Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 23:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
Message Publié : 09 Septembre 2021, 18:20 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 412
Localisation : Haute Savoie
Clignant des yeux face à la lumière après le noir complet, Brand ne reconnut pas l’endroit immédiatement. Il fronça des sourcils quelques instants en entendant et en voyant un homme à la peau d’ébène face à eux.

Il se remémora les quelques événements récents, dont la plupart était encore assez flou, car très récents. Il repensa également à cette bouillie que leur avait fait ingurgité le chaman, avec des effets très similaires à ce qui lui était gavé dans son passé de mercenaire pour les transformer en dociles machines à tuer. Il se rappela le douloureux souvenir de sa rencontre avec les gobelins, et les cicatrices qu’ils lui avaient laissés. Il se remémora également ce monstrueux crocodile, plus grand que tout ce qu’il connaissait.

Puis il sorti de ses pensées et voyant que Roza semblait hors de danger, demanda au géant d’ébène : « Qui êtes vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Septembre 2021, 11:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2432
Localisation : Vaucluse
Le géant d'ébène se déplace légèrement, Lu'Mnar ( le soleil ) dans son dos, projetant son immense silhouette ombragée sur vous.
Sa stature est vraiment hors norme. Dépassant aisément les 2 mètres, parfaitement proportionné, avec des muscles capables de plier le métal même. C'est du moins l'impression qu'il dégage. Son corps est recouvert de nombreuses cicatrices. Brand qui en a lui-même beaucoup se demande même comment il a pu survivre à certaines d'entre elles tellement elles sont impressionnantes.
Un tel physique est exceptionnel et Brand semble le connaître, mais il n'arrive pas à savoir d'où.
Son regard parcours ainsi le corps du géant et finit par tomber sur son poignée où enroulé par une lanière de cuir pends un pendentif large de 5 cm en métal pauvre gravé d'une tête de sanglier gueule ouverte.
Brand reconnaît immédiatement le symbole, il s'agit de l'emblème de La Compagnie Noire, une compagnie de mercenaires offrant ses services au plus offrant dont il a lui-même fait partie.
Cela fait tilt dans son esprit à ce moment-là, il sait qui est l'homme qui se dresse puissamment devant lui.

« Je suis Kumbo » dit alors le géant d'ébène de sa voix puissante et grave. Un sourire ceignant son visage surmonté d'un large nez plat écrasé comme celui d'un boxeur.

Brand se remémore alors la légende de Kumbo, l'homme aux milles cicatrices, qui a survécu à tant de combats qu'on le dit immortel.
Kumbo, l'homme aux milles cicatrices
Kumbo, l'immortel
Brand ne l'a jamais personnellement rencontré, mais son passage au sein de la Compagnie Noire fait qu'il en avait entendu parlé.
Il est là devant lui, avec un pagne pour seul habit, sans sa lance.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2021, 00:19 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Kazim Kazil a écrit :
« Je suis Kumbo »
Roza regarde Kumbo, puis Brand, puis Kumbo ...

Le nom lui dit rien, mais elle reconnaît une réaction chez Brand. Elle attend sa réaction un moment, puis sourit.

Roza regarde Brand, puis Kumbo ...

« T'es Kumbo alors. T'était là, dans la jungle, dans le temple. Tu nous as sauvés. Pourquoi ? »

Elle attend un moment, mais à l'instant qu'un autre prend la parole, elle l'interrompt :

« Et qui sont les capuches rouges ? Et le chamane, que lui est-il arrivé ? Et pourquoi les cultistes portaient-ils de si grandes cagoules ? »

Ses doigts comme les griffes dans le sable, sa poitrine se soulève à force de poser tant de questions.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2021, 11:10 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 412
Localisation : Haute Savoie
Brand resta bouche bée devant le géant d’ébène pendant plusieurs secondes. Il n’imaginait pas un jour rencontrer le grand guerrier Kumbo, et sûrement pas dans cette situation. Il attarda son regard quelque secondes sur le pendentif accroché au poignet de l’homme, représentant un sanglier la gueule ouverte. Il avait lui même porté ce pendentif pendant quelque temps.

Après évaluation de la situation, et le temps que Roza pose ses questions et qu’il reprenne ses esprits, Brand sorti son vieux médaillon et le montra au géant. Il ajouta : « Kumbo, votre réputation vous précède. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Septembre 2021, 20:25 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector se laisse faire et suis les ordres à la lettre.
Voyant la pirate faible, il l'aide de son mieux à marcher.
Ne disant mot, il suit et traverse le portail du lieu dont il ne doivent pas connaître l'existence.
Voyant le géant d'ébène, il se crispé par réflexe.
Mais Brand semble le connaître.
Pour lui toute cette histoire est au delà de sa compréhension.
Les questions suivantes le taraude.
étaient-ils dans le même plan d'existence?
Comment étaient-ils arrivés dans ce lieu interdit aux humains?
Les prêtres de la lune rouge ont parlé d'une arme, activé par leur sang.. pourquoi sont-ils en vie ? Et que cela cache-t-il ? Ne devait-il par mieux pour les prêtres de les garder pour avoir leur sang?

Tout cela le dépasse, il regarde le géant Kumbo attendant qu'il réponde à Roza
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2021, 11:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2432
Localisation : Vaucluse
Installés sur un large pic rocheux plat recouverts d'herbes rasantes et dominant l'étendue des Ilôts-Terres qui s'étendaient à perte de vue devant, les trois compagnons d'infortunes attendaient, espéraient des réponses du géant d'ébène.
Ils l'avaient rencontré une première fois tandis que Brand succombait sous l'assaut des vils gobelins et de leur chef qui en voulaient à leur vie. Sa longue lance de métal était venu se planter dans le sol stoppant net l'attaque des gobelins, surpris. Son intervention permit à Roza et Hector d'emporter Brand loin du conflit et le soigner suffisamment pour qu'il reprenne connaissance grâce à un onguent médicinal donné dans l'urgence par le vieux chamane Ziridrixx.
Hector le vit ensuite une deuxième fois à l'intérieur du temple rouge, discutant avec les toges rouges tout en ayant laisser choir sur le sol le corps de Ziridrixx. Hector sait que géant, nommé Kumbo, l'avait vu mais n'avait semble-t-il rien dit. Il n'était pas resté suffisamment longtemps pour savoir qu'elle avait pu être l'issue de leur discussion, mais le géant avait clairement parlé d'un portail.

C'était maintenant la troisième fois, ou plutôt la quatrième fois qu'il le rencontrait. Voyant son imposante stature sur ce promontoire rocheux rappela à certains ( pas à Hector) la silhouette qu'ils avaient pu voir sur la page. (cf mon 1er post de la page 2)
Il regarde le pendentif de Brand et lui adresse un sourire

« Vous avez mis du temps à revenir... »

Brand a écrit :
Il ajouta : « Kumbo, votre réputation vous précède. »
« Ha, je ne suis connu qu'au sein de la Compagnie, et je préfère qu'il en reste ainsi »

Roza a écrit :
Roza regarde Brand, puis Kumbo ...
« T'es Kumbo alors. T'était là, dans la jungle, dans le temple. Tu nous as sauvés. Pourquoi ? »
Elle attend un moment, mais à l'instant qu'un autre prend la parole, elle l'interrompt :
« Et qui sont les capuches rouges ? Et le chamane, que lui est-il arrivé ? Et pourquoi les cultistes portaient-ils de si grandes cagoules ? »
Ses doigts comme les griffes dans le sable, sa poitrine se soulève à force de poser tant de questions.

« Pourquoi faisons-nous certaines choses et pas d'autres ? par choix bien évidemment....ce choix doit-il être justifié.....nullement. » dit-il sur un ton ferme mais calme, usant d'un langage plutôt soutenu pour ce qui semble être un homme d'armes.
Puis il reprend:
« Le chamane ? cette vieille créature ? son sort m'importe peu et je n'en sais donc rien. Quant aux toges rouges, ils sont des vénérateurs, comme des prêtres si vous préférez, et pourquoi cachent-ils leur visage ?....peut-être parce qu'ils sont laids tout simplement ahahahahah »

Puis il se tourne, une fois vers les Ilôts-Terres, une fois vers l'immense forêt de Sombreval.
« Vos vies vous appartiennent à nouveau....quel chemin allez-vous prendre ? Le choix vous appartient » dit-il en écartant les bras.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2021, 18:17 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector le regarde attentivement.
Des réflexions lui viennent comme le fait que Kumbo les avaient attendus pour seulement leur dire de prendre la route.
Perplexe, il demande :« J'ai une question Kumbo. Est-ce votre fait que les robes rouges nous ont ramené?
Car je n'aime pas être débiteur envers quelqu'un »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Septembre 2021, 20:06 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Kazim Kazil a écrit :
« Vos vies vous appartiennent à nouveau....quel chemin allez-vous prendre ? Le choix vous appartient » dit-il en écartant les bras.

Roza attend la réponse de Kumbo à la question d'Hector, tout en reposant son visage sur ses mains et gémit : « je vais prendre un bain, manger plusieurs tartes, trouver ce chat noir et le noyer dans la mer ... »

► Afficher spoiler
Je fais du role-play avec mes pv actuels.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2021, 08:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2432
Localisation : Vaucluse
Tuco a écrit :
Hector le regarde attentivement.
Des réflexions lui viennent comme le fait que Kumbo les avaient attendus pour seulement leur dire de prendre la route.
Perplexe, il demande :« J'ai une question Kumbo. Est-ce votre fait que les robes rouges nous ont ramené?
Car je n'aime pas être débiteur envers quelqu'un »

Bien qu'ayant en face de lui 3 personnes, pendant la discussion Kumbo portait souvent le regard sur Brand. Un regard respectueux, certainement dû à leur passé commun ou leur physique taillé pour le combat.
Il tourna alors la tête vers Hector et semblait le voir comme pour la première fois.

« Sur ces terres, non....ici-même, oui
Mais vous ne m'êtes redevables en rien, soyez rassuré »
dit-il en détaillant Hector de la tête au pied

Hector, habitué à observer les petits détails, remarque alors un regard soudainement plus appuyé sur lui, ainsi qu'un léger rictus sur les lèvres du géant, rictus qu'il décèle au moment où son regard c'était porté sur sa main portant son anneau rustique.

« Et d'ailleurs, ne vous sentez redevables envers personne, jamais.... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Septembre 2021, 12:22 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector regarde autour de lui plus attentivement. D'abord , le plateau à la recherche de gravure ou écriture sous les herbes puis vers l'îlot terre et enfin vers la forêt de sombreval.
Cette forêt était le pays de la race dénommée elfe connu pour sa fourberie. Cette direction ne l'enchantait guère.
« dois-je comprendre que vous protégez ce lieu ?
Mais peut-être, pourriez-vous nous conseiller sur le chemin à prendre ou route la plus proche à rejoindre ainsi que la ville? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2021, 10:11 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2432
Localisation : Vaucluse
Hector a écrit :
dois-je comprendre que vous protégez ce lieu ?
« Ah ah ah, nullement. Je ne protège que ma vie et vous devriez en faire de même ah ah ah....

Si vous longez ces côtes, vous avez l'Empire du Nord et du Sud. La forêt est celle de Sombreval et la grande étendue de mer devant vous est celle des Ilôts-Terres. Allez où bon vous semble. »


Vous réalisez soudain, tandis qu' Hector se demande comment ils ont pu arriver là, que Lu'Mnar est haut dans le ciel, et que leurs derniers souvenirs remontent au coucher de ce dernier, lorsque K'Man prend sa place au firmament.

Kumbo, au bord du plateau rocheux, prend une grande inspiration.« Bien , il est temps.... ». Puis se retourne et se dirige vers l'immense forêt, le domaine des elfes: Sombreval
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2021, 17:18 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
« Hé ! » Beugle-t-elle avec grand effort de sa position couchée.

Si Kumbo se tourne pour la regarder : « Où étions-nous, là où la lune rouge était si grande dans le ciel ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Septembre 2021, 23:52 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Inscription : Sep 2020
Message(s) : 444
Hector regarde le géant noire s'éloigner avec détresse et demande à ses compagnons.
« Quelqu'un a idée de la route à prendre..
Je préfère éviter sombreval et l'emp..
Les îlots terre semble être charmant, non ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 10:42 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2432
Localisation : Vaucluse
JRam144 a écrit :
« Hé ! » Beugle-t-elle avec grand effort de sa position couchée.

Si Kumbo se tourne pour la regarder : « Où étions-nous, là où la lune rouge était si grande dans le ciel ? »

Tandis que Roza interpellait Kumbo avant qu'il ne s'enfonce dans l'immense forêt, il prononça un étrange mot:

« LUG, reviens »

Sans se retourner il répondit:

« Ces terres sont bien plus vastes que vous ne le pensez.....et encore moins pensez être »

C'est alors qu'un bruit sourd se fit entendre bien au dessus de vous. Levant les yeux instinctivement vers le ciel, et à moitié aveuglé par le soleil, vous voyez un objet métallique fondre sur vous à une vitesses prodigieuse.
Un autre bruit vient se faire entendre lorsque l'objet vient frapper le sol rocailleux juste à côté de Kumbo.
Là, une grande lance entièrement faîte de métal.
Kumbo fait un pas vers elle et la retire du sol de sa main droite, laissant entrapercevoir une pointe des plus étranges, comme une langue tendue et tordue sortant d'un lugubre visage grimaçant l.

Puis il "disparaît" au fur et à mesure qu'il pénètre dans Sombreval.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Septembre 2021, 16:02 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Levant un sourcil, Roza dit, « Ok ... peu importe. »

Elle semble trop épuisée d'être impressionnée et continue de s'étaler sur la plage.

« Mes potes, je connais un bon endroit près d'ici, là où les gens sont plus accueillants que les capuchons rouges, et ou la nourriture est plus comestible que celle des gobelins ...

Vous avez l'envie de voyager là avec moi ? »
dit-elle, avec espoir.

Message secret.
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 23 Septembre 2021, 09:25 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 412
Localisation : Haute Savoie
Brand était resté silencieux durant tout l'échange, encore trop estomaqué par le fait de rencontrer ce personnage de légendes. Lorsque le géant leur tourna le dos il ajouta : « puissent nos chemins se recroiser à nouveau. » Puis en le voyant prononcer ce mot étrange, suivi par la chute spectaculaire de cette lance, il pensa j'aimerais bien pouvoir faire ça aussi avec mon épée...

Il se tourna alors vers ses compagnons : « ce fut une bien étrange aventure, dont on semble pour le moment s'être tiré. Je propose que l'on trouve un endroit à proximité pour se reposer quelque heures ou jours, avant de pouvoir envisager de voyager vers des contrées plus accueillantes. »

A la proposition de Roza il répondit : « Excellente idée ! Voyageons ensemble, votre compagnie à vous deux ne m'est pas désagréable. » ajouta-t'il. L'habitude de la vie de mercenaire lui avait appris que voyager seul permettait de voyager vite, mais que voyager à plusieurs permettait de voyager loin.

Puis il ajouta pour Roza : « laisse moi 5 minutes pour essayer de te soigner, tu peux à peine tenir debout. » Il commença alors à l'ausculter, et essayer de trouver des plaies à panser, ou quoi que ce soit pour améliorer son état.

► Afficher spoiler
Est-ce que je connait éventuellement des légendes ou n'importe quel morceau d'histoire ou de souvenir à propos des deux destinations qui s'offrent à nous (Ilots terre et la forêt de Sombreval) ?
Petit jet de connaissance. J'en profite une fois qu'on s'est mis en route pour regarder autour de nous si je vois des baies ou des traces de petits animaux à chasser pour trouver de quoi manger.
Connaissance 26: Artos lance 1d100 et obtient 51 (51)
Survie 65: Artos lance 1d100 et obtient 34 (34)
Perception 58: Artos lance 1d100 et obtient 96 (96)
Jet de soin pour Roza si besoin
Premier secours 62: Artos lance 1d100 et obtient 70 (70)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL