore.

Medecine: Artos lance 1d20+1 et obtient 6 (5)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 27 Mars 2021, 16:02 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
« éloignons nous et faisons parler notre "sauveur".
Avisons ensuite »
propose Hector.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 27 Mars 2021, 16:35 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Chuis tout à fait d'accord avec vous deux ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 27 Mars 2021, 17:41 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 414
Localisation : Haute Savoie
« D’accord, allons y. » clôtura Brand avant d’ouvrir la marche, le chaman sur ses épaules. Il essaya d’ajuster son petit corps sur ses épaules de manière à ne pas tirer sur ses blessures.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 30 Mars 2021, 15:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
Quittant le Temple Rouge, vous vous retrouvez à nouveau dans la jungle dans la nuit quasi la plus totale. Les étoiles peinent à percer l'épaisse couche de végétation, et c'est au pas lent que vous avancez.
Brand, même si le chamane n'est pas très lourd, sent que ses blessures ne sont pas prêtes à se refermer de si tôt. Je t'enlève un dé de soin, le dernier, reste 7 PV et 2 PV à récupérer si repos )
Plus au sud, en suivant le sentier, si ce que vous a dit le chaman est vrai, vous rejoindrez le village des gobelins. Mais entre la noirceur de la nuit et la jungle empli en permanence de la brume blanchâtre, comment faire ?

Hector percute soudain quelque chose de mou et vivant
« Miaouuuuuu » fait alors Onyx, qui vient se glisser entre tes jambes, manquant de te faire tomber.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 31 Mars 2021, 10:56 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 414
Localisation : Haute Savoie
Brand commençait à sentir le corps du chaman, même léger, peser sur ses blessures.

« Hector, que se passe-t’il ? » lança-t’il lorsque le groupe s’arrêta. Puis il entendit le chat. Il implora alors « les blessures me font souffrir, nous devrions nous arrêter pour la nuit et réfléchir à tête reposée demain. Écartons nous un peu du sentier et établissons un camp discret. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 31 Mars 2021, 16:23 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector sursauta de surprise quand Onyx vint se mettre dans ses jambes et faillit s'étaler par terre tel un arbre coupé pour ne pas l'écraser et lui faire mal.
Il fut surpris intérieurement de n'avoir pas vu cette entité incarné dans un chat noir.
Cela était surement dû à ses blessures et la fatigue de cette journée interminable.
C'est alors avec un grand plaisir qu'il accueillit la proposition de Brand
« euh.. c'est Onyx qui est là.
Moi aussi, je suis éreinté. allons par ici et trouvons un endroit à l'abri des regards »

Dans cette grande jungle, hector s'écarte de la route et cherche après 20 m hors du sentier un arbre au racine large dans lesquelle ils pourrait se cacher pour la nuit.
► Afficher spoiler
du style comme ces arbres de la jungle amazonienne. ^^ si le MJ est d'accord

Image
ou Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 31 Mars 2021, 16:53 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Quand Hector sursauta de surpris quand Onyx vint se mettre dans ses jambes, Roza a tordu son visage en degoût de revoir le chat noir.

« Beurk ! Ce chat enfoiré est revenu ? » Elle crache sur la terre.

Quand ses compagnons partagent leur avis de récupérer ici dans la jungle, elle a l'air confus : « Mais, on est trop proche au village ! Leurs chasseurs pouvaient nous attraper, et ils pourraient nous mettre dans une cage avec cet elfe. On est proche de la cabane du chamane. De plus, il peut y avoir des produits de guérison que nous pouvons utiliser. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 01 Avril 2021, 09:17 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
« Je ne sais pas. Le chaman a trahi le village. Je ne suis pas sur que sa cabane soit la meilleur planque.
Puis les abords du village sont surveillé. j'en ai fait l'expérience. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 01 Avril 2021, 15:52 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« ... »

Roza a l'air stupéfiée.

« Alors pourquoi sommes-nous partis du temple ? Là, il y avait des chambres vides, plein de poussière et vide des fâcheux ... étant donné, je ne voudrais pas que mes cheveux soient pleins de poussière, mais la saleté du sol de la jungle n'est pas meilleure à cet égard. »

« Ici, il y a le chat noir ... sans parler des "gobelins" étrange, petit et méchant. Les êtres effroyables qui chevauchant des animaux gigantesques. »

« Là-bas, il y a seulement le géant homme ébène qui a nous sauvé ... êtes-vous peur du géant homme ébène ? C'est ça, non ? Moi, non, pas du tout. J'ai très envie de lui rencontrer à l'avantage, surtout déguisés en cultistes : leurs robes rouges seront incroyables avec mes cheveux. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 01 Avril 2021, 16:51 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
A voix basse, Hector répond
« Le temple n'est pas sur car on nous attend là-bas. Ils vont surement commencer à nous chercher si ils ne nous vois pas arriver Ils nous attendent.. et sont pressés car maintenir le portail est dangereux.
Puis je ne pense pas pouvoir dire que le géant nous a aidé. Il a pu le faire indirectement pour des raisons qui nous est inconnu comme le Chaman Ziridrixx.
Il nous a aidé en empêchant le chef de la tribu de nous tuer sur le champ et nous a donné les onguents.
Pourtant, il nous a fait mangé le "Maka" pour que l'on ne sache pas ce qu'il se passe dans le temple.
Le comble serait qu'il voulait seulement nous droguer pour nous faire rentrer chez nous sans que l'on sache comment. »

Un sourire s'affiche sur le visage d'Hector.
« Mais je préfère ne pas fier au gobelin et ses adeptes. De même que pour le géant d'ébène sans en savoir plus.
Tant qu'à camper ici, le temple est taboo pour les gobelins donc il ne s'approcheront pas trop ici. Espérons...
Et si notre présence est nécessaire pour le portail, ils vont chercher dans le temple.. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 01 Avril 2021, 17:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« D'accord, d'accord ! Mille fois d'accord ! » Dit-Roza en secouant la main.

« Je veillerai sur vous en premier, tout le monde. Je me sens assez alerte. S'il vous plaît, reposez-vous un peu et le matin nous continuerons notre histoire ensemble. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 01 Avril 2021, 17:33 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2434
Localisation : Vaucluse
La nuit étant déjà tombée, les 3 échoués ont bien du mal à s'organiser pour trouver un refuge adéquat pour passer la nuit. Ils arrivent malgré tout à se loger entre les racines d'un grand arbre. Le vieux chamane est toujours inconscient. Sa vie ne semble pas en danger, car il respire encore, mais ses blessures sont trop graves pour qu'il puisse récupérer seul.

Vous êtes "réveillés" dès les premières lueurs de Lu'Mnar ( le soleil ), mais réveillés est un bien grand mot, car aucun d'entre de vous n'a réellement dormi. L'anxiété d'être découvert, la moiteur de la nuit, l'inconfort, les blessures, tout ceci et d'autres choses encore ont contribué à un sommeil des plus chaotique, qui a été tout sauf réparateur.

Vos yeux s'ouvrent péniblement sur la même forêt inconnu, moite et chaude, la brume qui flotte au ras du sol est toujours là. Vos corps sont endoloris, courbaturés, vos yeux sont cernés par la fatigue. Le vieux chamane est toujours inconscient, vivant, mais pour combien de temps...

En face de vous, à plusieurs dizaines de mètres se trouve le sentier qui mène au village, plus en amont le Temple Rouge, et partout ailleurs, la jungle, insondable, presque impénétrable.

► Afficher spoiler
TOUS vos jets se feront avec un malus de - 1 , Brand tu ne récupères qu'un seul D de vie, + 7 PV donc
à vous
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
×3 Message Publié : 02 Avril 2021, 11:03 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector passe un nuit agitée et sur le qui-vive. Le moindre bruit l'éveille et le tient mi-éveillé.
Aux premières lueurs de l'aube dans cette région inconnue, le voleur se lève encore meurtri de la veille.
Il regarde sa blessure et se maudit de ne pas voir appliquer l'onguent sur celle-ci.
Le chaman est toujours dans le coma. Le géant d'ébène n'avait pas été de main morte pour le faire parler..
il regarde les alentours pour s'assurer qu'ils sont seuls.
La faim le tiraille et il cherche du regard quelque chose de comestible.

