Dernière visite : 22 Décembre 2024, 19:49 Nous sommes actuellement le 22 Décembre 2024, 19:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La Tempête
Message Publié : 23 Février 2021, 17:24 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Message(s) : 444
Hector encoche une nouvelle flèche prêt à s'en servir.
La rapidité avec laquelle ils s'étaient débarrassés deux 2 peaux vertes l'étonna et le souffle de Brand attira l'attention de celui-ci.
« Roza, Brand respire. La gelée semble faire effet...
Viens m'aider nous devons aller vers ce temple »

Message Publié : 24 Février 2021, 00:17 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Message(s) : 2593
Roza oscille, respirant fortement alors qu'elle oscille ivre sur les corps gobelins tués.

« Oui ... Oui oui ! »

Elle court au côté de Brand et aider Hector à l'emmener vers le Temple Rouge.

Shooté et suivre un maudit chat ... Ô comme j'ai hâte d'oublier cette journée, putain !

Message Publié : 24 Février 2021, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 2454
Hector, Roza, soutenant Brand comme ils le pouvaient, s'enfonçaient dans la jungle à la suite d'Onyx.
Ils leur semblaient que le chat s'éloignait du "chemin" d'où ils venaient, mais au son des tambours et des cris puissants animal qui provenaient de la direction du village, ça n'était peut-être pas plus mal.
Le noir de la nuit, la moiteur de la végétation, la brume au sol, à chaque arbre passé, le trio avait la sensation qu'une horde de gobelin ou autre animal géant pouvait surgir à n'importe quel moment. Le temps s'écoulait, et aucun temple en vu.
Roza, sous la pression et les efforts reprenait enfin ses esprits. ( Tu ne subit plus les effets de la drogue )
Brand reprenait lui aussi sens à la vie et bien que fatigué, il était de nouveau apte à marcher tout seul. ( tu as récupéré 1D de vie, je les prends dans l'ordre du lancé , donc 8 PV )

Onyx s'arrêta soudain devant un énorme amas de lianes entrelacées, et s'assit sur son derrière.

Les bruits des tambours se faisaient plus proches

Message Publié : 24 Février 2021, 14:59 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Ce chat est plus qu'il n'y paraît ...

« D'accord, chat noir ... » ou plutôt chat enfoiré ! « Le temple se cache derrière ces lianes ? On doit commencer à les couper ? Ou venez-vous de nous amener ici parce que ce sera un endroit spectaculaire pour nous être mangé par un dinosaure ? »

×1 Message Publié : 25 Février 2021, 02:46 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Hector reprend son souffle. Les grands espaces n'ont jamais été sont fort mais être poursuivi été une chose familière.
Il regarda autour du chat Onyx mais aussi derrière eux.
Sa blessure lui faisait mal et lui arraché une grimace.
Profitant de se répit, il ajouta à Brand
« le cataplasme à l'air de fonctionner.
On suit onyx pour nous guider au temple.
On doit notre fuite à un géant à la peau noire. Me demande pas pourquoi ... Je n'en ai aucune idée »

perception: Tuco lance 1d20+7 et obtient 22 (15)

×5 Message Publié : 25 Février 2021, 16:53 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Message(s) : 426
Brand se laissa appliquer cet onguent, et senti immédiatement ses effets. La forte odeur de plante n'était pas désagréable et il sentait la gelée faire son effet. Il s'appuya sur les épaules de ses camarades encore quelque temps. Il puisa alors dans ses dernières ressources et senti un renouveau de vigueur lui parcourir les membres. Il ne savait pas si c'était l'habitude des situations dangereuses ou l'onguent, mais Brand se senti pousser des ailes et senti la force revenir en lui.

► Afficher spoiler
Je récupère mes 8 PV à ce stade. J'utilise également ma capacité Second Souffle:
Second Souffle: Artos lance 1d10+3 et obtient 8 (5)
Petite question au MJ : je suppose qu'on a pas eu de repos (court ou long) à proprement parler pour récupérer nos capacités ?

Voyant que leur guide temporaire s'arrêtait devant un amas de liane, le mercenaire commença à s'inquiéter du bruit des tambours qui se rapprochaient. Habitué à naviguer en terrain vague, il sorti son épée et tailla quelque branches, en essayant de regarder si quelque chose se cachait derrière cet amas de liane.

Hmm, j’espère que ce chat s’arrête pour une bonne raison, nos « amis » ne sont pas loin...

Perception: Artos lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
Survie: Artos lance 1d20+3 et obtient 18 (15)
Force: Artos lance 1d20+5 et obtient 8 (3)
Dexterite: Artos lance 1d20+2 et obtient 12 (10)

► Afficher spoiler
Utilises les dés qui conviennent le mieux. Désolé encore pour mon absence, je ne recevait plus de notifications et comme je suis bien pris par le boulot en ce moment je n'ai pas pris le temps de checker moi même :-?

Message Publié : 25 Février 2021, 18:29 
Hors-ligne Maître du jeu

Brand écarte les lianes avec son épée, et découvre un petit passage au ras du sol, coincé entre de grosses racines d'arbres et les lianes.
Si vous voulez passer, il va falloir ramper.

×2 Message Publié : 26 Février 2021, 11:51 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Hector regarde le trou puis demande au chat Onyx « Sérieux? on doit descendre la-dedans »
Le bruit des tambours se font de plus en plus pressant.
« Je passe devant en m'attachant à une corde.
Je donnerai deux coup sec quand je serai arriver à un endroit plus large. Trois pour dire que c'est un cul de sac
et 6 pour dire de lacher la corde car la distance est trop grande.
Cela permettra de vous aider à avancer une fois que je suis arrivé sauf si on y va tous ensemble les uns après les autres »

Sur ses mots, Hector sort une corde de chanvre et se l'attache au poignet avant d'entrer dans le trou.
Pour une fois, sa faible corpulence est un atout

acrobatie: Tuco lance 1d20+6 et obtient 19 (13)athletisme: Tuco lance 1d20+0 et obtient 12 (12)

Message Publié : 26 Février 2021, 12:19 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Brand regarda Hector et sa corpulence plus fine que la sienne et approuva.

« Je vais tenir la corde, mais si nos poursuivants se rapprochent trop on sera obligé de te suivre immédiatement. »

Puis il enroula l’autre bout de la corde autour de sa taille de manière à lasser du mou petit à petit au fur et à mesure de la progression d’Hector.

Message Publié : 26 Février 2021, 13:54 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

Les chats aiment jouer avec leur repas ; c'est donc probablement un piège ... mais rester ici, c'est pire !

« D'accord, petit chat. On suit ta suggestion. » Roza prend sa corne et joue deux notes claires, invoquant une lumière qui brille dans le javelot de Shenni. Puis elle rampe dans les vignes après Hector.

« Si tu sens quelque chose frotter tes fesses, prie que ce soit moi et non un singe géant ! »

Message Publié : 26 Février 2021, 16:08 
Hors-ligne Maître du jeu

Hector s'engouffre dans l'amas de lianes qui forment comme un boyau en fait, suivi de près par Roza. Les grosses racines entrelacées et les lianes forment un passage glissant et étroit. Là où un chat s'y déplacerait avec aisance, pour vous c'est un peu plus délicat, mais en prenant son temps le danger est minime.
Ainsi donc, tout juste après avoir franchi le "mur" de lianes, le chemin formé par les grosses racines prend une direction descendante, et si ce n'était par la présence de la lumière de la lance créé par la chant magique de Roza, vous n'y verriez rien.
Toujours à quatre pattes, le duo s'enfonce dans le boyau végétal humide et glissant. Une dizaine de mètres plus loin, vous finissez par déboucher par le haut du d'une grande salle faîte en pierre taillée. La végétation ayant créé un trou dans les murs de la bâtisse, d'où vous émergez.
Le "chemin" de racines et de lianes descend jusqu'au sol de manière quasi verticale et vient envahir une toute petite partie de la salle. Un amas de grosses pierres taillée étant venu se fracasser en contrebas.
De petits cristaux enchassés dans les murs diffusent une faible lumière rougeâtre dans toute la pièce déserte. Sur la droite, vous devinez une ouverture sans porte.

► Afficher spoiler
Je me suis tenté un petit dessin avec mes maigres compétences dans ce domaine ^^
Image

Message Publié : 26 Février 2021, 17:09 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

Hector se relève et fait le tour de la salle de l'oeil pour vérifier qu'il y a aucun danger immédiat.
Puis il se retourne et tire deux fois d'un coup sec sur la corde.
Puis attend que celle-ci fasse un peu plus de mou avant de commencer à la ramener et exercer une lègère force pour aider et non trainer Brand dans le trou.
« Peux-tu surveiller les environs pendant que j'aide Brand à nous rejoindre? »

Message Publié : 26 Février 2021, 17:21 
Hors-ligne Maître du jeu

Hector a tôt vite fait de s'apercevoir que la pièce est déserte et inutilisée depuis longtemps. Le calme y règne ainsi que la poussière, insectes rampants et autres toiles d'araignées. Aucun son immédiat ne vient de l'entrée.

×1 Message Publié : 26 Février 2021, 21:12 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

« Heu, pas mal, pas mal. » Roza fait une inspection brève de la pièce poussiéreuse.

« Avec quelques tapis, de l'art sur les murs, un peu de meubles, cela suffit pour une nouvelle maison. »

Elle regarde ses compagnons avec espièglerie : « Mais si vous avez l'envie de repeupler cette jungle avec des âmes humaines, nous aurons besoin d'une autre femme. Moi, je vous trouve tous les deux révoltés. »

« ... Peut-être on peut sauver l'elfe dans la cage. »

investigation: JRam144 lance 1d20+1 et obtient 21 (20)

Edité : 26 Février 2021, 21:26 par JRam144

×2 Message Publié : 26 Février 2021, 21:23 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Brand s’engagea dans le boyau lorsqu’il senti les deux coup sur la corde. Il apprécia l’aide de son compagnon pour avancer avec son armure et son équipement encombrant sur les épaules.

Il se demanda ce qu’étaient ces pierres lumineuses et y jeta un œil, laissant ses compagnons regarder la pièce à côté.

Perception: Artos lance 1d20+3 et obtient 12 (9)
Intelligence: Artos lance 1d20+1 et obtient 3 (2)

Message Publié : 27 Février 2021, 13:46 
Hors-ligne Maître du jeu

Les cristaux ressemblent à des gemmes brutes non polies de la taille d'une noix. Il se dégage d'eux une faible lueur rougeâtre.
Aucun son ne provient de la pièce d'à côté.
Vous entendez alors un miaulement provenant du boyau.
Onyx vous regarde quelques instants, puis s'en retourne dans la jungle.

Message Publié : 28 Février 2021, 22:15 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR

« je crois que nous sommes arrivée à destination..
Je propose d'explorer les lieux »
propose Hector

Message Publié : 01 Mars 2021, 00:30 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR

« Très bien ! On peut revenir plus tard pour rassembler ces gemmes brutes. Cette fois, si on trouve plus de problèmes, reste derrière moi cette fois, t'es trop mince. »

Message Publié : 01 Mars 2021, 08:31 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Après avoir observé les étranges pierres lumineuses, Brand acquiesça à Roza et les suivit pour inspecter la pièce d’a côté, tout en restant sur ses gardes.

« Essayons de ne pas faire de bruit, peut être nos poursuivants ne trouverons pas cette entrée. Inspections les lieux et sortons retrouver ce chat. »

► Afficher spoiler
Est ce que je récupère un des dés de l’onguent en PV à nouveau ou l’effet est il plus long que ça ?

Message Publié : 03 Mars 2021, 13:58 
Hors-ligne Maître du jeu

Au fur et à mesure de votre évolution dans ce petit dédale de salles vous allez très vite vous apercevoir que ce niveau/étage est désert, abandonné.
Les pièces se suivent et se ressemblent, avec des tailles diverses, mais quelques points communs les caractérise toutes:
- absence totale de mobilier
- les cristaux diffusant cette lumière rougeâtre sont présents dans chacune des salles et/ou couloirs.
- aucune porte, seulement des ouvertures
- Brand n'est pas du tout discret, le cliquetis de son armure est impossible à dissimuler ( tenez en compte )

La luminosité rouge est plutôt faible, comme un clair obscur, rien ne vous ai caché cependant, mais beaucoup de choses vous apparaissent d'abord sous forme de d'ombres avant d'être découvertes avec moults détails une fois rapproché de ceux-ci. Tout prend un aspect rougeâtre.

Un escalier large de quatre hommes monte.

Je vous raye un lancer de chaque pour l'ensemble du niveau ( mais je ne vous dis pas lesquels ^^ ). Donnez moi vos positions et comportements svp

[ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]