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 Sujet du message : [PJ] Rasan Lunard (Keyradin)
Message Publié : 11 Avril 2015, 14:44 
Hors-ligne Shazamm !
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Message Publié : 11 Avril 2015, 15:06 
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Rasan Lunard
Race : Humain
Classe : Chevalier
Alignement : Bon
Dieu : Polythéiste(en fonction des besoins, quoi!)
Niveau : 8
Langues : Commun, elfique, nain
Argent : 173 po
Background: Originaire d'Eauprofonde(+2 diplomatie, +1 langue)
Thème: Noble


Caractéristiques et compétences :
    Force : 19 (+4/+8) [Bonus : 15+2 racial +1 niv 4 +1 niv 8]
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  • Athlétisme : +10
  • Constitution : 15 (+2/+5)[Bonus :14 +1 niv 8]
    ► Afficher spoiler
  • Endurance : +
  • Dextérité : 10 (+0/+4) [Bonus :10]
    ► Afficher spoiler
  • Acrobatie : +2
  • Discrétion : +2
  • Larcin : +3
  • Intelligence : 14 (+2/+6) [Bonus :13+1 niveau 4]
    ► Afficher spoiler
  • Arcanes : +6
  • Histoire : +6
  • Religion : +6
  • Sagesse : 10 (+0/+4) [Bonus :]
    ► Afficher spoiler
  • Intuition : +4
  • Perception : +4
  • Nature : +4
  • Exploration : +4
  • Soins : +4
  • Charisme : 14 (+2/+5) [Bonus :]
    ► Afficher spoiler
  • Bluff : +5
  • Connaissance de la rue : +5
  • Intimidation : +10
  • Diplomatie : +12
Demi-niveau : 4

Statistiques de combat
► Afficher spoiler
Défense : Base + 1/2 lvl + caractéristique + classe + Race + Objet magique
CA : 10+ 4 demi-niv + 9 harnois + 2 bouclier + 2 altération = 27
Vigueur : 10+ 4 demi-niv + 4 For + 2 classe +1 race+ 2 altération +1 talent= 23
Réflexes : 10+ 4 demi-niv + 2 Int + 0 classe + 1 race+ 2 altération +1 talent= 19
Volonté : 10+ 4 demi-niv + 2 Cha + 0 classe + 1 race+ 2 altération +1 talent= 19
Armes : +15 vs Défense 1d8+9 Si critique : +2d8
Initiative : +10

Armure et autres objets magiques:
  • Harnois feuilleté magique +2(objet niveau 6, CdA 1)
  • Epée longue magique +2(Offerte par le thème)
  • Cape de résistance +2(objet niveau 7, PHB)
  • Bouclier lourd d'attaque(Objet niveau 5, PHB)
  • Bracelets de frappe puissante(520 po, PHB)

Equipements:
  • Equipement de base du héros(15 po)
  • Destrier(200 po)
  • Matériel d'escalade(2 po)
  • Tente(10 po)
  • Torche éternelle(50 po)
  • Vêtements de qualité(30 po)


PV : 71
Valeur de récupération : +16
Nombre de récupérations : 11/jour

Capacités raciales :
  • Don supplémentaire
  • Formation de compétence
  • Heroic effort

Aptitudes de classe :
  • Aura du défenseur
  • Battle guardian:
  • Talent aux armes: +1 bonus aux jets d'attaques
  • Shield finesse: pas de malus dus aux boucliers
  • Posture du chevalier
  • Frappe puissante améliorée: +1 utilisation de power strike par rencontre, toujours une seule par round.
  • Vivacité au combat: +2 initiative
  • Maîtrise des armes: +1 aux jets de dégâts d'armes
  • Spécialisation martiale: Après avoir utilisé power attack avec une lame lourde, vous pouvez vous décalez d'une case vers une case adjacente à un ennemi. Vous obtenez un AdC contre cet ennemi jusqu'à la fin de votre prochain tour.

Thème: Noble
  • Niveau 1: Obtention de noble presence
  • Niveau 5: You gain one common suit of magic weapon, armor or neck slot item of 6th level or lower

Pouvoirs
Pouvoirs à volonté
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Defender aura
Action mineure - Aura
Target: Personal
Effect: you activate an aura 1 that lasts until you dismiss it with a minor action or fall unconscious. While in the aura, the enemy takes a -2 penalty to attack rolls when it makes an attack that does not include among the target either you or an ally of yours who has this aura active. Marked enemy are not subject to this aura.
Battle guardian

Opportunity action - Martial
Target: Personal
Trigger: An enemy subject to your defender aura either shifts or makes an attack that target an ally of yours but not you or an ally who has an active Defender aura
Effect: You make a MBA against the triggering enemy. If the attack misses, the enemy still takes damage equal to your strength modifier

Defend the line
Action mineure - Martial, stance
Target:Personal
Effect: You assume the defend the line stance. Until the stance ends, whenever you hit an enemy with a MBA using a weapon, the enemy is slowed until the end of your next turn.

Hammer Hands
Action mineure - Martial, stance
Target:Personal
Effect: You assume the defend the line stance. Until the stance ends, whenever you hit an enemy with a MBA using a weapon, you can use a free action to push that enemy 1 square and then shift the same distance to a square adjacent to the enemy.

Poised assault
Action mineure - Martial, stance
Target:Personal
Effect: You assume the defend the line stance. Until the stance ends, you gain a +1 power bonus to the attack rolls of basic attacks with a weapon.


Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoiler
Power strike
Free action - Martial,weapon
Trigger: You hit with a MBA using a weapon
Target:The enemy you hit
Effect: The target takes 1[W] extra damage from the triggering attack


Shield block
Interrupt - Martial
Requirement:You must use this power with a shield
Trigger: An attack hits or misses you or an allies adjacent to you and deals damage
Target:The character hit or missed by the triggering attack
Effect: The damage dealt to the target is reduced by 1d10+your constitution modifier

Come and get it
Standard action - Martial - (:r:) Close burst
Target:Each enemy you see in the burst
Attack:Strength vs Will
Hit: ou pull the target up to 2 squares to an adjacent square. If the target is adjacent to you after the pull, it takes 1[W] damage.


Pouvoir utilitaire
► Afficher spoiler
Glowering threat
Minor action - Martial - (:r:) Close burst 2
Prerequisite:You must have training in intimidate
Target:Each enemy in the burst
Effect: Til the end of your next turn, each enemy takes -5 penalty to attack roll against any creatures other than you.

Ignore weakness (slayer)
No action - Martial
Prerequisite:You must have training in endurance
Trigger: you start the turn immobilized, slowed or weakened by an effect that a save can end
Target: personal
Effect: you can make a saving throw with a +5 bonus against the effect

Noble presence (noble)
Move action - Martial - (:r:) Close burst 3
Target: One or two allies in the burst
Effect: Each target can shift up to 2 squares as a free action, and each target gains a +2 power bonus to all defenses until the end of your next turn.

Talents
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Humain:Heavy Blade expertise - +1/2/3 aux jets d'attaques, +2 à toutes les défenses contre les AO
Lvl 1 :World serpent grasp - Si je touche une cible ralentie avec une attaque, je la jette à terre
Lvl 2 :Improved defenses - +1/2/3 aux défenses vigueurs, réflexes et volonté
Lvl 4 :Vicious advantage - AdC contre les cibles ralenties ou immobilisées
Lvl 6 :Initiative supérieure - +4 initiative
Lvl 8 :Martial cross training - échange une charge de power strike contre come and get it
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Message Publié : 11 Avril 2015, 15:11 
Hors-ligne Administrateur
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Rasan Lunard, originaire d'Eauprofonde, était le deuxième fils de la famille Lunard, une famille de la noblesse mineure ancrée dans la tradition. De par sa position, il était donc ainsi promis à suivre une carrière militaire tandis que son aîné reprendrait les titres et que son cadet serait envoyé au séminaire pour y devenir prêtre. Rasan, bien que mécontent de ne pas avoir le choix, se plia donc au choix de sa famille et partit suivre une formation aux métiers des armes et, agréablement, y excella. Il ne lui fallut guère de temps pour grimper les échelons, servant quelques années en tant qu’écuyer avant d'être finalement adoubé.
Et c'est là que le drame arriva: son frère aîné vint à mourir, laissant donc sa charge à Rasan, devenu premier fils. Mais voilà, Rasan aimait sa vie et n'avait pas pour réelle envie d'en changer, échanger son armure contre de beaux atours, son épée contre une voix à la cour et sa monture contre une épouse dont la fadeur surpassait tout(argument qui acheva de le convaincre après une soirée bien arrosée avec une aide de camp et sa sœur).
Aussi fit-il la seule chose qui lui vint à l'esprit pour éviter de se retrouver coincé et prêta le serment d'errance pour 10 ans, lui permettant ainsi de couper aux responsabilités de sa famille et de faire ce qu'il aimait par dessus tout: mettre son épée au service d'une noble cause.
Il assista donc au mariage de son cadet, évitant adroitement de se retrouver dans la même pièce que lui et seul pour ne pas se faire étrangler pour le tour qu'il venait de lui jouer, avant de partir.
La route le mena un peu partout et c'est en Murghôm qu'il a récemment échoué... Une cause à défendre, une donzelle à séduire, un ennemi à affronter, voilà tout ce dont avait besoin Rasan...
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