Durant le trajet, Brand saisit la besace qu'ils avaient récupéré, et qui appartenait probablement au maître qu'ils avaient mis en fuite. Il examina les racines blanchâtres et essaya de se rappeler si celle-ci lui disaient quelque chose.
► Afficher spoilerJe ne sais pas quel type de jet tu veux pour l'analyse, je te les mets là :
Connaissance 26: Artos lance 1d100 et obtient 32 (32) (si c'est de l'intelligence pure)
Survie 73: Artos lance 1d100 et obtient 9 (9) (si ça peut être associé à une "connaissance de la nature")
Est-ce que ça me rappelle les composantes de base du gruau blanchâtre utilisé pour droguer les soldats des Compagnies Washars ?
En apercevant le feu de camp au loin, il glissa à ses compagnons :
« nous ne devrions pas prendre plus de risques avec les enfants, pas sûr qu'il soit prudent de nous approcher de ce feu de camp. Cela-dit, nous ne marcherons pas beaucoup plus cette nuit, et il vaudrait mieux savoir qui sont les personnes proches desquelles nous allons camper. Je ne voudrais pas qu'ils nous aient vus ou entendus et qu'ils profitent de la nuit pour nous dérober ou nous attaquer. »Il les regarda d'un air indécis. Sa nature taciturne lui commandait de dormir seul à la belle étoile, mais la menace que représentaient ces personnes autour de ce feu de camp ne pouvait pas être prise à la légère.
Puis il ajouta :
« il faudrait également se poser, faire du feu, et soigner ces jeunes qui n'ont pas l'air en forme... Il faudra aussi enterrer cet homme-oiseau, nous n'allons pas le transporter jusqu'à ce qu'il se décompose... »
► Afficher spoilerSait-on si on se dirige vers un village particulier ? Ce serait bien en effet d'y laisser les enfants plutôt que dans RaveHorn, où on ne sait pas ce qu'il peut leur arriver.