@Brand. Les gobelins sont tous au contact déjàQu'il le veuille ou non, les gobelins en avaient après leur vie, et Hector n'avait pas d'autre choix que se défendre, et cela ne l'empêchait pas viser sournoisement les points vitaux, faisant de lui un adversaire redoutable et redouté. Et bien qu'apparemment plus costaud qu' Hector, les gobelins se jetèrent tous Brand.
Celui qui était resté en retrait faute de place à pouvoir s'immiscer dans le combat se joint à l'assaut concerté non sans avoir au préalable lancé un dernier "cri" bizarre avec sa gorge.
Message secret.
Profitant d'une parfaite connaissance du terrain, et l'habitude de chasser en groupe les 4 gobelins attaquent furieusement Brand qui plie sous les coups.
Petites et malingres, les coups s'enchainent avec agilité et passent tous les recoins de l'armure, l'une d'entre elle mettant un terme à la hardiesse du puissant combattant à la sombre armure.
perte cumulée de 28 PVBrand a juste eu le temps de brandir son épée et d'en empaler un avant de lui-même s'écrouler.
Suite à cette victoire soudaine, les 3 gobelins restant se tourne avidement vers Hector, l'un d'eux passant sa lame en os sur sa langue léchant par-là même le sang de Brand.
► Afficher spoilerRappel des règles
Jets de sauvegarde contre la mort
Quand vous commencez votre tour avec 0 point de vie, vous devez faire un jet de sauvegarde spécial, appelé jet de sauvegarde contre la mort, pour déterminer si vous vous approchez de la mort ou si vous vous raccrochez à la vie. À la différence des autres jets de sauvegarde, celui-là n'est pas lié à vos caractéristiques. Vous êtes entre les mains du destin maintenant, et n'êtes aidé que par des sorts ou des capacités qui augmentent vos chances de réussir votre jet de sauvegarde.
Lancez un dé 20. Si le résultat est supérieur ou égal à 10, vous réussissez. Sinon vous ratez. Un succès ou un échec en lui-même ne change rien. Au troisième succès vous serez stabilisé (voir ci-dessous). Au troisième échec, vous mourrez. Les succès et les échecs n'ont pas besoin d'être consécutifs ; notez tous les essais jusqu'à ce que vous ayez trois résultats identiques. Ces deux « compteurs » sont remis à 0 si vous gagnez des points de vie ou devenez stabilisé.