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 Sujet du message : [PJ] Keyris (Teros)
Message Publié : 11 Avril 2015, 14:39 
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 Sujet du message : Re: [PJ] Keyris (Teros)
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:29 
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Keyris

« Norlas et moi sommes la même personne ! »

Profil
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    Niveau : 7
  • Race : Demi-orque
    • Taille : 2 m
    • Poids : 90 kg
    • Âge : 25 ans
    • Vitesse : 6
    • Vision : Nocturne
    • Bonus aux compétences : +2 en endurance et +2 en intimidation
    • Charge véloce : +2 à la VD en chargeant
    • Vitalité demi-orque : 5 pv temporaires la première que je suis en péril dans une rencontre
  • Alignement : Loyal neutre
  • Dieu : Aucun
  • Langues : Commun, géant
  • Thème : Guerrier loup

Aptitudes
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  • Classe : Rôdeur maitre des bêtes
    • Maitrise des bêtes : Compagnon animal "Loup"
    • Traque : +1d8 dégâts sur une proie, définie en action mineure

Caractéristiques et compétences
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  • Force 19 (+4/+7) [Carac 16+2+1]

  • Constitution 13 (+1/+4) [Carac 13]

  • Dextérité 16 (+3/+6) [Carac 14+2]

  • Intelligence 10 (+0/+3) [Carac 10]

  • Sagesse 14 (+2/+5) [Carac 13+1]

  • Charisme 10 (+0/+3) [Carac 10]
  • Formations et bonus :
Nature, Acrobaties, Athlétisme, Perception, Discrétion
+2 en endurance et intimidation

Attaques
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Épée à deux mains : +12 vs CA 1d10+6 dégâts de foudre
Bonus circonstanciels : Avantage de combat contre les cibles adjacentes

Santé et défenses
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  • PV : 61
    • Péril : 30
    • Récup'/jour : 10
    • Valeur de récup' : 15

      +2 aux JDS vs poison et affaiblissement, immobilisation, ralentissement

  • CA : 22
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (armure) +3 (dextérité) +2 (alté)
  • Vig : 20
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +4 (For/Con) +1 (classe) +2 (alté)
  • Ref : 19
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +3 (Dex/Int) +1 (classe) +2 (alté)
  • Vol : 17
    • Détails : 10 (base) +3 (1/2 niv) +2 (Sag/Cha) +2 (alté)

Talents
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  • 1. Bête vengeresse : La bête gagne +1 à l'attaque et aux dégâts contre la proie
  • 2. Expertise des lames lourdes : +1 à l'attaque avec des lames lourdes, et +2 à la CA vs AO
  • 4. Arme de prédilection : +1aux dégâts avec des lames lourdes
  • 6. Chasseur mortel : La traque passe au d8

Pouvoirs à volonté
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Attaque du prédateur
Action simple, CaC bête
cible : Une créature qui m'est adjacente, Bête vs CA
Réussite : 1B+force de la bête+ma sagesse

Frappe tournoyante
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 1A + force dégâts
Spécial : La bête peut se déplacer avant ou après l'attaque

Pouvoir à volonté pour se métamorphoser en loup. Vitesse +1. Morsure: +3. 1d8. Altérée par la magie de ton arme.

Pouvoirs de rencontre
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Assaut enragé
Action libre, personnel
Déclencheur : Je touche un ennemi
Effet : +1A dégâts sur l'attaque

Cerner la proie
Action simple, CaC
cible : Ma proie, Force vs CA
Spécial : Avant l'attaque, ma bête et moi pouvons nous décaler de 2 cases chacun
Réussite : 2A+force dégâts
Bête : (loup) +sagesse dégâts

Deux prédateurs
Action simple, CaC
cible : Une créature, Force vs CA
Réussite : 2A+force dégâts
Effet : La bête peut faire une attaque de base contre une cible à portée d'allonge en action libre
Bête : Cette attaque inflige SAG dégâts supplémentaire (loup)

Ruée bestiale
Action simple, CaC, bête 1
cible : Une créature, Bête vs CA
Réussite : 1B+force de la bête dégâts
Bête : Cette attaque inflige SAG dégâts supplémentaire (loup)
Effet : Attaque secondaire contre la créature
Force vs CA
1A+force dégâts

Pouvoirs quotidiens
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Sauvagerie collective
Action simple, CaC
cible : Une créature, Bête vs CA
Réussite : 2B+force dégâts
Echec : 1/2 dégâts
Effet : Si la cible est ma proie, je peux me décaler de 3 cases et lui porter une attaque de base

Frénésie en péril
Réaction immédiate, CaC
Déclencheur : Un ennemi met en péril ma bête ou moi
cible : L'ennemi en question, Force vs CA
Réussite : 2B + force dégâts, et la cible est immobilisée (JDS)
Echec : 1/2 dégâts

Pouvoirs utilitaires
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Vigilance de la meute
A volonté, action mineure, proximité explosion 10
Cibles : Moi et ma bête
Effet : Les cibles effectuent un test de perception et profitent du meilleur résultat. Si l'une des cibles prend conscience d'une créature, l'autre cible en est consciente.
Bête : (loup) +2 au test

Revigorer la bête (guerrier)
Action mineure, CaC 1, quotidien
Cible : le compagnon bestial
Effet : La bête gagne des pv comme si elle avait dépensé une récup

Équipement
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  • Équipement fonctionnel :
    • Équipement d'aventurier
    • 10 potions
    • 300 composantes
    • 195 po

  • Objets magiques :
    • Épée à deux mains de foudre +1
      Pouvoir (à volonté) : En action libre, je peux échanger le type de dégâts de foudre à normal
      Pouvoir (quotidien) : A utiliser quand je touche, tout ennemi dans un rayon de 2 cases subit 1d6 dégâts d'électricité
    • Armure de peau magique +2
    • Amulette de robustesse +2
      Propriété : +2 aux JDS vs poison et affaiblissement, immobilisation, ralentissement

Historique
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  • Profil d'historique : Né sous de bons auspices
    • Avantage : Force à la place de constitution aux pv

Thème
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Pack Outcast
N1: Pouvoir à volonté pour se métamorphoser en loup. Vitesse +1. Morsure: +3. 1d8. Altérée par la magie de ton arme.
N5: Les ennemis qui te sont adjacents confèrent l'avantage à toi et aux alliés adjacents à ces ennemis.
Options utilitaires
N2: Par rencontre, un ennemi qui confère l'avantage est touché. Il est projeté au sol.
N6: Par jour, regénération 1+CON lorsqu'en péril. Annulé par l'argenterie. Effet convertissable en récupération.
N10 : Par jour, métamorphose hybride. 10+CON PVT, Morsure, Vigueur +2, Athlétisme +2, Initimation +2, Dégats +2, Vitesse +2.
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 Sujet du message : Re: [PJ] Keyris (Teros)
Message Publié : 11 Avril 2015, 19:30 
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Norlas

Profil
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    Niveau : 6
    • Vitesse : 7 cases
    • Vision : Nocturne
    • Taille : Moyenne

Caractéristiques et compétences
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  • Force 15 (+2/+5) [Carac 14+1]

  • Constitution 14 (+2/+5) [Carac 14]

  • Dextérité 14 (+2/+5) [Carac 14]

  • Intelligence 6 (-2/+1) [Carac 6]

  • Sagesse 15 (+2/+5) [Carac 14+1]

  • Charisme 6 (-2/+1) [Carac 6]
  • Formations et bonus :
Endurance et perception

Attaques
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Morsure : +11 vs CA, 1d8+2 dégâts
Bonus circonstanciels : +1 à l'attaque et aux dégâts contre la proie
+Sagesse du loup aux dégâts quand AdC

Santé et défenses
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  • PV : 62
    • Péril : 31
    • Récup'/jour : 2
    • Valeur de récup' : 15

  • CA : 21
  • Vig : 19
  • Ref : 19
  • Vol : 20

Résurrection
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Keyris peut ressusciter le loup en dépensant 50 po de composantes pendant 4 heures
Pas besoin du cadavre ou d'une partie, la malus de mort dure 3 étapes
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 Sujet du message : Re: [PJ] Keyris (Teros)
Message Publié : 15 Avril 2015, 23:06 
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Keyris est ce que l'on pourrait appeler un "accident"
Né de l'union d'un orque avec une barbare humaine ayant pour but d'avoir une progéniture sauvage, il fut élevé pendant trois ans dans ce village, avant que les humains et les nains de la ville voisine ne vienne éradiquer cette menace.
Seul Keyris survécut, s'enfuyant dans la forêt pendant l'attaque.
Il était seul, déboussolé, et affamé. Sa hache rouillée en main, il chassa, difficilement.
La première semaine, il ne trouva qu'un seul écureuil à manger. Alors qu'il allait probablement mourir, une louve le trouva.
Keyris crut sa dernière heure arrivée, la louve s'approchant. Ses crocs s'approchèrent de sa gorge, et Keyris se laissa faire, par instinct ou par envie d'en finir. Et ce fut cet acte qui le sauva. La louve recueillit le demi-orque, et s'en occupa pendant des années.
Il développa des liens avec ses "frères", et il chassait avec eux, avec les armes qu'il trouvait. Il avait finit pas se spécialiser au maniement de l'épée à deux mains.
Mais vint le moment où la louve mourut. Chaque loup suivit son propre chemin, sauf un, qui resta auprès de Keyris, Norlas.
Ils voyagèrent ensemble dans de nombreux lieux. Au cours de son aventure, il trouva des sorcières au bord d'un lac.
Elles n'étaient ni maléfiques, ni bonnes, et quand elle virent le chasseur et son loup sortir de la forêt, elles lui proposèrent un marché : Faire de lui un loup. Ou plus précisément, elles voulaient faire de lui une expérience de rituel de lycanthropie, afin d'avoir des retours sur leur sort, tandis que lui-même pourrait se rapprocher de ce qu'il avait toujours été.
Le sort marcha en grande partie, mais au lieu de faire de lui un loup-garou, il devint un loup noir, comme Norlas.
Pour lui, c'était une réussite parfaite.
Il pouvait ainsi aller au rythme de Norlas, dans les forêts.
Son or vient de diverses missions effectuées pour des clients préférant l'efficacité à l'esthétique
Un jour où ils chassaient, un guerrier un peu trop téméraire tenta de les combattre à deux, son épée recouverte de foudre en main.
Aujourd'hui, c'est Keyris qui la porte...
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