Dernière visite : 18 Octobre 2024, 06:36 Nous sommes actuellement le 18 Octobre 2024, 06:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



 [ 216 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Mai 2024, 11:52 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
Dévôt de Peldora

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 135
Message secret pour Kazim Kazil.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Mai 2024, 17:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
Message secret pour Disciplex.
Message secret pour Artos, Elzibio.
Message secret pour JRam144.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Mai 2024, 16:35 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Message secret pour Artos,Elzibio.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Mai 2024, 04:15 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Juin 2024, 19:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
Message secret pour JRam144.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Juin 2024, 20:56 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Juin 2024, 18:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
Message secret pour JRam144.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juin 2024, 03:58 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juin 2024, 17:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
Message secret pour JRam144.
Hector et Brand retourne au village, lanterne levée, corps trempé, vêtement lourd et chargé de pluie. Au loin, au niveau du pont qui sépare le temple de la maison communale, une silhouette immobile se dresse devant, comme une statue sans vie.
Au même instant, une lumière surgit par delà le pont, la porte du temple s'est ouverte et un petit groupe de personnes en sort, certainement le chef et Anselme...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juin 2024, 20:46 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Brand commençait à se sentir humide jusqu’aux os. Il était temps que cette journée de malheur se termine.

En voyant Gadar et Anselme sortir du temple, il se dirigea vers eux et lança en essayant de couvrir le son de la pluie battante : « Tout va bien ? Comme prévu les enfants ont à nouveau été enlevés Gadar, vous faites figure d’efficacité quand à assurer leur protection… »

Il marqua une pause et interrogea ses amis Anselme et Roza du regard : « Que s’est-il passé ici ? »

Edité : 27 Juin 2024, 22:15 par Artos
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juin 2024, 08:28 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
Dévôt de Peldora

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 135
Anselme une fois son office fait, soigner les blessés et les bénir, sortait du temple en compagnie de Gadar et d'autres villageois lorsqu'il devina les formes de deux de ses compagnons,estompées par la pluie, s'approcher.
Rabattant la capuche de sa pèlerine sur son crâne tonsuré, il s'avança plus prestement lorqu'il entendit Brand.

Son visage s'asombrit alors soudainement et une fois à leur hauteur il les questionna à son tour.
« Les enfants enlevés à nouveau ? Par qui et comment ? »

Pour finalement les informer de la situation au temple:
« Ici ce sont des mineurs qui ont été blessés par... par une créature qui n,est pas un animal que je connaisse. Peut-il y avoir un lien entre ces évènements ? »

Le visage fermé il se tourna vers le chef du village en disant:
« Pourrions nous nous abriter pour faire le point sur la situation ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Juillet 2024, 10:40 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Brand répondit directement à Anselme, en commençant à se diriger vers l’intérieur du temple à l’abri :

« Par l’Homme en noir, pardi, qui d’autre ? » il parla assez fort pour être entendu par Gadar, et en profita pour lui lancer un regard noir.

« Nous avons trouvé beaucoup traces autour de la grange, mais impossible de déterminer dans quelle direction ils sont partis, la pluie et la boue ayant effacé tout indice… »

Il jeta finalement un œil vers l’intérieur du temple. « Une créature ? Je pensais les Maîtres retors, mais de là à s’allier avec des créatures… Pas impossible cela-dit, tant qu’ils y voient un intérêt. Est-ce qu’elle a quelque chose à voir avec celle qu’on a trouvée carbonisée la fois où on a sauvé les enfants ? Celle avec des ailes et des plumes ? »

► Afficher spoiler
Est-ce Brand a des souvenirs des Colonies où les Maîtres utilisaient les services d’autres espèces ?
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 08 Juillet 2024, 21:44 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
La Rose Noire

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 67
Son sang ne fit qu'un tour en revoyant le faciès disgracieux de Gadar. Il se remémora son sourire en coin lors de leu entretien. Une fois arrivés à leur hauteur, Brand commença à discuter avec Anselme tandis qu'Hector lui passa à côté et marcha d'un pas vif vers le chef du village. Il l'attrapa par le col et lui mit une dague sous la gorge.

« Parle ! Où sont-ils ?! Où sont les enfants ? Où les a-t-il emmenés ? »
Un rictus effrayant se dessina sur son visage. et il se rapprocha de celui de Gadar.
« Tu parlais de menaces, tout à l'heure ? En voilà des menaces : Dis nous tout ce que tu sais sur ce qui se passe, ou je me m'offre une tête de maire pour accrocher dans mon salon. Estimes toi heureux d'avoir le choix. Tu n'aurais peut-être pas eu autant de chance si c'était Roza. »

Influence 56: Elzibio lance 1d100 et obtient 54 (54)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Juillet 2024, 02:29 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
« ... Non, pas le maître. »

Dit-Roza comme si elle revenait d'un rêve.

« Non, il ne sait pas où ils sont non plus. Il l'a dit, puis il m'a menacée parce qu'il pensait que je savais où ils sont, puis il m'a tranché la gorge et est parti. »

Elle secoue la tête.

« Désolée, j'ai cru que j'étais morte pendant un instant. Non, les enfants ont dû maîtriser les gardes par eux-mêmes et partir. Sans aucun doute, le maître les suit, et si nous voulons leur être utiles, nous ferons de même. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juillet 2024, 21:06 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Voyant les esprits s’échauffer, et surtout leur camarade Hector, Brand pensa qu’il était temps de calmer la situation.

Il sursauta quand leur ami sorti une dague au nez du maire, mais surtout entouré de tous ses gardes. Brand plaça une main sur l’épaule d’Hector, et pour rediriger la conversation, il demanda à Anselme : « sait-on quelle était cette créature ? À quoi elle ressemblait ? »

Puis il demanda à Roza qui semblait bien sonnée : « que veux-tu dire ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Juillet 2024, 17:56 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
« Oui, l'homme en noir était ici, nous avons parlé, et il ne savait pas plus que nous où se trouvent les enfants. J'ai essayé de louvoyer comme un navire en pleine tempête pour le retarder, mais il était impatient. Nous avons croisé le fer, mais soudain sa lame était sur ma gorge. J'ai cru que j'étais morte, et je ne sais pas combien de temps j'ai été debout sous la pluie, comme un marin perdu en mer. »

Roza remarque Hector en train d'appuyer un couteau sur la gorge du maire et sort soudain de sa transe.

« Hé Hector, assure-toi qu'il sait que tu ne plaisantes pas, d'accord ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2024, 11:03 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
La Rose Noire

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 67
« Qu'est-ce que... quoi ?! »

Tournant la tête vers Roza, il était complètement perdu et visiblement elle aussi. Il sentit la main de Brand, qui était venu l'empêcher de s'emporter d'avantage. Il regarda le maire une nouvelle fois dans ses yeux porcins.

« Tss... »

Il rangea sa lame, tourna les talons et alla poser ses mains sur les épaules de Roza.

« Hey ! Est-ce que ça va ? Tu n'es pas blessée ? Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 20 Juillet 2024, 13:16 
Hors-ligne Paladin
USER_AVATAR
L'effroyable pirate Roberta, autrefois et éventuel

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2587
Localisation : Canada
« Il m'attendait ici, au pont. Il a demandé où nous avions emmené les enfants, il a souligné que nous avons tué ses amis, allions-nous maintenant tuer tout un village, puisque tout le village est sous son emprise. Ensuite... Ensuite, je suis confuse sur ce qui s'est passé. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Août 2024, 20:44 
Hors-ligne Troll
USER_AVATAR
Guerrier Solitaire

Inscription : Août 2015
Message(s) : 424
Localisation : Haute Savoie
Brand eu un petit sursaut au cœur en entendant que Roza qu’ils avaient envoyé seule dans la nuit était tombée sur le Maître.

