Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 14:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [PJ] Bérul (Hares)
Message Publié : 11 Avril 2015, 14:40 
Hors-ligne Shazamm !
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1849
Pour poster ton BG et ta fiche de perso...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [PJ] ? (Hares)
Message Publié : 11 Avril 2015, 21:42 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
Bérul

«  »

Profil
► Afficher spoiler
    Niveau : 6
  • Race : Humain
    • Taille : 1.85M
    • Poids : 100 kg
    • Âge : 30 ans
    • Vitesse : 6
    • Vision :
    • Bonus aux compétences : +1 compétence
    • Humain :
      • +1 pouvoir a volonté
      • +1 reflexes vigueur volonté
      • +1 talent
  • Alignement : loyal/Neutre bon
  • Dieu : Torm
  • Langues : Commun, elfe

Aptitudes
► Afficher spoiler
  • Classe : Barbare
    • Agilité du barbare : Tant que je ne porte d'armure lourde j'ai un bonus de +1 à la CA et aux réflexes. (+2 lvl 11)
    • Carnage : Une fois par round quand je réussi un coup critique avec l'un de mes pouvoirs de barbare, je peux effectuer en action libre une attaque de base de corps à corps.
    • Force indomptable : Ardeur sanguinaire : Gain de "charge véloce" Et dés que je met un adversaire a 0 je gagne un nombre de pv temporaire égal a mon mod de constitution.
    • Frappe enragée : pouvoir quotidien

Caractéristiques et compétences
► Afficher spoiler
  • Force 20 (+5/+8) [Carac 16+2+2]

  • Constitution 16 (+3/+6) [Carac 14+2]

  • Dextérité 12 (+1/+4) [Carac 12]

  • Intelligence 11 (+0/+3) [Carac 10]

  • Sagesse 8 (-1/+2) [Carac 8]

  • Charisme 14 (+2/+5) [Carac 14]
  • Formations et bonus :
Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Intimidation

Attaques
► Afficher spoiler
Initiative : +6
: +12 vs CA 1d12+7 dégâts critique +3d12
Bonus circonstanciels : Aucun

Santé et défenses
► Afficher spoiler
  • PV : 64
    • Péril : 32
    • Récup'/jour : 16
    • Valeur de récup' : 14

  • CA : 20
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (armure) +1 (dextérité) +1 (A.B) +2 (alté)
  • Vig : 21
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +5 (For/Con) +2 (classe) +1 (race) + (alté)
  • Ref : 16
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +1 (Dex/Int) +1 (race) +1 (A.B)
  • Vol : 16
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +2 (Sag/Cha) +1 (race) + ()

Talents
► Afficher spoiler
  • 0. :
  • 1. Ardeur sanguinaire supérieur : +5 pv temporaire
  • 1. Charge redoutable : La cible de charge véloce est poussée d'une case
  • 2. Robustesse : +5 pv
  • 4. Initiative supp : +4 init
  • 6. Arme supérieur de guerre :

Pouvoirs à volonté
► Afficher spoiler
Attaque dévastatrice
Vous frappez avec une puissance terrifiante, en vous préoccupant bien plus des dégâts que vous infligez que de votre sécurité.
A volonté ♦ arme, primale
Action simple ♦ Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite :
  • 1[A] + 1d8 + modificateur de Force dégâts.
  • Niveau 11 : 1[A] + 2d8 + modificateur de Force dégâts.
  • Niveau 21 : 2[A] + 3d8 + modificateur de Force dégâts.
Effet : jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, tous les attaquants bénéficient d'un bonus de +2 à leurs jets d'attaque contre vous. Si vous êtes en rage, les attaquants ne bénéficient pas de ce bonus.

Attaque exaltante
Rien ne renforce davantage votre esprit combatif que de plonger votre arme à toute volée dans le corps de votre adversaire. Chaque coup vous donne la volonté d'avancer !
A volonté ♦ arme, primale
Action simple ♦ Corps à corps arme
Condition : vous devez manier une arme à deux mains
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite :
  • 1[A] + modificateur de force dégâts et vous gagnez des points de vie temporaires égaux à votre modificateur de Constitution. Si vous êtes en rage, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à 5 + votre modificateur de Constitution.
  • Niveau 11 : 1[A] + 1d6 + modificateur de Force dégâts.
  • Niveau 21 : 2[A] + 2d6 + modificateur de Force dégâts.

Hurlement de fureur
Vous assénez un coup solide puis lâchez un cri de bataille à percer les tympans.
A volonté ♦ arme, primale, tonnerre
Action simple ♦ Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite :
  • 1[A] + modificateur de Force dégâts. Puis vous poussez un hurlement en une décharge 3 qui inclut la cible. Chaque ennemi pris dans la décharge, autre que la cible, subit des dégâts de tonnerre égaux à votre modificateur de Constitution. Si vous êtes en rage, les dégâts de tonnerre sont égaux à 3 + votre modificateur de Constitution.
  • Niveau 21 : 2[A] + modificateur de force dégât, et ajoutez 5 aux dégâts de tonnerre, que vous soyez ou non en rage.

Pouvoirs de rencontre

► Afficher spoiler
Escalade de violence
Vous taillez dans votre ennemi et le défiez, ainsi que ses compagnons, de vous pousser à une fureur encore plus grande.
Rencontre ♦ arme, primale
Action simple ♦ Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts. Si vous subissez des dégâts avant le début de votre tour de jeu suivant, vous bénéficiez d'un bonus de +2 aux jets d'attaque et de dégâts de votre prochaine attaque.

Frappe sanglante
Le sang appelle le sang. La douleur, la vôtre ou celle de l'ennemi stimule votre attaque.
Rencontre ♦ arme, primale
Action simple ♦ Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts. Si vous ou votre cible êtes en péril, l'attaque inflige 1[A] dégâts supplémentaires.

Charge véloce
A peine votre ennemi est-il tombé que vous vous ruez sur votre prochaine victime.
Rencontre ♦ primale
Action libre ♦ Personnel
Déclencheur : votre attaque réduit un ennemi à 0 point de vie.
Effet : vous chargez un ennemi.

Pouvoirs quotidiens
► Afficher spoiler
Rage du Béhémot
Vous fauchez vos adversaires avec la puissance du Béhémot. Chacun de vos coups, animés de la rage du béhémot, vous donne de nouvelles forces.
Quotidien ♦ arme, primale, rage
Action simple ♦ Proximité explosion 1
Cible : chaque créature prise dans l'explosion que vous voyez
Attaque : Force contre Réflexes
Réussite : 1[A] + modificateur de Force dégâts et vous renversez la cible à terre.
Echec : demi-dégâts.
Effet : vous entrez dans la Rage du Béhémot. Jusqu'à la fin de la rage, à chaque fois que votre attaque touche, vous gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à votre modificateur de Force.

Rage du Phénix d'argent
Votre puissante frappe explose dans un brasier d'argent au moment où vous êtes investi par l'esprit du Phénix. Tant que vous êtes en rage, une vitalité surnaturelle vous anime et vous préserve de la mort.
Quotidien ♦ arme, feu, guérison, primale, rage
Action simple ♦ Corps à corps arme
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA
Réussite : 2[A] + modificateur de Force dégâts de feu et 5 dégâts de feu continus (sauvegarde annule).
Echec : demi-dégâts.
Effet : vous entrez dans la Rage du Phénix d'argent. Jusqu'à la fin de la rage, vous bénéficiez d'une régénération 3. De plus, la première fois que vous tombez à 0 points de vie ou moins, vous pouvez dépenser une récupération en interruption immédiate

Frappe enragée
Vous focalisez votre rage primale en une attaque dévastatrice.
Quotidien (spécial) ♦ arme, primale
Action simple ♦ Corps à corps arme
Condition : vous devez être enragé et avoir au moins un pouvoir de rage inutilisé.
Cible : une créature
Attaque : Force contre CA. Pour effectuer cette attaque, vous dépensez un pouvoir de barbare de rage non utilisé.
Réussite : vous infligez des dégâts basés sur le niveau du pouvoir de rage dépensé.
  • 1er niveau : 3[A] + modificateur de Force dégâts
  • 5e niveau : 4[A] + modificateur de Force dégâts
  • 9e niveau : 5[A] + modificateur de Force dégâts
  • 15e niveau : 6[A] + modificateur de Force dégâts
  • 19e niveau : 7[A] + modificateur de Force dégâts
  • 25e niveau : 8[A] + modificateur de Force dégâts
  • 29e niveau : 9[A] + modificateur de Force dégâts
Echec : demi-dégâts.
Spécial : vous pouvez utiliser ce pouvoir deux fois par jour.

Pouvoirs utilitaires
► Afficher spoiler
Vitesse de combat
Ayant préservé vos forces en vue de cet instant précis, vous vous élancez à la vitesse d'une flèche sur le champ de bataille.
Rencontre ♦ primale
Action de mouvement ♦ Personnelle
Effet : Vous vous déplacez à la hauteur de votre VD+4. Vous bénéficiez d'un bonus de +4 à toutes vos défenses contre les attaques d'opportunité que provoque ce déplacement.

Instinct barbare
Instinctivement, conscient des dangers qui vous entourent, vous êtes en garde dés le début du combat.
Quotidien ♦ primale
Aucune ♦ Personnelle
Effet : vous bénéficiez d'un bonus de pouvoir de +5 à votre initiative. Vous bénéficiez également d'un bonus de pouvoir de +2 à votre premier jet d'attaque de la rencontre.

Équipement
► Afficher spoiler
  • Équipement fonctionnel :
    • Équipement d'aventurier
    • 1000 po

  • Objets magiques :
    • Armure de peau magique lvl 6 +2
    • Hache de bourreau vicieuse, niveau 7 1d12 (critique amélioré/brutal 2) alté +2 Critique +2d12
    • Tatouage de vengeance : Quand un ennemi autre qu'un sbire m'inflige un coup critique contre moi et m'inflige des dégâts je bénéficie d'un bonus de +3 aux dégâts jusqu'a la fin de la rencontre contre lui.

Historique
► Afficher spoiler
  • Originaire des Vaux:
    • Avantage : Peux relancer les jets de nature pour garder le second et +1 en initiative.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [PJ] ? (Hares)
Message Publié : 13 Avril 2015, 09:12 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 1635
BG :

Les barbares, peuple brutal, rustre aux mœurs bien lointains des être civilisés. Bien qu'ils soient de féroces guerriers, leur rage légendaire les rend bien plus animal qu'autre chose... Cependant, un ordre sans frontière base son crédo sur le contrôle de cette rage, la canalisant, la maîtrisant, et la faisant vibrer avec l'homme et non l'animal.

Cet ordre est créateur de féroces guerriers imposants autant par leurs arts guerriers que par leur raffinement et leur culture. Ces hommes et femmes presque tous humains, bien que rejetés par leurs frères plus sauvages, intègrent la civilisation, jouant de leur réputation toute nouvelle de loyaux guerriers aux rages légendaires.

Bérul fut canalisé jeune par cet ordre, étudiant aussi bien les arts créatifs que destructeurs, et domptant la bestialité propre à sa condition. Au fil des années, par l'évolution de son ordre, il voyagea, forgea ses expériences et put enfin voler de ses propres ailes.

Il servit quelques temps, dans la garde rapprochée d'un seigneur des Vaux qui finit malheureusement par mourir des suites d'une blessure de chasse qui fut découverte bien tardivement, tant il déploya d'effort pour la cacher. Il partit alors vers l'est, direction dans laquelle nombre de ses frères et sœurs avaient su trouver parfois l'aventure, parfois de nobles taches a accomplir.

Il finit par joindre une expédition parti libérer les Terres de la horde, des tribus de Raumviriens qui y causaient massacre et pillage. Il y eut de rude combats dans cette lande, mais plus il avançait dans cette quette, plus le trouble le gagnait. Nulle part il ne croisa ni construction, ni cité ayant put appartenir aux hommes qu'il aidait, et l'évidence vint à lui qu'il ne déployait pas sa rage pour la bonne cause. Il rompit alors le contrat passé avec ses commanditaires, et prit la route du sud, pour arriver en Murghôm...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL