L'homme en noir au regard bleu acier, et ses hommes dont
Trombec attendent patiemment que chacun d'entre vous repartent sagement d'où vous étiez arrivés.
Artos ne peut s'empêcher d'avoir un frisson lui parcourir l'échine tandis qu'il lui tourne le dos.
Vous franchissez l'angle de la rue sans qu'il ne se passe quoique ce soit, certainement soulagés de ce dénouement.
Sur le chemin du retour surgit Hector, un brin éssoufflé.
« J'avais contourné le bâtiment pour les prendre à revers au cas où cela tournerait mal mais cela m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. Heureusement que rien n'est arrivé... »Décision est alors prise de trouver un temple de
Sokan, le Dieux protecteur de l'Empire du Nord.
Votre recherche se retrouve cependant vaine. Tout au plus, après avoir pris renseignement auprès de la faune locale grâce à Roza notamment, vous êtes guidés vers un simple autel.
Les îlots-terres, bien que faisant partie du territoire de l'Empire du Nord, est indépendante et hormis
Vigan le Dieu de la chance et de la Bonne Fortune,
Démar Dieu de la Justice et de la Sagesse et
Peldora Déesse de la guérison et de la Miséricorde, peu de divinités sont vénérés en ces terres, ou du moins peu le sont de manière formelle avec un clergé et un temple.
De plus l'île du Plateau n'est pas la plus grande qui soit et peut-être aurez-vous plus de chance ailleurs, mais rien n'est moins sûr, comme peut vous le dire Roza.
Durant votre marche, peu de temps après la rencontre avec Trombec et l'homme en noir, la marque d'Artos arrête de saigner.
► Afficher spoilerVous me semblez être un peu perdu, c'est normal vu le rythme assez lent du jeu, donc je vais récapitulez un peu le tout.
Vous êtes en possession d'un tableau enroulé dans un écrin protecteur. Vous êtes venus sur l'île du Plateau pour en découvrir l'origine.
Vous avez vu son précédent propriétaire, un marchand d'art, grièvement blessé et délirant, qui a prononcé 2 mots: un nom et celui de la capitole de l'empire du nord.
Arash Al Yuri, un maître cartographe des îlots-terres a perdu l'esprit en découvrant que les îles bougeaient (d'après lui), il a ramené de ses voyages des cartes annotées et du sable rouge. Trombec a fait un temps parti de son équipage et travaille maintenant pour un homme mystérieux tout noir vêtu esclavagiste qui semble connaître Artos.
Artos a découvert qu'il avait une marque à la base du crâne qui se met soudainement à saigner de temps à autre.
Voilà
sinon, attention, TOUT n'est pas en lien direct avec votre mission en cours. Tout comme ce que vous avez pu vivre avant ça (qui a son importance), il va falloir faire des recoupes en permanence et trouvez des liens au fur et à mesure de la campagne. PRENEZ DES NOTES sinon vous n'y arrivez pas.
Je mélange vos BG, les mystères de l'univers ET l'intrigue en cours, TOUT ENSEMBLE. Le but de la campagne est de vous faire découvrir les secrets de mon univers, en espérant que les révélations vous plairont.
Faîtes le tri, des fois il y a des liens, des fois non.
Allez, à vos claviers, et j'espère que ça vous plaît toujours autant ^^