Il s’empressa de s’enquérir de son état : « tu as eu de la chance, les Maîtres ne sont pas du genre à faire de cadeau… Je comprends donc que ce n’est pas lui non plus qui a enlevé les enfants, mais peut-on vraiment lui faire confiance ? C’est tout ce qu’il a dit ? Puis il est parti ? Dans quelle direction ? »

Entendant dans les balbutiements de sa camarade que toute la ville était sous son emprise, il jeta un œil à Gadar, puis lâcha dans un souffle : « qui sait où se trouvent ces enfants maintenant... »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2024, 09:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2013
Message(s) : 2445
Localisation : Vaucluse
La pluie battait son plein. Le vent commençait à se lever et quelques rares éclairs zébrant le ciel devenu noir annonçaient un temps pire à venir. Quelques braseros éclairant très faiblement survivaient encore au quatre coins du village, mais plus pour longtemps.
Tout le monde était rentré se mettre à l'abri et le village était dorénavant désert, laissé aux affres du vent naissant et de la pluie torrentielle creusant de petits ruissellements dans le sol terreux des ruelles.
Seule une poignée d'hommes et une femme étaient là, trempés jusqu'aux os sous la pluie battante. L'un d'eux avait dégainé une dague et l'avait mis sous la gorge de Gadar le chef du village, tandis que les autres essayaient de ramener du calme afin d'éviter une escalade.
L'instant fut comme suspendu. Les hommes accompagnant le chef avait à peine eut le temps de dégainer leur arme que les paroles de la femme mirent fin à la tension.
Le chef, encore sous le choc, mais rouge de colère, se dirigea d'un pas précipité vers la maison communale. Arrivé à la porte, il se tourna vers les groupe et leur fit signe de venir « Venez, crénom, et réglons ça » hurla-t-il à travers la pluie.

Une fois tous rentré, un des hommes alla allumer le feu dans l'âtre, tandis que Gadar s'absentait en franchissant la porte située derrière la grande table, l'autre homme se postant devant elle. « Réchauffez-vous, je reviens... »

Après un temps qui parut très long, le chef se présenta à nouveau. Il portait d'autres vêtements, secs ceux-là. Durant ce laps de temps, les hommes étaient allés se réchauffez auprès du feu à tour de rôle.
Il s'installa à nouveau dans la haute chaise, encadré de ses deux hommes. Son visage était plus calme.
« Prenez place, nous avons à discuter.
Avant toute chose »
. Il remit sa main dans son énorme manteau de fourrure et en sortit une liasse de parchemins pliés en quatre, qu'il déplia devant vous.
« Voici ce que je voulais vous montrer tout à l'heure, et comme vous pouvez le constater, les enfants appartiennent réellement au Maître . Que cela vous plaise ou non.
L'esclavage n'est pas autorisé sur les terres de l'Empire, mais nous devons respecter les lois des autres pays.
Cela ne me plaît pas plus qu'à vous, mais c'est ainsi...
Que Sokan les protège »


Après que vous ayez pris connaissance du contenu des feuilles de parchemins, une pour chaque enfant, Gadar ne vous laisse pas le temps de rajouter quoique ce soit. Il reprend les feuilles en disant précipitamment:
« Le malheur s'est abattu sur nos villageois partis travailler à la mine de fer. Une créature sortie des entrailles de la montagne les a attaqué et c'est un miracle qu'ils soient encore en vie actuellement. Grâce aux bons soins de Caramon et du Dévôt Anselme, peut-être survivront-ils à la nuit.
Puisse Peldora les bénir.

Je me dois de réfléchir à tous ces évènements, j'y verrais plus clair demain matin. Si vous n'avez rien d'autres à demander, je vous invite à rejoindre l'auberge de Barrof et de vous y reposer également »


Message secret.
Haut
 Profil  
 
 [ 216 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : ClaudeBot


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL