Incube/Succube
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Inscription : Oct 2013 Message(s) : 1635
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Bérul« »Profil
► Afficher spoilerNiveau : 6
- Race : Humain
- Taille : 1.85M
- Poids : 100 kg
- Âge : 30 ans
- Vitesse : 6
- Vision :
- Bonus aux compétences : +1 compétence
- Humain :
- +1 pouvoir a volonté
- +1 reflexes vigueur volonté
- +1 talent
- Alignement : loyal/Neutre bon
- Dieu : Torm
- Langues : Commun, elfe
Aptitudes
► Afficher spoiler- Classe : Barbare
- Agilité du barbare : Tant que je ne porte d'armure lourde j'ai un bonus de +1 à la CA et aux réflexes. (+2 lvl 11)
- Carnage : Une fois par round quand je réussi un coup critique avec l'un de mes pouvoirs de barbare, je peux effectuer en action libre une attaque de base de corps à corps.
- Force indomptable : Ardeur sanguinaire : Gain de "charge véloce" Et dés que je met un adversaire a 0 je gagne un nombre de pv temporaire égal a mon mod de constitution.
- Frappe enragée : pouvoir quotidien
Caractéristiques et compétences
► Afficher spoiler- Force 20 (+5/+8) [Carac 16+2+2]
- Constitution 16 (+3/+6) [Carac 14+2]
- Dextérité 12 (+1/+4) [Carac 12]
- Intelligence 11 (+0/+3) [Carac 10]
- Sagesse 8 (-1/+2) [Carac 8]
- Charisme 14 (+2/+5) [Carac 14]
Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Intimidation Attaques
► Afficher spoilerInitiative : +6 : +12 vs CA 1d12+7 dégâts critique +3d12 Bonus circonstanciels : Aucun Santé et défenses
► Afficher spoiler- PV :
64
- Péril :
32
- Récup'/jour :
16
- Valeur de récup' :
14
- CA : 20
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (armure) +1 (dextérité) +1 (A.B) +2 (alté)
- Vig :
21
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +5 (For/Con) +2 (classe) +1 (race) + (alté)
- Ref :
16
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +1 (Dex/Int) +1 (race) +1 (A.B)
- Vol :
16
- Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +2 (Sag/Cha) +1 (race) + ()
Talents
► Afficher spoiler- 0. :
- 1. Ardeur sanguinaire supérieur : +5 pv temporaire
- 1. Charge redoutable : La cible de charge véloce est poussée d'une case
- 2. Robustesse : +5 pv
- 4. Initiative supp : +4 init
- 6. Arme supérieur de guerre :
Pouvoirs à volonté
► Afficher spoilerAttaque dévastatriceVous frappez avec une puissance terrifiante, en vous préoccupant bien plus des dégâts que vous infligez que de votre sécurité.A volonté ♦ arme, primaleAction simple ♦ Corps à corps arme Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : - 1[A] + 1d8 + modificateur de Force dégâts.
- Niveau 11 : 1[A] + 2d8 + modificateur de Force dégâts.
- Niveau 21 : 2[A] + 3d8 + modificateur de Force dégâts.
Effet : jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, tous les attaquants bénéficient d'un bonus de +2 à leurs jets d'attaque contre vous. Si vous êtes en rage, les attaquants ne bénéficient pas de ce bonus. Attaque exaltanteRien ne renforce davantage votre esprit combatif que de plonger votre arme à toute volée dans le corps de votre adversaire. Chaque coup vous donne la volonté d'avancer !A volonté ♦ arme, primaleAction simple ♦ Corps à corps arme Condition : vous devez manier une arme à deux mains Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : - 1[A] + modificateur de force dégâts et vous gagnez des points de vie temporaires égaux à votre modificateur de Constitution. Si vous êtes en rage, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à 5 + votre modificateur de Constitution.
- Niveau 11 : 1[A] + 1d6 + modificateur de Force dégâts.
- Niveau 21 : 2[A] + 2d6 + modificateur de Force dégâts.
Hurlement de fureurVous assénez un coup solide puis lâchez un cri de bataille à percer les tympans.A volonté ♦ arme, primale, tonnerreAction simple ♦ Corps à corps arme Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : - 1[A] + modificateur de Force dégâts. Puis vous poussez un hurlement en une décharge 3 qui inclut la cible. Chaque ennemi pris dans la décharge, autre que la cible, subit des dégâts de tonnerre égaux à votre modificateur de Constitution. Si vous êtes en rage, les dégâts de tonnerre sont égaux à 3 + votre modificateur de Constitution.
- Niveau 21 : 2[A] + modificateur de force dégât, et ajoutez 5 aux dégâts de tonnerre, que vous soyez ou non en rage.
Pouvoirs de rencontre
► Afficher spoilerEscalade de violence Vous taillez dans votre ennemi et le défiez, ainsi que ses compagnons, de vous pousser à une fureur encore plus grande. Rencontre ♦ arme, primale Action simple ♦ Corps à corps arme Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts. Si vous subissez des dégâts avant le début de votre tour de jeu suivant, vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégâts de votre prochaine attaque. Frappe sanglante Le sang appelle le sang. La douleur, la vôtre ou celle de l'ennemi stimule votre attaque. Rencontre ♦ arme, primale Action simple ♦ Corps à corps arme Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts. Si vous ou votre cible êtes en péril, l'attaque inflige 1[A] dégâts supplémentaires. Charge véloce A peine votre ennemi est-il tombé que vous vous ruez sur votre prochaine victime. Rencontre ♦ primale Action libre ♦ Personnel Déclencheur : votre attaque réduit un ennemi à 0 point de vie. Effet : vous chargez un ennemi. Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoilerRage du Béhémot Vous fauchez vos adversaires avec la puissance du Béhémot. Chacun de vos coups, animés de la rage du béhémot, vous donne de nouvelles forces. Quotidien ♦ arme, primale, rage Action simple ♦ Proximité explosion 1 Cible : chaque créature prise dans l'explosion que vous voyez Attaque : Force contre Réflexes Réussite : 1[A] + modificateur de Force dégâts et vous renversez la cible à terre. Echec : demi-dégâts. Effet : vous entrez dans la Rage du Béhémot. Jusqu'à la fin de la rage, à chaque fois que votre attaque touche, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Force. Rage du Phénix d'argent Votre puissante frappe explose dans un brasier d'argent au moment où vous êtes investi par l'esprit du Phénix. Tant que vous êtes en rage, une vitalité surnaturelle vous anime et vous préserve de la mort. Quotidien ♦ arme, feu, guérison, primale, rage Action simple ♦ Corps à corps arme Cible : une créature Attaque : Force contre CA Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts de feu et 5 dégâts de feu continus (sauvegarde annule). Echec : demi-dégâts. Effet : vous entrez dans la Rage du Phénix d'argent. Jusqu'à la fin de la rage, vous bénéficiez d'une régénération 3. De plus, la première fois que vous tombez à 0 points de vie ou moins, vous pouvez dépenser une récupération en interruption immédiate Frappe enragéeVous focalisez votre rage primale en une attaque dévastatrice.Quotidien (spécial) ♦ arme, primaleAction simple ♦ Corps à corps arme Condition : vous devez être enragé et avoir au moins un pouvoir de rage inutilisé. Cible : une créature Attaque : Force contre CA. Pour effectuer cette attaque, vous dépensez un pouvoir de barbare de rage non utilisé. Réussite : vous infligez des dégâts basés sur le niveau du pouvoir de rage dépensé. - 1er niveau : 3[A] + modificateur de Force dégâts
- 5e niveau : 4[A] + modificateur de Force dégâts
- 9e niveau : 5[A] + modificateur de Force dégâts
- 15e niveau : 6[A] + modificateur de Force dégâts
- 19e niveau : 7[A] + modificateur de Force dégâts
- 25e niveau : 8[A] + modificateur de Force dégâts
- 29e niveau : 9[A] + modificateur de Force dégâts
Echec : demi-dégâts. Spécial : vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par jour. Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoilerVitesse de combat Ayant préservé vos forces en vue de cet instant précis, vous vous élancez à la vitesse d'une flèche sur le champ de bataille. Rencontre ♦ primale Action de mouvement ♦ Personnelle Effet : Vous vous déplacez à la hauteur de votre VD+4. Vous bénéficiez d'un bonus de +4 à toutes vos défenses contre les attaques d'opportunité que provoque ce déplacement. Instinct barbare Instinctivement, conscient des dangers qui vous entourent, vous êtes en garde dés le début du combat. Quotidien ♦ primale Aucune ♦ Personnelle Effet : vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +5 à votre initiative. Vous bénéficiez également d'un bonus de pouvoir de +2 à votre premier jet d'attaque de la rencontre. Équipement
► Afficher spoiler- Équipement fonctionnel :
- Équipement d'aventurier
- 1000 po
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- Objets magiques :
- Armure de peau magique lvl 6 +2
- Hache de bourreau vicieuse, niveau 7 1d12 (critique amélioré/brutal 2) alté +2 Critique +2d12
- Tatouage de vengeance : Quand un ennemi autre qu'un sbire m'inflige un coup critique contre moi et m'inflige des dégâts je bénéficie d'un bonus de +3 aux dégâts jusqu'a la fin de la rencontre contre lui.
Historique
► Afficher spoiler- Originaire des Vaux:
- Avantage : Peux relancer les jets de nature pour garder le second et +1 en initiative.
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