vous avez des réflexions vraiment bizarre des fois, et souvent contradictoires
les gobelins ont cherché à vous tuer, il n'y a que le shaman qui s'y est opposé, pensez-vous vraiment que vous y serez bien accueilli ?
les robes rouges = gestapo ? ils sont désarmés, vous êtes chez eux, VOUS êtes armés, mais c'est eux les méchants ???
un combat vous paraît suicidaire ? pourquoi est-ce une option pour vous alors ?
tu as eu de très bonnes réflexions durant la partie Tuco, j'en étais agréablement surpris, car ça m'a prouvé que vous étiez bien attentifs à ce que j'écrivais et vous alliez dans le bon sens général, mais à un moment donné tu t'es toi-même fermé des portes sans aucune raison particulière, autre ton bon sens tout personnel. Sauf que ce qui a du sens pour toi n'en a pas forcément les autres, et vous vous êtes fermés des portes TOUT SEULS, et c'est pourquoi vous avez commencé à patauger.
de mon point de vue vous avez des automatismes de type HEROS qui sont difficiles à perdre hélas
vous pensez que l'aventure continuera quoiqu'il arrive, quoique vous fassiez, c'est une erreur
si vous pensez qu'une action est suicidaire, c'est quelle l'est certainement, pourquoi la tenter alors ?
réponse: parce que vous pensez être les héros de mon histoire, et que rien ne va vous arriver
j'ai pourtant bien préciser que vous n'étiez pas les héros de l'histoire, vous évoluez dans un monde ouvert et vivant où vos actions pourront amener à ce que vous en deveniez des héros
Je ferais en sorte de vous proposez le plus de choix possible pour que les aventures ne soient pas linéaires, mais à un moment donné il ne faut pas refuser l'aventure non plus et c'est ce que vous avez fait en sortant du temple. Sauf qu'entre temps les choses ont changé ( une nuit s'étant écoulé ), et ont donc évolué.
allez ^^ à vous de jouer