Luc a écrit :
Ok, dans ce cas, est-il possible de faire des posts qui ne soit visible et accessible que pour certain utilisateurs ?
Je voudrais faire des posts RP entre un joueur et le MJ et/ou N joueurs sélectionnés et le MJ sans pour autant que les autres puissent lire ce qui est échangé.
Les sous-forums dans les parties sont
- Hyper pratiques pour les utilisateurs !
Notamment pour « ranger dans un coin » les fiches, les infos classifiées pour le MJ, etc ... - Problématiques pour la maintenance générale du site
a fortiori quand il s'agit d'archiver les parties terminées
C'est pourquoi, effectivement, il faut demander à un
admin la création de tels sous-forums.
Et en ce qui concerne ces créations
- dans les Parties jouées, il vaut mieux s'adresser à Souricette.
- Pour ranger dans le corpus des Parties archivées, il vaut mieux s'adresser à Keyradin.
- Dans tout autre forum, il est préférable d'en discuter la pertinence avec les Modos de section qui feront éventuellement remonter la demande.
De toute façon, entre Keyradin et moi, nous sommes tellement présents qu'un petit MP ne reste jamais sans réponse bien longtemps
Pour les
sujets dont la lecture serait réservée à certaine(s) personne(s) seulement, je ne sais pas si c'est techniquement faisable.
Il faudrait demander à
Florimel.
Pour les
forums (ou sous-forum) dont la lecture serait réservée à certaine(s) personne(s) seulement, c'est totalement possible.
Mais on retombe sur le problème de maintenance.
L'usage courant pour le besoin que tu soulèves,
c'est d'ouvrir un sujet dans le forum de partie, avec dans le titre
[pour MACHIN seulement]Si les joueurs sont respectueux, ils ne viendront pas y lire.
S'ils sont d'un naturel fouineur, l'usage de la balise
[HIDE]te garantit une bonne confidentialité du contenu des messages secrets.