► Afficher spoiler
perception: Tuco lance 1d20+7-1 et obtient 19 (13)discretion: Tuco lance 1d20+8-1 et obtient 21 (14)survie: Tuco lance 1d20+3-1 et obtient 16 (14)
je ne récupères pas de DV?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
×1 Message Publié : 02 Avril 2021, 11:22 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 414
Localisation : Haute Savoie
Brand se leva en ayant à peine fermé l’œil de la nuit. L’onguent faisait son effet, mais il supposait que cette nuit peu reposante n’aidait pas son effet. Commençant tous à avoir faim, il annonça : « je vais chercher à manger et boire aux alentours. Ensuite nous devrons décider quoi faire. Je proposerais plutôt de fouiller ce temple de fond en comble, ou bien de simplement s’enfuir le plus loin possible, ou encore attendre que le chaman se réveille pour l’interroger. Essayez de le soigner et de le réveiller en attendant mon retour. »

Puis il s’enfonça dans la jungle profonde, tailladant les lianes et feuilles qui lui barraient le passage, à la recherche de racines et d’eau retenue par des feuilles ou dans des branches épaisses.

► Afficher spoiler
J’utilise la compétence « Vagabond » pour trouver de la nourriture aux alentours, si cela s’applique. Si besoin, jet de Survie.
Survie: Artos lance 1d20+3 et obtient 19 (16)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
×1 Message Publié : 02 Avril 2021, 16:24 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
Roza fair son mieux a soigner le chamane.
► Afficher spoiler
guérison: JRam144 lance 1d20+2 et obtient 21 (19)
Si j'étais une barde, j'utiliserai mot de guérison, ou même amélioration de caractéristiques

« Si on était seulement à sa cabane, je pourrais emprunter quoi que ce soit pour le guérir. » grogne-Roza.

« Si on ne peut pas le soigner ici, je vote pour retourner au temple. J'ai vraiment envie de voller les robes rouges. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 06 Avril 2021, 10:49 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Le chaman ne se réveillait pas pour le moment.
Même réveillé, il devrait palier au problème de compréhension du langage. Pour cela, il fallait la coopération de leur prisonnier sans qu'il tente une ruse contre eux.
Tous ces problèmes étaient reporté pour l'instant.
Voyant revenir Brand avec de quoi se nourrir pour l'heure, Hector le remercie et apprécie le repas.
Retardant le moment de décider de la marche à suivre, Hector finit par rompre le silence
« Que faisons-nous?
Roza a voté pour le retour au temple.
Moi et Brand ne sommes pas fixé pour le moment.

Si nous retournons au temple, que faisons-nous du chaman? »

Hector regarde Onyx et demande sans conviction
« Et toi, Onyx, tu as l'air d'être plus ce qu'il n'y parait.
Tu veux pas nous aider en nous expliquant qui sont ces sectateurs en robe rouge?
Surement des adeptes de la lune rouge K'man? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 06 Avril 2021, 11:05 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 414
Localisation : Haute Savoie
Revenant avec des baies et autres racines plus ou moins comestibles, Brand apprécia de s’asseoir, la fatigue de la courte nuit se faisant déjà ressentir. En écoutant Hector, il acquiesça, il allait être temps de décider quoi faire.

« Je ne suis pas contre retourner au temple. Je pense que nous ne devrions pas nous précipiter malgré tout, et si nous arrivions à réveiller le chaman, ou même si ce chat nous donnait une direction, peut être pourrions nous nous y raccrocher comme à un fil. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 08 Avril 2021, 16:02 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
« On peux surveiller l'entrée du temple et voir si il y a de l'activité? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 08 Avril 2021, 16:13 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2578
Localisation : Canada
« Heu, tu peux le surveiller, bien sûr ! Et je te garantis que tu vas voir de l'activité : tu verras Roza Saldis, franchir la porte, voler une robe et rejoindre ce culte. »
Haut
 Profil  
 
 [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL